Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 am 07:31 Sujet du message: Windows sur Mac |
|
|
Sacrilège, les nouveaux Mac peuvent lancer le système d'exploitation de Microsoft !
Article et vidéo très intéressants pour les "Macophiles":
http://www.linternaute.com/video/high-tech/on-a-teste-windows-sur-mac/ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
neometaller Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 am 08:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est déjà fait ou pas, mais Linux doit pouvoir aussi tourner...
Un Ordinateur avec les 3 OS, ça peut être sympa ! |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
neometaller a écrit: | Je sais pas si c'est déjà fait ou pas, mais Linux doit pouvoir aussi tourner...
alors très franchement, l'interêt de faire tourner XP quand on a OS X me semble réduit... rien à voir... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
l'intérêt c'est de découvrir...
si tu achètes une machine en te disant que si OS X te plait pas, tu peux repasser sur ton bon vieux Windows, ça ira..
moi je ne connais pas vraiment les mac. Linux j'ai testé car ça se partage bien avec Windows. si je peux tester facilement OS X, le planté comme une m**** et le virer, ça m'intéresse !!  |
|
|
 |
urgo94 Membre régulier

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | neometaller a écrit: | Je sais pas si c'est déjà fait ou pas, mais Linux doit pouvoir aussi tourner...
alors très franchement, l'interêt de faire tourner XP quand on a OS X me semble réduit... rien à voir... |
Quel interet,les jeux et certains programmes qui n'existent pas sur Mac.
Sinon,perso je prefere OS-X,mais pouvoir installer XP est un + qui rassure ceux qui viennent du monde Windows
Bye  _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 16:12 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Urgo
On a beau critiquer Windows, mais quand on ne l'a plus, on est perdu!
J'aimerai bien essayer un Mac car on m'a toujours dit que pour le graphisme, c'est hautement supérieur à Windows.
De savoir que l'on peut retrouver ces bons vieux repères, je pense que je me laisserai bien tenter pour l'achat d'un Mac.
@+  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | Entièrement d'accord avec Urgo
On a beau critiquer Windows, mais quand on ne l'a plus, on est perdu!
J'aimerai bien essayer un Mac car on m'a toujours dit que pour le graphisme, c'est hautement supérieur à Windows.
De savoir que l'on peut retrouver ces bons vieux repères, je pense que je me laisserai bien tenter pour l'achat d'un Mac.
@+  |
ce que je voulais dire, c'est que moi aussi je pensais avoir du mal à me passer de windows, mais finalement on vit très bien sans, et une fois que l'ona a goûté à os X plus envie de retourner à XP pour ma part, ni aux pc
mais c'est clair que pour Apple, c'est un super argument de vente... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | mais c'est clair que pour Apple, c'est un super argument de vente... |
mais si (si je me souviens bien) ce n'était pas prévu à l'origine avec une puce ou en tout cas un système empêchant ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
neometaller a écrit: | kaikaikai a écrit: | mais c'est clair que pour Apple, c'est un super argument de vente... |
mais si (si je me souviens bien) ce n'était pas prévu à l'origine avec une puce ou en tout cas un système empêchant ça  |
le passage aux puces intel le permet, windows ne tournait pas sur les anciennes puces, power pc... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Dernière édition par kaikaikai le Ven 12 Mai 2006 pm 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
D'accord Kaikaikai,
Nous savons tous ici que tu es amoureux de ton Mac
Finalement, c'est comme les fadas du Foufou qui sont quand même obligés d'utiliser IE pour certain site ou programme.
Dommage que l'on ne puisse pas démarrer Mac sur Windows pour tester bien sûr  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
Justement, pourquoi l'inverse ne serait pas possible maintenant ???
(faire tourner OS-X sur un PC dédié à l'origine à Windows/Linux) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu une vidéo triple ou quadri boot mais je ne la retrouve plus _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
neometaller a écrit: | Justement, pourquoi l'inverse ne serait pas possible maintenant ???
(faire tourner OS-X sur un PC dédié à l'origine à Windows/Linux) |
raaaahhhh sacrilèèèège!!!
je plaisante... je doute que microsoft produise le logiciel pour ça! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
mac distribu depuis quelques semaine un patch dual boot permettant d'installer windows sur un mac, ceci semble-til pour attirer les amoureux de windows sur mac. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
mais microsoft ne risque pas de produire un logiciel pour permettre à os x de tourner sur un pc avec xp!!! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|