|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kervern Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 am 01:47 Sujet du message: [DP]P2P et club-internet, il ce foute du monde ou y a une pa |
|
|
apres le filtrage de l'IP de razorback sur sont port 4661, je n arrivais pas a connecter un server a mon frére sur son pc, bon a force de bidouille, bien que certaine fois ce soit bon, je continue mes recherches, en gros a vérifier: si vous etes dans une plage 212.*.*.* vous êtes bon, 213.*.*.* vous êtes filtrer, et une autre gamme commencant par 8X.*.*.* vous êtes aussi mort et pire sa marche a tout les coup, des je suis en 212 c'est des débits de fou !!!!!
merci CI |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 am 10:03 Sujet du message: Re: P2P et club-internet, il ce foute du monde ou y a une pa |
|
|
kervern a écrit: | apres le filtrage de l'IP de razorback sur sont port 4661, je n arrivais pas a connecter un server a mon frére sur son pc, bon a force de bidouille, bien que certaine fois ce soit bon, je continue mes recherches, en gros a vérifier: si vous etes dans une plage 212.*.*.* vous êtes bon, 213.*.*.* vous êtes filtrer, et une autre gamme commencant par 8X.*.*.* vous êtes aussi mort et pire sa marche a tout les coup, des je suis en 212 c'est des débits de fou !!!!!
merci CI |
Mais c'est Supeerrr !
Aller va au collège maintenant t'es déjà en retard. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 am 10:14 Sujet du message: Re: P2P et club-internet, il ce foute du monde ou y a une pa |
|
|
tiburs a écrit: | kervern a écrit: | apres le filtrage de l'IP de razorback sur sont port 4661, je n arrivais pas a connecter un server a mon frére sur son pc, bon a force de bidouille, bien que certaine fois ce soit bon, je continue mes recherches, en gros a vérifier: si vous etes dans une plage 212.*.*.* vous êtes bon, 213.*.*.* vous êtes filtrer, et une autre gamme commencant par 8X.*.*.* vous êtes aussi mort et pire sa marche a tout les coup, des je suis en 212 c'est des débits de fou !!!!!
merci CI |
Mais c'est Supeerrr !
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
RABOULDEK Membre régulier

|
|
|
 |
kervern Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 pm 23:15 Sujet du message: Re: P2P et club-internet, il ce foute du monde ou y a une pa |
|
|
tiburs a écrit: | kervern a écrit: | apres le filtrage de l'IP de razorback sur sont port 4661, je n arrivais pas a connecter un server a mon frére sur son pc, bon a force de bidouille, bien que certaine fois ce soit bon, je continue mes recherches, en gros a vérifier: si vous etes dans une plage 212.*.*.* vous êtes bon, 213.*.*.* vous êtes filtrer, et une autre gamme commencant par 8X.*.*.* vous êtes aussi mort et pire sa marche a tout les coup, des je suis en 212 c'est des débits de fou !!!!!
merci CI |
Mais c'est Supeerrr !
je dénote un QI bien inférieur a un éléve de collége, c'est toi le boutonneux du primaire qui gueulait de loin, pis une fois en face a face qui ce la ramenait plus ?
enfin si je vais au primaire je suis même pas sûr t'as un niveau maternelle pov gars va  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|