|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 am 07:10 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | kaikaikai a écrit: | et alors Google, pas de Chrome pour les mac? mmmmh??? puisque c'est ça je reste avec firefox |
C'était le grand sujet de discussion au boulot aujourd'hui. J'ai envoyé le lien donné par Dumbo et cela a refroidit les collègues.. |
euh, j'ai été voir, si verion Mac ça sera sans moi, de toute façon Firefox et Safari me vont très bien... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 am 11:21 Sujet du message: |
|
|
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer concrètement avec des mots simples ce qui est à craindre de ces CGV ? _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | est-ce que quelqu'un peut m'expliquer concrètement avec des mots simples ce qui est à craindre de ces CGV ? |
La perte de ta tranquilité.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|