Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PP54 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 pm 22:34 Sujet du message: [DT][HELP] QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE ? |
|
|
Bonjour,
Je vous retrace les faits :
- le 18/02/2006 je demande un changement d’offre vers le dégroupage total
- le 21/02/2006 je reçois le courrier de confirmation m’indiquant un délai de 15 jours pour la mise en place de ce dégroupage total
- le 03/03/2006 on me coupe ma ligne téléphonique VOIP Club-Internet uniquement --> à ce stade et à ce jour j’ai toujours ma ligne France Telecom qui fonctionne ainsi que la connexion ADSL seule
- pendant tout ce temps et des promesses de leur hotline mon suivi ADSL dans l’ESPACE CLIENT n’est toujours pas à jour (il m’indique qu’aucun changement d’offre n’est en cours) et ma ligne VOIP pour laquelle je PAIE ne fonctionne pas
- un de leurs techniciens a trouvé que le problème vient du fait qu’ils ont changé mon IP fixe (lié ou pas aux opérations de DT, allez savoir ???) qui sert d’identification avec le code confidentiel pour la ligne VOIP. Malgré son engagement, ça ne fonctionne toujours pas et le dégroupage total n’est toujours pas fait !
- Cela fait donc près de 3 semaines et, d’une part, ils ne tiennent pas leurs délais quant au dégroupage total et, d’autre part, ils ont foiré le service de téléphonie VOIP pour lequel je continue à payer. Enfin, ils ne tiennent pas leurs engagements, notamment en ce qui concerne la mise à jour de mon ESPACE ABONNE pour le suivi de l’activation de ma ligne en dégroupage total.
J’ai envoyé un recommandé de mise en demeure à Club-Internet: sans réponse.
J'ai rempli un dossier auprès de la DGCCRF et d'une asso de consommateurs mqis tout ça va prendre du temps...
Que dois je faire ?
Resilier ???
Une idée: etant donné que mon ESPACE ABONNES m'indique qu'il n'y a aucun changement d'offre en cours, je peux en fait faire une demande de migration vers le DT sur le site... à votre avis ça pourrait debloquer les choses de refaire le changement d'offre en ligne, aggraver les choses ou au pire ne rien changer ?
Merci pour vos conseils. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu devrais te rapprocher de ci pour negocier .et leur poser directement les questions que tu te pose concernnt la réalité de ta migration en dt
ps pourquoi un nouveau topic tu avais soulevé le probleme là
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1502&highlight= _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
rafale94 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 pm 23:04 Sujet du message: |
|
|
ne fait rien de toit même cela pourrait envinimer les choses surtout si une commande est encours et qu'elle a plantée _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
|
|
 |
PP54 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 15:22 Sujet du message: URGENT |
|
|
Je reviens vers vous, voilà la situation et maintenant je dois prendre ma decision et je prefere me fier à votre avis plutot que de fire une bêtise:
CI accèpte la résiliation immediate de mon abo sans frais ni penalités. Ils m'ont dit si je veux resilier aucun problème puisque le service auquel je suis abonné ne fontionne pas. Je peux partir immediatement si je veux.
J'en ai pas très envie car j'ai toujours été satisfait jusqu'à present....
En attendant que je prenne ma decision ils m'ont offert 50% d'un mois d'abonnement gratuit.
Pensez-vous que je dois resilier ou attendre encore ? (3s emaines depuis la demande de dégroupage total et 1 semaine sans téléphonie VOIP... je commence à avoir des doutes sur une probable résolution du problème... t'en penses quoi ?)
Si je resilie, puis-je appeler FT pour annuler le mandat de dégroupage de la ligne par CI vu que rien a été fait sur ma ligne (FT ma dit pas de problème, si je prends wana ils ecrasent le mandat de DT de CI)?
Si je resilie, aller où ? Wanadoo ???
Merci par avance, je prefere me baser sur vos avis que sur les conneries qu'on me raconte à la hotline et qui ne fait que m'annoncer des délais de plus en plus longs... |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
ben si CI vous a proposé une resiliation sans frais, si il n'y a pas de solutions ( et si vous avez vraiment besoin d'internet et du telephone), ben il y a pluqu'a accepter leur proposition mais c'est malheureux d'en arrivé la quand meme!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
PP54 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | ben si CI vous a proposé une resiliation sans frais, si il n'y a pas de solutions ( et si vous avez vraiment besoin d'internet et du telephone), ben il y a pluqu'a accepter leur proposition mais c'est malheureux d'en arrivé la quand meme!  |
Le problème c'est que maintenant je suis tombé sur un vrai con au service resil qui m'a presque insulté en me disant que la VOIP n'est pas considérée comme une interruption de service alors que le contrat parle de "service" au sens general, donc pour un contrat ADSL + VOIP la VOIP fait partie du service. Il ne voulait rien savoir... Donc, d'une part, rien ne se fait, ça fait 3 semaines sans DT et SURTOUT 8 jours sans téléphone et, d'autre part, si je pars ça risque d'être en litige car je suis dans mon droit.
Mon problème est delicat car: attendre au risque que le DT se fasse mais que le tel IP soit toujours HS, dans ce cas obligation de resouscrire un abo FT avec les frais ou alors ce sera le miracle et ils vont reparer ou forcer la resil dès maintenant et demander à FT d'ecraser la demande de DT (ils m'ont dit qu'ils peuvent le faire tant que la ligne FT n'est pas coupée, un fax suffit).
Que faire ? Je ne sais vraiment pas, surtout que tout s'est bien passé jusque là avec CI, mais là ils merdent totalement et rien n'avance, personne ne veut rien faire, la seule réponse: C'EST EN COURS ==> 3 SEMAINES !!! |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
lol un conseil retourne reouvrir ta ligne chez FT moi ça fé 2 mois que j'ai plus de phone CI me dit "oui patientez patientez .... "il savant dire que ça ou sinon ils te disent "nous ne sommes pas en contact direct avec le technicien" crois moi aprés fait ce que tu vaux... |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
lol un conseil retourne reouvrir ta ligne chez FT moi ça fé 2 mois que j'ai plus de phone CI me dit "oui patientez patientez .... "il savant dire que ça ou sinon ils te disent "nous ne sommes pas en contact direct avec le technicien" crois moi aprés fait ce que tu veux... |
|
|
 |
PP54 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | lol un conseil retourne reouvrir ta ligne chez FT moi ça fé 2 mois que j'ai plus de phone CI me dit "oui patientez patientez .... "il savant dire que ça ou sinon ils te disent "nous ne sommes pas en contact direct avec le technicien" crois moi aprés fait ce que tu vaux... |
Ton message me conforte dans l'idée que c'est du foutage de gueule et que s'ils devaient faire qqch ils l'auraient dejà fait.
C'est ton tel VOIP qui ne marche pas ? Tu es deja en DT ou en DP ? |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
desolé, en fait il n'y avait rien qui marchait ni fone ni net va chez FT au lieu de perdre ton temps ... |
|
|
 |
|