Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]inscription en ligne impossible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lslandar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 am 07:00    Sujet du message: [ND]inscription en ligne impossible... Répondre en citant

Salut tous le monde.
Peut-etre vous me soulager sur un point.
Je n'arrive pas à finaliser mon inscription en ligne, Je rentre mon numero de carte bleu je clique sur suivant et au lieu de tomber sur le recapitulatif je tombe sur ça:

J'ai beau recommencer mon inscription à plusieurs reprises, avec differents navigateurs (firefox et internet explorer), j'ai beau entrer n'importe quel nom d'utilisateurs, le message ne bouge pas d'un poil.

Alors pouvez vous me renseigner sur le sens de la phrase
Et je vais tenter une inscription par telephone, mais j'aimerai savoir si la validation de l'inscription se deroule bien apres le recapitulatif que j'ai donc jamais pu voir et pas avant, parce que j'ai peur de me retrouver avec 50 debit banquaire sur le dos

Merçi d'avance les gars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

y a une jolie erreur php en haut de la page je pense que sa vient de là ... plus qu'a attendre ...
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

lors de mon abonnement il m"était arrivé une aventure de ctype et je n'arrivais pas à savoir si oui ou non l'abonnement était validé

par tel j'avais à l'époque repris tout le procédure avec ci afin de la finaliser
je te conseille donc de les appelr et de voir avec eux .au pire ce qui aviat été mon cas on avait tout annul" puis redemarré la procédure par tel confirmée par la suite par le courrier confirmant l'abonnement Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Lslandar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est exactement ce que j'ai fait, maintenant j'attend la lettre de confirmation, puis le modem puis l'activation, puis aurevoir aol 56k, bonjour le 8mo et les em**** de l'adsl Laughing

edit modération : attention a votre language!
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lslandar a écrit:
Et bien c'est exactement ce que j'ai fait, maintenant j'attend la lettre de confirmation, puis le modem puis l'activation, puis aurevoir aol 56k, bonjour le 8mo et les em**** de l'adsl Laughing

edit modération : attention a votre language!

faut pas etre péssimiste a ce point la quand meme! Rolling Eyes
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 16:32    Sujet du message: Re: inscription en ligne impossible... Répondre en citant

Lslandar a écrit:
Salut tous le monde.
Peut-etre vous me soulager sur un point.
Je n'arrive pas à finaliser mon inscription en ligne, Je rentre mon numero de carte bleu je clique sur suivant et au lieu de tomber sur le recapitulatif je tombe sur ça:

J'ai beau recommencer mon inscription à plusieurs reprises, avec differents navigateurs (firefox et internet explorer), j'ai beau entrer n'importe quel nom d'utilisateurs, le message ne bouge pas d'un poil.

Alors pouvez vous me renseigner sur le sens de la phrase
Et je vais tenter une inscription par telephone, mais j'aimerai savoir si la validation de l'inscription se deroule bien apres le recapitulatif que j'ai donc jamais pu voir et pas avant, parce que j'ai peur de me retrouver avec 50 debit banquaire sur le dos

Merçi d'avance les gars Wink

fait ton abonnement par telephone,j'ai abonne un ami et par le site ca ne passe pas non plus (memme erreur que toi),parcontre l'abonnement a etait fait en 5mn au tel sinon club peux meme te rapeller gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

0800 970 158 numéro vert Wink
Lslandar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai remarqué, à quoi bon passer 10 minutes sur une inscription en ligne sans etre sur du resultat et victime de bug, alors que par telephone celà passe comme du beurre en 5 minutes, gratuitement et bizzarement sans delai d'attentes Rolling Eyes
C'est pour celà que j'ai conseillé à deux de mes voisins l'inscription par telephone Wink
KiKiJemp
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!! Very Happy

Je confirme, par téléphone, c'est nickel.
Je viens de faire la modification de mon abonnement (pour melo8 : je suis passé au 24 Mo ADSL 2+ merci de ton conseil), c'est vrai que par internet, mon adresse n'était pas reconnue.
Pas grave, j'ai pris le phone et j'ai discuté 4 ou 5 mn avec la personne, et voili voilou....... "demain" je passe en ADSL 2+ 24Mo (19... en théorie)... à suivre.
Mais en attendant, merci CI
L=698m ; Af 9.38 dB ; 20117 kbps / 988 kbps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: