Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | @hammett : je n'ai pas dit que les délais avaient été respectés sur le MPEG4 et les chaînes Lagardère.
Je conteste uniquement l'argumentation de la gueguerre entre FAI. Truc a fait cela, oui mais l'autre il fait pas mieux et patati et patata.... ET puis cela arrive à tout le monde de ne pas respecter des délais.
Mais un petit mot, un clignement d'oeil ou un battement d'aile que sais-je, on est pas des bêtes quoi...
CI a été le 1er FAI à proposer 40 destinations : bien en avance sur les autres FAI, il est donc facile de se plaindre à ce sujet .
Je ne plains pas. Que le diable m'emporte dans ce cas. Je constate simplement que depuis 1 an le nombre de destination n'a pas évolué.
PS : Pour les abonnés CI2 & CI 1 : Flashmail / Flashvox / Le portail etc ont évolué. Les outils également...
Idem... |
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Tu es vraiment trop fort! Il n'y a jamais eu autant de nouveautés depuis février... |
super les nouveautés : revoir en VOD des émissions moisies et payantes, paramétrer son enregistreur à distance une fois par an, avoir OU C'EST SUPER çà ! TF 1 et M6.
Il me semble que l'essentiel c'est quand même d'avoir un bouquet de chaines correct et pas les news savoyardes sur M 8 Mont Blanc
Quand on compare l'offre de chaines de CI à celle de Free ou même de Cegetel (je ne parle pas de FT qui est encore plus sinistrée) y a pas photo.
Quand à la box de chez free qui chaufferait plus que de raison, je t-inviterai un de ces jours pour une raclette partie sur ma TC box parce que pour chauffer elle chauffe.
Faut se faire une raison, y a pas de vrais nouveauté de chaine chez CI parce que CI préfère nous faire raquer de la VOD parce qu'il a bien compris que ce n'est pas avec 70 chaines pour 29.90 qu'il va devenir rentable. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:57 Sujet du message: |
|
|
cyberpic a écrit: | melo8 a écrit: | Tu es vraiment trop fort! Il n'y a jamais eu autant de nouveautés depuis février... |
super les nouveautés : revoir en VOD des émissions moisies et payantes, paramétrer son enregistreur à distance une fois par an, avoir OU C'EST SUPER çà ! TF 1 et M6.
Il me semble que l'essentiel c'est quand même d'avoir un bouquet de chaines correct et pas les news savoyardes sur M 8 Mont Blanc
Quand on compare l'offre de chaines de CI à celle de Free ou même de Cegetel (je ne parle pas de FT qui est encore plus sinistrée) y a pas photo.
Quand à la box de chez free qui chaufferait plus que de raison, je t-inviterai un de ces jours pour une raclette partie sur ma TC box parce que pour chauffer elle chauffe.
Faut se faire une raison, y a pas de vrais nouveauté de chaine chez CI parce que CI préfère nous faire raquer de la VOD parce qu'il a bien compris que ce n'est pas avec 70 chaines pour 29.90 qu'il va devenir rentable. |
cite moi les chaines qui te fond envie chez Free, parce que moi a part poker channel....
Par contre pour canalsat, la c'est nul que ça soit pas dispo chez CI, mais perso je preferre l'offre par la TNT (cela étant je suis pas éligible a la tvadsl chez n'importe quel FAI) la qualité est meilleure et que je met pas tous mes oeuf dans le même panier.
Sinon qu'a tu contre TV8 mont Blanc, y'a des reportage sympa sur le ski/snowboard. |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | cyberpic a écrit: | melo8 a écrit: | Tu es vraiment trop fort! Il n'y a jamais eu autant de nouveautés depuis février... |
cite moi les chaines qui te fond envie chez Free, parce que moi a part poker channel....
Par contre pour canalsat, la c'est nul que ça soit pas dispo chez CI, mais perso je preferre l'offre par la TNT (cela étant je suis pas éligible a la tvadsl chez n'importe quel FAI) la qualité est meilleure et que je met pas tous mes oeuf dans le même panier.
Sinon qu'a tu contre TV8 mont Blanc, y'a des reportage sympa sur le ski/snowboard. |
Et la place du village !!!! un grand moment de cette chaine... quand je pense que le présentateur était prof...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
pour revenir au sujet, vous allez avoir bientot vos nouvelles chaines. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | pour revenir au sujet, vous allez avoir bientot vos nouvelles chaines. |
D'un coté quand je disais fin mai je pensais l'avoir dit que c'était bientôt... mais tu fais bien de préciser, on sait jamais ...  _________________
 |
|
|
 |
Cyrstr Membre habitué

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne - 42
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle.
Si ça arrive... _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
Cyrstr a écrit: | Bonne nouvelle.
Si ça arrive... |
Faut il le dire en Chinois ? ou en finlandais ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Cyrstr a écrit: | Bonne nouvelle.
Si ça arrive... |
on est fin mai effectivement |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Cyrstr a écrit: | Bonne nouvelle.
Si ça arrive... |
on est fin mai effectivement | Sait on jamais CI doit truquer le calendrier...  _________________
 |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Paris Première est disponible pour 1 euro chez free et gratos chez neuf mais ce n'est qu'un exemple
Sinon NRJ Hit et MCM qui seront surement disponibles chez CI en mai 2008 et le pack M6 music.
Bon j'arrête d'éditer mon post mais là faut prendre les commandes 
Dernière édition par cyberpic le Mer 30 Mai 2007 am 11:39; édité 3 fois |
|
|
 |
Cyrstr Membre habitué

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne - 42
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Cyrstr a écrit: | Bonne nouvelle.
Si ça arrive... |
Faut il le dire en Chinois ? ou en finlandais ?  |
Ca avait déjà été annoncé pour Avril puis voila maintenant c'est fin mai.
Je me méfie maitenant,c'est tout.
Mais bon suis un habitué avec CI, le nombre de fois qu'il mon dit "oui ca sera bientôt disponible" histoire de me faire patienter pour pas que j'aille voir ailleurs. _________________
 |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 am 11:52 Sujet du message: |
|
|
Cyrstr a écrit: |
Ca avait déjà été annoncé pour Avril puis voila maintenant c'est fin mai.
Je me méfie maitenant,c'est tout.
Mais bon suis un habitué avec CI, le nombre de fois qu'il mon dit "oui ca sera bientôt disponible" histoire de me faire patienter pour pas que j'aille voir ailleurs. |
C'est vrai que, sans remettre en cause la parole de qui que ce soit, les annonces qui finalement ne se produisent pas, on commence à connaitre....donc forcément on devient méfiant (je me mets même à regarder mon voisin de travers maintenant !!! ) _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bon admettons que ces chaînes soient prévues pour fin avril 2048, comme ça on aura presque certainement la bonne surprise de les avoir avant
Avec CI les annonces faites haut et fort sont rarement à l'heure, les vagues rumeurs (comme le quadruple play) sont par contre là avant les trucs annoncés  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Bon admettons que ces chaînes soient prévues pour fin avril 2048, comme ça on aura presque certainement la bonne surprise de les avoir avant
Avec CI les annonces faites haut et fort sont rarement à l'heure, les vagues rumeurs (comme le quadruple play) sont par contre là avant les trucs annoncés  |
Quel quadruple play ? Pour l'instant je n'en vois pas En tout cas poas chez club. |
|
|
 |
|