Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dtom Membre habitué

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 pm 18:19 Sujet du message: Generationsat/tpszone/satmag/be victime d'un pirate. |
|
|
Depuis hier, notre site générationsat en totalité a été victime d'un hacker, ainsi que ceux de nos partenaires Satmag, TPSzone et .be (bouquet belge). ainsi toutes les web tv, bouquet de radio (music choice, VH-1, ciné ...), news, VOD sont indisponibles. Je me permet de poster un message ici en sachant que certains d'entre vous sont membres égallement chez nous. Thieery rétablie la situation et espère une réouverture plus sécurisé d'ici ce week-end. Encore toute nos excuses pour la gêne occasionné et j'espère vous retrouver trés bientot, et je remercie d'avance les au modo de club news pour leur aimabilité de laisser quelques heures ce post. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
Aucun souci, d'ailleurs un topic est ouvert depuis hier soir à ce sujet  |
|
|
 |
dtom Membre habitué

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 am 11:13 Sujet du message: |
|
|
les 3 sites , tpszone, satmag.com et generationsat.com proposent acteullement la même mire, Philippe est de retour et toutes les équipes techniques des sites sont en communications afin de remedier au plus vite la situation des differents sites retour peut etre ce week-end, merci a vous tous dtom (générationsat.com). |
|
|
 |
dtom Membre habitué

|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
réouverture restreint du site www.generationsat.com sans le forum. |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à vous.  _________________
 |
|
|
 |
|