Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neometaller Membre régulier

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 pm 22:20 Sujet du message: Syncho baisse avec les temps |
|
|
Bonjour,
Voilà un de mes problèmes : lorsque je reboot le modem, il se synchonise bien vers 16000, et au bout de quelques jours ça descend, descend... des fois j'arrive vers 6000-8000 et là Internet est en galère et je reboot !!
C'est pas extrémement génant, mais si je me casse 1 ou 2 semaines, mes parents vont galérer. Et puis je ne trouve pas ça très normal.
Vous avez une idée, un problème similaire ??? |
|
|
 |
azia-tours Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui moi aussi ça me fait pareil.
J'ai appellé club internet et ils m'ont fais que c'était normal dut a l'énergie emmagasinée, et qu'il fallait rebooter au moins une fois le modem par semaine....Je veux bien, mais bon c'est embétant....
J'ai déja ce soucis la, mais aussi depuis quelques jours, j'ai une baisse de ma vitesse de synchro, et mon snr qui varie énormémant, d'ou un reboot nécessaire pour pouvoir surfer....je sais pas si tous ces problèmes sont liés, mais si quelqu'un pouvait nous aider....(je tiens a souligner que lorsqu'il pleut, mon snr chute de 10 a 0, d'ou une resynchro). _________________ Petit étudiant qui suite a des problemes informatiques s'y est mis....un univers infini a dcouvrir |
|
|
 |
Anophèle Membre habitué

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 am 09:08 Sujet du message: |
|
|
azia-tours a écrit: | J'ai appellé club internet et ils m'ont fais que c'était normal dut a l'énergie emmagasinée, et qu'il fallait rebooter au moins une fois le modem par semaine.... |
Il faut d'urgence qu'ils apellent EDF pour leur vendre le brevet. |
|
|
 |
azia-tours Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
mdr, mais nan je t'assure c'est ça en plus.... _________________ Petit étudiant qui suite a des problemes informatiques s'y est mis....un univers infini a dcouvrir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 am 11:22 Sujet du message: |
|
|
elle est bonne celle là...
n'empêche que c'est assez chiant !!
j'ai des potes qui sont en DT chez le 9 et qui reboot quasi-jamais leur modem, donc je trouve ça assez étrange.
et juste à l'instant le modem reboot de lui-même et synchro à 6600 au lieu des 16000 ! je vais encore rebooter, c'est vraiment lourd |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
SI ton PC est toujours allumé tu peux suivre le SNR avec ce post
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=27311#27311
tu peux ajouter le DL attainable 1.3.6.1.2.1.10.94.1.1.3.1.8.4
et le ES (erreurs) 1.3.6.1.2.1.10.94.1.1.7.1.4.4 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
mon pc n'est pas allumé tout le temps donc je vais pas testé (pour l'instant).
par contre c'est de pire en pire cette baisse de synchro... des fois je suis obligé de rebooter 4-5 fois pour que ça revienne dans les 16000.
et maintenant j'ai des gros problèmes de téléphonie. ça coupe à chaque fois et le son est pas forcément terrible !!
est-ce que ça peut être dû au nouveau firmware ??? |
|
|
 |
|