Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gateaumanman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 17:53    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bonour,bon moi nouvelle abonner CI,je les trouve irréprochable,en non dégroupé il autorise 512 et des fois je suis a 710Kb/s sa le fait,juste un petit pb,je suis passé en connexion ethernet seul pb si je veu envoyer des fichiers par msn pas moyen doit y avoir un firewall sur la boite ou un autre problème (en usb sa amrcher un pec) j'aimerais juste regler ce pb histoire que j'en ai pas.Sinon qualité hotline je les ai eu directement après le répondeur un samedi apre-midi ou j'auré penser attendre qq minute. Wink
GoustiFruit
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche impec pour le "web à papa". Dès que tu en veux un peu plus, c'est mort. Et MSN fait partie du "un peu plus", le firewall n'est pas activé par défaut dans la boiboîte donc le problème ne vient pas de ta configuration mais de chez CI. Bienvenue au club !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

GoustiFruit a écrit:
Ca marche impec pour le "web à papa". Dès que tu en veux un peu plus, c'est mort. Et MSN fait partie du "un peu plus", le firewall n'est pas activé par défaut dans la boiboîte donc le problème ne vient pas de ta configuration mais de chez CI. Bienvenue au club !

il te dit qu'en USB ça marche ...
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le firewall de windows xp (démarrer / panneau de configuration / connexions / pare feu) Wink
Gateaumanman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah avant j'étais en usb puisque mon pc ne détecté pas du nouveau sur le réseau seulement 3 jour après il me dit tien nous avons détecté du nouveau bref on voi le pc deux de tension,mais j'ai envoyé des fichier sur msn quand j'étais sur usb et sa marchais mais la sa marche plus donc voila bref je vous est pas tellement avancer Embarassed
iwolss
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tous les programmes qui pourraient t'empêcher d'envoyer des fichiers et désactives les complètement pour faire un test au redémarrage.
En premier lieu les firewalls, antivirus, antispywares en temps réel et parfois spywares ou virus (moins facile à désactiver).

Test avec une autre machine sur la même ligne si tu en as la possibilité, l'objectif étant de savoir si ca vient de la config du PC ou du modem...etc
Gateaumanman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais la plupar de ces test s'achant que j'avé les même prog avant j'ai testé sans pare-feu etc.. mais tj rien 'jai revoulu testé en usb mais j'ai fé sa kan lordi était démaré donc il as rien voulu me faire et j'avé pas envi de le redeméré c dur de pédaler pour un redémarage si quelqu'un qui pourrai me fournir un quantité importante de hamster sa m'arrangerais mdr, pour inf j'ai window me

[édit modération : Merci d'éviter le langage SMS, je t'invite à réécrire ton post sans langage SMS et dans le même temps j'invite tout le monde à ne pas répondre tant que le post n'est pas écrit correctement]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: