Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlys Webmaster

|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
oui mais la vraie migration qu'on attend est celle de tous les abonnés situés sur un NRA dégroupé par CI...
et pas une migration "forcée" lors d'un changement d'offre (DT) _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | oui mais la vraie migration qu'on attend est celle de tous les abonnés situés sur un NRA dégroupé par CI...
et pas une migration "forcée" lors d'un changement d'offre (DT) |
Oui exact.
Disons que la migration naturelle est en bonne voie mais c'est normal de faire passer en priorité les clients réellement désireux de changer d'offre.
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
urgo94 Membre régulier

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Je ne sais pas si ça a été dit mais en tant qu'ancien abonné la rubrique "mon compte" me propose désormais depuis cette semaine l'option ligne téléphonique (donc dégroupage total) !
Club-Internet n'avait donc pas menti en parlant de migration des anciens clients dès le début 2006.
 |
Tout pareil pour moi j'ai vu ca ce soir sur mon compte,mais j'hesite j'ai absolument besoin de pouvoir compter sur une ligne fiable pour la téléphonie de plus j'ai aussi des inquietudes sur la future tarification telephonie IP a savoir si Ci va suivre l'exemple de Free avant de m'engager.
Bye  _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 03 Jan 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
je beneficie aussi depuis ce soir de la meme offre reste que des interrogations subsistent sur la gratuité de la voip avec ce qui se passe aujourdhui avec free par exemple
reste egalemment encore l'absence de portabilité du numéro
reste aussi le probleme de la fiabilité de la connexion et des communications vers des standarts de tel ( certains standarts pas tous )
reste enfin le fait que le changement éventuel de fai va devenir plus compliqué et surtout plus cher puisqu il faudra repasser par une reouverture de ligne ft
a cela s'ajoute que l'offre ci sur ce creneau n'est pas la plus avantageuse loin s en faut et que je vais entendre parler du pays at home le jour ou ça va planter  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
cvsa Membre régulier

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
en cas de degroupage total, les dns de CI restent-ils les memes (car je les ai fixés sur mon ordi et sur le modem) ? _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
 |
|