|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxinou Membre régulier

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 am 09:24 Sujet du message: L'incompétence de la hotline (et des hotlines en général) |
|
|
Hier soir, impossible de me connecter...
PPP down...
Apres moultes reset, reboot etc etc toujours rien... PPP start to connect....
J'appelle la hotline (gratuite le premier ouf... heureusement pour des incompétents pareils)
Il me fait reconfigurer ma box etc etc et ca marche toujours pas comme d'hab... Il me dit d'attendre 24h et de rappeller demain si toujours le problème.
J'appelle à mon boulot, ou j'ai un collègue qui peut faire plein de test sur ma ligne Il diag à gros problème...
Comme par magie, vers 23h00 ca remarche
J'arrive au boulot ce matin : "toi aussi ta été coupé il parait "
Et ben oui, en effet, j'ai accès aux incidents DSLAM qu'il y a eu en France et hop il y a bien eu un incident sur mon DSLAM...
Clubinternet pouvait pas voir non qu'il y avait un dérangement chez FT pour mon DSLAM?
A quoi ils servent ?? A rien...
(hé oui je bosse pour FT, chez FT, mais je suis pas employé FT  _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
 |
goodnight Membre habitué

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
tu bosse pour equant ?
sinon est ce que je peut savoir si j ai un probleme avec mon DSLAM ? |
|
|
 |
moi Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 15:46 Sujet du message: Incompétent ? |
|
|
Assurément, le service des opérations est d'une incompétence crasse et d'un manque de réactivité affligeant. Un exemple ? Le voici, ci-après. Un message que j'ai déposé ce matin dans la rubrique Migrations et que je m'autorise à reproduire ici, en ce qu'il illustre bien tout ce qui est dit sur ce fil.
Conclusion : Club-Internet, tarraudé par la concurrence, a voulu aller vite, trop vite, sans maîtriser leur propre technologie.
Chères toutes, Chers tous
Je viens vous raconter brièvement mes mésaventures avec CI, qui vont m'obliger à quitter ce FAI qui, à l'évidence, ne maîtrise pas son propre matériel.
1 - courant avril, une charmante télévendeuse m'informe que je peux passer des équipements LDCOM au réseau Club-Internet ; je m'y oppose, connaissant les soucis engendrés parfois par une migration ; malgré tout, manu militari, j'ai été migré ;
2 - dès que la migration a été opérationnelle, les appels entrants vers ma ligne FT sont mal passés, m'obligeant à éteindre mon modem ;
3 - peu de jours après, bien que la synchronisation se fasse sans souci, plus de connexion ;
4 - phénomène étrange : si j'éteins le modem, la connexion finit par revenir...au bout de quelques heures ! Entre trois et 12 heures !!
5 - il va sans dire que, depuis bientôt 15 jours, deux ou trois batteries de tests ont été effectués, qui conduisent aux mêmes conclusions : pas de soucis de branchement, synchronisation parfaite, le modem émet mais ne reçoit rien du serveur Club-Internet ;
6 - conclusion d'un technicien niveau 2 : le port du DSLAM auquel ma ligne ADSL est reliée est déficient.
La durée de quinze jours sans ADSL fixe étant bien révolue, je m'apprête à quitter Club-Internet, en raison de son incompétence crasse et de sa lenteur à réparer une erreur qui est la sienne, suite à une migration à laquelle je m'étais, je le rappelle, opposé.
ADIEU CLUB-INTERNE |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
|
|
 |
Foxinou Membre régulier

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
goodnight a écrit: | tu bosse pour equant ?
sinon est ce que je peut savoir si j ai un probleme avec mon DSLAM ? |
Pas equant, mais pas loin
Si tu es en IPADSL, tu peux me file ton numéro en MP, je peux essayer de voir ce que peux voir  _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|