Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre de résiliation ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoustiFruit
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 19:25    Sujet du message: Lettre de résiliation ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un courrier-type pour résilier mon abonnement à CI sous couvert du dernier changement de CGU.
Il me semble avoir vu un modèle quelque part sur ces forums mais je ne le retrouve pas. Est-ce que quelqu'un sait où il est (ou sait rédiger ce genre de courrier) ?

Merci d'avance ! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'appeler la hotline tout simplement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoustiFruit
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Il suffit d'appeler la hotline tout simplement


C'est vrai ça ? Ben au moins ils sont efficaces de ce côté là ! Shocked

Alors je vais attendre de recevoir mon nouveau matériel et d'avoir un nouvel abonnement sinon je vais me retrouver bloqué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

GoustiFruit a écrit:
melo8 a écrit:
Il suffit d'appeler la hotline tout simplement


C'est vrai ça ? Ben au moins ils sont efficaces de ce côté là ! Shocked

Alors je vais attendre de recevoir mon nouveau matériel et d'avoir un nouvel abonnement sinon je vais me retrouver bloqué !


Oui c'est bien vrai Wink C'est l'un des avantages de Club, ne pas avoir à envoyer d'AR pour résilier, un coup de téléphone suffit Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoustiFruit
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait au moins un bon point qui leur reste de leur grande époque.
Ah, il y a quelques années ils étaient vraiment les champions sur les services, nostalgie, nostalgie... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brodeurs34
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour reslier un il y a un no vert gratuit
0800970091
tu tombes sur le service client directement

j'ai résilié hier en invoquant les nouvelles cgv

ils ne font pas de probléme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr