|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | Mouais... il en sortira pas grand chose de toute cette agitation médiatique.
Rien ne devrait avancer dans les années à venir car rien de nouveau n'est proposé... |
Hélas !! c'est bien vrai !!
que de promesses par ci que de promesses par la !!
donc, comme d'habitude !
mais s'il y en aura plus de trentes candidats à la présidentielle !! il y aura du choix !!  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
fredy a écrit: |
Pour avoir des proches dans le public, j'ai la certitude qu'ils sont à cent lieux de ce
que vit le privé !!!! |
Ce n'est pas une affaire Public-Privé, c'est valable dans l'autre sens.
Les "moi je" autoritaires sont monnaies courantes.
Après socialement le public tire le privé. Et dans le privé les grosses boites tirent les petites.
Après, je me répéte c'est toujours plus facile de se défausser sur un salarié (nantis, priviliégés, travaille pas...) que de raisonner plus globalement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
fredy Membre régulier

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui sont dans le public n'ont pas les mêmes préoccupations que ceux du privé.
Cela dit, il ne faut pas tirer à bout portant sur le public car on est bien content de les trouver pour faire grève sur des sujets qui touchent aussi bien le public et le privé.
Le public a plus de de facilité pour les grèves et plus de poids aussi.
Le public tire le privé et vice et versa. Les grosses boites tirent les petites
et les noient aussi parfois. _________________ ADSL 2+VOIP |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | vlys a écrit: | Mouais... il en sortira pas grand chose de toute cette agitation médiatique.
Rien ne devrait avancer dans les années à venir car rien de nouveau n'est proposé... |
Hélas !! c'est bien vrai !!
que de promesses par ci que de promesses par la !!
donc, comme d'habitude !
mais s'il y en aura plus de trentes candidats à la présidentielle !! il y aura du choix !!  |
ce n'est même pas toujours une question de promesses... ils ne savent pas bien cerner les problèmes et donc encore moins trouver les bonnes solutions !
En tout cas là j'ai pas de télé en ce moment, je pensais m'acheter une carte télé mais je me demande si je vais pas attendre le mois de juin  _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|