Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imarsouin Membre régulier

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 am 10:46 Sujet du message: [ND]Problèmes 8 MO IP non-dégroupé |
|
|
Salut à tous déjà merçi pour ce site.
J'explique mon problème. Tout allait trés bien en ADSL 8Mo ATM. Je téléchargeais avec une vitesse agréable de 800Ko/sec; Cela me plaisais bien et il est vrai que d'être à 320 mêtres du central y est pour beaucoup . Mais voilà j'ai eu l'idée de passer à l'ADSL 8Mo en norme IP cela aussi motivé par la suppression de l'augmentation de 5€ au bout d'un an.
Mais tous s'est gaté dés lors car le débits est tombé à 450ko/sec au lieu de crever le plafond à 1000ko/sec comme cela est en princippe le cas et cela fait maintenant plus d'une semaine donc il ne s'agit en aucun cas d'un problème passagé. Avez-vous des pistes ou des solutions???
Merçi d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 14:45 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a une petite idée du problème????
Snifff... |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 17:19 Sujet du message: Re: Problèmes 8 MO IP non-dégroupé |
|
|
imarsouin a écrit: | Salut à tous déjà merçi pour ce site.
J'explique mon problème. Tout allait trés bien en ADSL 8Mo ATM. Je téléchargeais avec une vitesse agréable de 800Ko/sec; Cela me plaisais bien et il est vrai que d'être à 320 mêtres du central y est pour beaucoup . Mais voilà j'ai eu l'idée de passer à l'ADSL 8Mo en norme IP cela aussi motivé par la suppression de l'augmentation de 5€ au bout d'un an.
Mais tous s'est gaté dés lors car le débits est tombé à 450ko/sec au lieu de crever le plafond à 1000ko/sec comme cela est en princippe le cas et cela fait maintenant plus d'une semaine donc il ne s'agit en aucun cas d'un problème passagé. Avez-vous des pistes ou des solutions???
Merçi d'avance. |
tu as eu ton changement de debit quand?(parce que les clients etant deja a l'adslmax atm n'ont eu aucun changement de la part de club pour le moment _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai dans la rubrique mon compte:
Abonnement en cours
Offre
Accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 10 Méga ADSL" à 29,90 euros/mois
Depuis le : 02/02/2006
Date de fin d'engagement : 28/01/2007
Et aussi le suivi de ma ligne ADSL a déjà passé les 3 étapes ( Lundi étape 2 je crois ) et mardi la ligne a censée avoir été basculée.
J'ai reçu le courrier de changement d'offre mercredi.
Sinon j'ai retrouvé les débits du 8 Mo ATM ce soir en changeant mon cable Ethernet... Bizarre car en principe c'est raccordé ou pas donc je comprends pas trop. ( à moins que l'ordi se soit configuré en 10 BaseT et non en 100BaseT ).
Cela semble donc confirmer que Club n'a en réalité pas encore basculé les offres malgré l'information qui est sur mon compte.
Merçi beaucoup pour ta réponse , je vous tiendrais au courant! |
|
|
 |
|