Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lslandar Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 am 07:00 Sujet du message: [ND]inscription en ligne impossible... |
|
|
Salut tous le monde.
Peut-etre vous me soulager sur un point.
Je n'arrive pas à finaliser mon inscription en ligne, Je rentre mon numero de carte bleu je clique sur suivant et au lieu de tomber sur le recapitulatif je tombe sur ça:
J'ai beau recommencer mon inscription à plusieurs reprises, avec differents navigateurs (firefox et internet explorer), j'ai beau entrer n'importe quel nom d'utilisateurs, le message ne bouge pas d'un poil.
Alors pouvez vous me renseigner sur le sens de la phrase
Et je vais tenter une inscription par telephone, mais j'aimerai savoir si la validation de l'inscription se deroule bien apres le recapitulatif que j'ai donc jamais pu voir et pas avant, parce que j'ai peur de me retrouver avec 50 debit banquaire sur le dos
Merçi d'avance les gars  |
|
|
 |
loicb54 Membre régulier

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 13:26 Sujet du message: |
|
|
y a une jolie erreur php en haut de la page je pense que sa vient de là ... plus qu'a attendre ... |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
lors de mon abonnement il m"était arrivé une aventure de ctype et je n'arrivais pas à savoir si oui ou non l'abonnement était validé
par tel j'avais à l'époque repris tout le procédure avec ci afin de la finaliser
je te conseille donc de les appelr et de voir avec eux .au pire ce qui aviat été mon cas on avait tout annul" puis redemarré la procédure par tel confirmée par la suite par le courrier confirmant l'abonnement  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Lslandar Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 13:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est exactement ce que j'ai fait, maintenant j'attend la lettre de confirmation, puis le modem puis l'activation, puis aurevoir aol 56k, bonjour le 8mo et les em**** de l'adsl
edit modération : attention a votre language! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Lslandar a écrit: | Et bien c'est exactement ce que j'ai fait, maintenant j'attend la lettre de confirmation, puis le modem puis l'activation, puis aurevoir aol 56k, bonjour le 8mo et les em**** de l'adsl
edit modération : attention a votre language! |
faut pas etre péssimiste a ce point la quand meme!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 16:32 Sujet du message: Re: inscription en ligne impossible... |
|
|
Lslandar a écrit: | Salut tous le monde.
Peut-etre vous me soulager sur un point.
Je n'arrive pas à finaliser mon inscription en ligne, Je rentre mon numero de carte bleu je clique sur suivant et au lieu de tomber sur le recapitulatif je tombe sur ça:
J'ai beau recommencer mon inscription à plusieurs reprises, avec differents navigateurs (firefox et internet explorer), j'ai beau entrer n'importe quel nom d'utilisateurs, le message ne bouge pas d'un poil.
Alors pouvez vous me renseigner sur le sens de la phrase
Et je vais tenter une inscription par telephone, mais j'aimerai savoir si la validation de l'inscription se deroule bien apres le recapitulatif que j'ai donc jamais pu voir et pas avant, parce que j'ai peur de me retrouver avec 50 debit banquaire sur le dos
Merçi d'avance les gars  |
fait ton abonnement par telephone,j'ai abonne un ami et par le site ca ne passe pas non plus (memme erreur que toi),parcontre l'abonnement a etait fait en 5mn au tel sinon club peux meme te rapeller gratuit _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
0800 970 158 numéro vert  |
|
|
 |
Lslandar Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 am 00:24 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai remarqué, à quoi bon passer 10 minutes sur une inscription en ligne sans etre sur du resultat et victime de bug, alors que par telephone celà passe comme du beurre en 5 minutes, gratuitement et bizzarement sans delai d'attentes
C'est pour celà que j'ai conseillé à deux de mes voisins l'inscription par telephone  |
|
|
 |
KiKiJemp Nouveau Membre

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 48 Localisation: St Pierre D'ALBIGNY (SAVOIE)
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
Salut !!!
Je confirme, par téléphone, c'est nickel.
Je viens de faire la modification de mon abonnement (pour melo8 : je suis passé au 24 Mo ADSL 2+ merci de ton conseil), c'est vrai que par internet, mon adresse n'était pas reconnue.
Pas grave, j'ai pris le phone et j'ai discuté 4 ou 5 mn avec la personne, et voili voilou....... "demain" je passe en ADSL 2+ 24Mo (19... en théorie)... à suivre.
Mais en attendant, merci CI _________________ La connaissance et la culture ne doivent pas s'arrêter à un arrêté
Chez CI depuis Avril 2004 en adsl
ADSL 2+ FT depuis Avril 2006
L=698m ; Af 9.38 dB ; 20117 kbps / 988 kbps |
|
|
 |
|