Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hébergeur

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 22:33    Sujet du message: hébergeur Répondre en citant

bonsoir, je souhaiterai trouver un hébergeur gratuit juste pour un forum, si quelquun pouvait m'aider. Il parait que Remy est un connaisseur Wink . Merciii!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'utilise pas celuis de club-internet il est tres bien Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Pourquoi n'utilise pas celuis de club-internet il est tres bien Cool

pour héberger un forum, je ne souhaite pas payer(la base de données) surtout que chez la concurrence c'est gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah la base de donnée MySQL n'est pas incluse chez club? me semblait que si

bref tu peux apsser par forumactif mais t'a des pubs

ou sinon j'peux te l'héberger , j'ai mon propre serveur chez moi , maintenat que j'suis passé a 512k d'uplaod sa devrait moins laguer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 am 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Ifrance, mais pub (de toute façon, tu n'aura pas d'hébergeur gratuit sans pub, ou alors c'est très rare) Exemple http://reminot.ifrance.com/
Avec ForumActif, tu n'as pas besoin d'installer toi-même le forum, mais tu n'auras pas accès à la base de donnée (donc si tu veux changer de place ton forum, par exemple tu veux "déménager" de forumactif à Ifrance, tu ne pourras pas récupérer les messages postés et les membres inscrits). Wink
Je n'ai pas essayé Club-Internet, mais je pense qu'ils forunissent la base de données.
Sinon, j'ai peut être une solution pour toi, sans pub, gratuit ... Mais ce n'est pas encore sur. Je t'enverrai un MP. Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://hosting.lyoko.be le pire c'est que j'ai une vingtaine de client (sa ramait pas mal quand j'étais en 256k) ^^ , nan serieusement pour les forums c'est amplement suffisant Wink

(que le premier qui se moque recoit une baffe Laughing )

(d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je reface le design quand j'aurais le temps)
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisit Ifrance, tout a bien fonctionné pendant l'installation du forum, j'ai maintenant un probleme de taille: je ne parvient pas a restaurer ma base de données."Impossible de décompresser le fichier gzip; veuillez renvoyer une version non compressée du fichier." j'ai tenté de décompresser mon fichier sql malheureusement il ne parvient pas a lire le fichier Confused pouvez vous m'aider ?
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

pêrsonne ne peut m'aider?
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ton fichier sql doit être trop gros... Essaie de le scinder en plusieurs petits < 1Mo
Wink
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

il fait 901 Ko , et pour le scinder tu fait comment ?
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

901 ko ? Blink
Et bien c'est déjà pas beaucoup !

Pour scinder, il te suffit d'ouvrir le .sql dans notepad, et de faire des copier/coller dans plusieurs autres fichiers en faisant attention à NE PAS découper les requêtes sql (après les ; par exemple)

Mais vu la taille de ton fichier, commence plutôt par vérifier ton fichier, car il doit y avoir une erreur de syntaxe... Des anciennes versions de phpmyadmin inséraient en haut du fichier du texte brut (pas en commentaires), qui génère une erreur sql... jettes donc un oeil là dessus...

Ou sinon, et c'est le plus problable, il se peut aussi que lors de la construction de tes tables il y ait :

CREATE TABLE `ma_table` (
...
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;

Si tu as effectivement ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 sur la dernière ligne, enlève-le, et ce pour chaque table ! (et LAISSE le point virgule)

Voilà, tiens moi au jus Wink
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connai pas grand chose a tout ca, je ne sai meme pas ce que tu apelles une table Confused
J'ai tenté en passant par l'inerface phpmyadmin mais message d'erreur:Le fichier n'a pu être lu
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je ne connai pas grand chose a tout ca, je ne sai meme pas ce que tu apelles une table Confused
J'ai tenté en passant par l'inerface phpmyadmin mais message d'erreur:Le fichier n'a pu être lu

Ohla !
Bon envoie-moi ton fichier sur l'email que je te file en PM Wink

A moins qu'il y ait des données sensibles... Question
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

InGuN a écrit:
Ivan a écrit:

Ohla !
Bon envoie-moi ton fichier sur l'email que je te file en PM Wink

A moins qu'il y ait des données sensibles... Question

ok je fait ca, ne t'inquietes pas aucune donné confidentielles lol merci! Smile
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix. Wink
Pour ton problème de base de donnée, là je ne peux pas t'aider du tout. Confused
Désolé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: