Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pascal Nègre redéfinit la couche IP selon UNIVERSAL

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je repète que c'est aussi un problème d'offre.
Et c'est aussi le role du politique de débloquer cela.
Mais là personne...Circuler...
Assimiler le télécharment à un crime résume à lui seul l'état d"'esprit" des initiateurs de cette loi.
C'est de l'inculture crasse et de la poudre de perlinpinpin pour abuser son electorat...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
... bref, je suis entouré d'ignorants et d'imbéciles.

Je ne permettrais jamais de dire cela, mais un coup d'oeil sur google suffit ... et pour en entendre parler, un site web qui parle d'informatique et hop ...
Et les personnes âgées qui se convertissent à l'adsl, il y en a de plus en plus ... les mails ou la webcam avec la famille, les petits-enfants ... ou des commerciaux très persuasifs Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un tutoriel pour pirater une clé wep : ici

Y a-t-il une hotline à disposition ?
Dois-je faire une vérification checksum MD5 ? ce n'est pas indiqué ?

....

vous n'allez pas me dire que c'est à la portée du plus grand nombre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Assimiler le télécharment à un crime résume à lui seul l'état d"'esprit" des initiateurs de cette loi.


Mais c'est exactement ce que cette loi ne fait plus ! Tu ne te souviens plus des affaires il y a quelques années avec des amendes, des peines de prisons ? Avec cette loi c'est fini.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 17 millions de clients à l'ADSL..Plus la famille...Plus...Plus...
Penser à repression avant toutes autres choses ou autres propositions est illusoire.
Prendre un internaute pour un délinquant en puissance dénote une vision de la société tristounette et rendre le "flicage" obligatoire un état d'esprit assez étroit...
Bref que nos "politiques" prennent de la hauteur et reflechissent...Ce sera déjà énorme.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Certains vont hurler mais allez j'ose :


Citation:
Lutte contre le piratage sur Internet : la dissuasion plutôt que la répression

Pour lutter contre le piratage qui fait tant de ravage sur internet et qui a déstabilisé notre industrie musicale et cinématographique, le gouvernement choisit certes la fermeté mais en tirant les leçons des difficultés rencontrées il y a près de 2 ans et en retenant ce qui marche à l'étranger. 90 % des pirates en herbe renoncent dès qu'ils sont repérés. Bien sûr que nous n'empêcherons jamais certain de continuer à détourner la loi mais l'enjeu est que ce ne soit plus le jeu du plus grand nombre ...


Communiqué UMP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Certains vont hurler mais allez j'ose :


Citation:
Lutte contre le piratage sur Internet : la dissuasion plutôt que la répression

Pour lutter contre le piratage qui fait tant de ravage sur internet et qui a déstabilisé notre industrie musicale et cinématographique, le gouvernement choisit certes la fermeté mais en tirant les leçons des difficultés rencontrées il y a près de 2 ans et en retenant ce qui marche à l'étranger. 90 % des pirates en herbe renoncent dès qu'ils sont repérés. Bien sûr que nous n'empêcherons jamais certain de continuer à détourner la loi mais l'enjeu est que ce ne soit plus le jeu du plus grand nombre ...


Communiqué UMP



Justement....Cela reste pathétique.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la solution est simple : arrêtons tous de télécharger et prenons l'offre NeufBox avec Neuf Music !!

C'était simple finalement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
J'ai trouvé un tutoriel pour pirater une clé wep : ici
Y a-t-il une hotline à disposition ?
Dois-je faire une vérification checksum MD5 ? ce n'est pas indiqué ?
....
vous n'allez pas me dire que c'est à la portée du plus grand nombre ?

On peut même se passer du live CD et rester sous Windows ...
jgreg a écrit:
hammett a écrit:

Assimiler le télécharment à un crime résume à lui seul l'état d"'esprit" des initiateurs de cette loi.

Mais c'est exactement ce que cette loi ne fait plus ! Tu ne te souviens plus des affaires il y a quelques années avec des amendes, des peines de prisons ? Avec cette loi c'est fini.

Oui la on parle de la personne lambda qui va se faire prendre pendant que les plus malins continueront via des serveurs sécurisés d'europe de l'est ou d'ailleurs ... sans parler du retour de la bonne vieille copie sous le manteau ... il faut réfléchir avant tout à des solutions concrètes et accessibles d'offres ...
Et penser que les gens vont s'arrêter net après un avertissement est un point de vue, mais combien vont chercher d'autres méthodes ???
Et ensuite si les ventes restent au même niveau, quel coupable sera désigné cette fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
En fait la solution est simple : arrêtons tous de télécharger et prenons l'offre NeufBox avec Neuf Music !!

C'était simple finalement.


Ce n'est pas ininteressant. Mais limité, car pas ouvert.
Tant que les offres ne seront pas ouvertes, abordables, sans DRM et dans tous les genres musicaux...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr Cyberghost, je suis d'accord avec toi. Disons que moi je ne suis contre aucun essai, j'aime bien quand ça bouge, qu'on essaye plein de trucs même si ça ne porte pas ses fruits. Tant pis si on se plante.

J'ai des amis qui depuis quelques mois ont décidé de tout arrêter par peur, donc sur certaines personnes ça a déjà de l'effet.

Et puis je crois que de belles offres sont entrain d'apparaître...M6 Replay par exemple permet de regarder des bonnes séries gratuitement...avant je téléchargeais maintenant j'utilise ce service.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jgreg a écrit:
Certains vont hurler mais allez j'ose :


Citation:
Lutte contre le piratage sur Internet : la dissuasion plutôt que la répression

Pour lutter contre le piratage qui fait tant de ravage sur internet et qui a déstabilisé notre industrie musicale et cinématographique, le gouvernement choisit certes la fermeté mais en tirant les leçons des difficultés rencontrées il y a près de 2 ans et en retenant ce qui marche à l'étranger. 90 % des pirates en herbe renoncent dès qu'ils sont repérés. Bien sûr que nous n'empêcherons jamais certain de continuer à détourner la loi mais l'enjeu est que ce ne soit plus le jeu du plus grand nombre ...


Communiqué UMP



Justement....Cela reste pathétique.


tu manipules la métaphore avec un rare talent. Je n'aurait pas utiliser ce genre vocabulaire.

Au fait combien de temps avant que l'on est des articles de mamie de 82 ans morte de n'avoir pus appeler le samu car on avait coupé son accés free mis par ses petits enfants pour qu'elle puisse appeler à volonté et pirater par le petit kévin du dessus?

La mamie étant dévenue dépressive de ne plus avoir de télé et de téléphone
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:


Au fait combien de temps avant que l'on est des articles de mamie de 82 ans morte de n'avoir pus appeler le samu car on avait coupé son accés free mis par ses petits enfants pour qu'elle puisse appeler à volonté et pirater par le petit kévin du dessus?

La mamie étant dévenue dépressive de ne plus avoir de télé et de téléphone


Je te conseille Libération pour ce genre d'exemples.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
... M6 Replay par exemple permet de regarder des bonnes séries gratuitement...avant je téléchargeais maintenant j'utilise ce service.

C'est une offre assez intéressante en effet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
jgreg a écrit:
... M6 Replay par exemple permet de regarder des bonnes séries gratuitement...avant je téléchargeais maintenant j'utilise ce service.

C'est une offre assez intéressante en effet.


Je suis désolé, je suis abonné Canal +/canal Sat, je doit attendre un an ou plus selon le bon vouloir d'on ne sait qui des séries qui vont arriver avec un doublage ignoble et même la version originale est afublé d'un sous titrage nul.

Donc oui je télécharge, je le revendique, maintenant quand la filiale vivendi daignera faire son boulot pour ça, alors oui on verra.

PS : Je reçoit aussi la télé suisse, comment se fait-il que eux propose des séries US avec quelques épisodes de décalage sur les US (par exemple the O.C., newport beach en france je crois)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr