Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MisterMagoo Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 20:23 Sujet du message: J'ai pourtant essayé... |
|
|
... de participer au tchat, mais impossible d'y accéder
J'ai pourtant bien Java et tout et tout ...
Citation: | [20:58] Connexion...
Impossible de se connecter : com.ms.security.SecurityExceptionEx : cannot connect to "irc.clubnews.fr"
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 20:43 Sujet du message: Re: J'ai pourtant essayé... |
|
|
MisterMagoo a écrit: | ... de participer au tchat, mais impossible d'y accéder
Impossible de se connecter : com.ms.security.SecurityExceptionEx : cannot connect to "irc.clubnews.fr"
|
|
Parefeu peut-être. Enfin, rassure-toi, tu ne manques rien d'intéressant (enfin, les questions, notamment d'Alastorne, le sont, quant aux réponses ) ... |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 22:00 Sujet du message: Re: J'ai pourtant essayé... |
|
|
|
|
un résumé devrait etre publié sur clubnews  _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement un résumé sera publié sur ClubNews.fr
Nous vous remerrciions de votre participation |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 am 00:05 Sujet du message: Re: J'ai pourtant essayé... |
|
|
|
|
bizarre, pourtant par défaut un windows xp doit avoir ce qu'il faut... sinon mettre à jour Java ou au pire un client IRC... _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
franck59d Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 am 07:24 Sujet du message: Re: J'ai pourtant essayé... |
|
|
vlys a écrit: | MisterMagoo a écrit: | ... de participer au tchat, mais impossible d'y accéder
|
|
bizarre, pourtant par défaut un windows xp doit avoir ce qu'il faut... sinon mettre à jour Java ou au pire un client IRC... |
j'ai eu le même problème ... je suis derrière un proxy http ... et ce genre d'interface est incompatible avec avec les proxy http (port 80 obligatoire)
seul une interface web (et non internet pour ceux qui voit la différence) nous aurait permis de participé ...
je m'explique ...
avec une applet (java, activex ou autre), c'est le poste client qui se connecteà irc ... ce n'est plus du web (http) mais de l'internet (ici de l'irc) ... un peu comme un soft client préconfiguré ...
avec une page web, c'est le serveur qui ce connecte à irc et qui envoit vers le client ce qui est dit sous forme html ... il existe des irc-cgi pour cela ... mais il faut un serveur pour l'installé (avec les autorisation qui vont avec ...) _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
 |
|