Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'Avide Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:37 Sujet du message: [DP]Dégroupage partiel et fermeture de ports 4662 et 4672 |
|
|
Bonjour
Il est maintenant quasi certain que certains ports sont bloqué sur certaines lignes dégroupées partiellement (de chez Free et de chez Club-internet).
Est ce le fruit d'un accord entre ces FAI et FT ou est ce uniquement a l'initiative de FT ? mystère. Ce qui est certain c'est que ces 2 FAI sont (comme d'autre) en train de developper leur propre reseau et qu'ils sont soumis a des gros investissements, ce qui explique peut etre qu'ils ne soient plus aussi "heureux" d'acheter de la bande passante chez FT surtout pour vois l'utilisation de cette bande passante = P2P.
Ils comptent surement que les utilisateurs de ce genres de services (P2P) ne se plaindront pas trop, en attendant economie, et zou ...
l'Avide |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
un sujet sur les problemes de ports/vos discutions est ouverts ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1525&postdays=0&postorder=asc&start=165
et comme il s'agit de probleme de port bloqué, je vous invite a y aller!
en attendant, je verouille.
et je rappel que CI est en train de mener des investigations sur ce probleme et que c'est en cours de résolution! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|