Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reith Membre régulier

|
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 am 03:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 photos qui paraissent suspectes, où alors c'est vraiment du fil de gros diamètre qui est utilisé |
|
|
 |
reith Membre régulier

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
ben oui le 4/10éme c'est du tout venant pour ne pas dire du bas de gamme.................
et puis au niveau des concentrateurs, il y a des normes précises et c'est logique que la section Cu soit conséquente non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | ben oui le 4/10éme c'est du tout venant pour ne pas dire du bas de gamme.................
et puis au niveau des concentrateurs, il y a des normes précises et c'est logique que la section Cu soit conséquente non ? |
Tu trouves que c'est du 4/10 sur la photo en gros plan ? bon on va dire que je suis pas encore à jein des fêtes... |
|
|
 |
reith Membre régulier

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 am 00:55 Sujet du message: |
|
|
je parlais en général : le 4/10éme est systèmatiquement employé par FT en entrée de gamme et même si la distance est limite...
sur la photo en gros plan, il me semble que c'est de la grosse section ( peut être même du 2,5 mm²) mais c'est normal pour un concentrateur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 04:13 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | je parlais en général : le 4/10éme est systèmatiquement employé par FT en entrée de gamme et même si la distance est limite...
sur la photo en gros plan, il me semble que c'est de la grosse section ( peut être même du 2,5 mm²) mais c'est normal pour un concentrateur.... |
jamais vu de 2.5mm² dans un concentrateur, mais de toute façons on devrait bannir tout les wraps de ces endroits, il y a quand même plus performant comme connexion de nos jours |
|
|
 |
|