|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ClubNews doit il suivre le mouvement et fermer le site le jour du 1er mai ? |
Oui |
|
54% |
[ 24 ] |
Non, simplement apposer un bandeau visible sur le site |
|
36% |
[ 16 ] |
Non, et ClubNews ne doit rien faire pour ce mouvement |
|
9% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Là je ne parle même pas du sondage sur la fermeture ou non de CN, mais de manière générale.
Peu importe le nombre de votants :
Ben si cela compte.
Et c'est parce que ce n'est surtout pas une connerie, que ce qui compte aussi c'est le nombre de votants.
Une election, un vote, un sondage avec 5% de participants et dont le résultat engage les 95%, c'est quoi à ton avis.
Un signe de bonne santé démocratique ?
C'est toi qui parle sans cesse de démocratie, de dictature.
Mais au départ il y a derière ces mots quelques principes simples.
Et puis ne pas être d'accord avec toi ne veut pas dire forcement qu'e l'on soit de mauvaise foi.
Chacun discute, dit ce qu'il pense.
mais faut pas forcement voir tout en blanc ou en noir.  | Bref je confirme ce que je disais,peu importe les sujets abordés,il y en a qui auront toujours raison et en ce qui concerne le projet de loi dadvsi,je me sens concerné et je proteste en tant que militant defendant la liberté des droits du partage et de chacun(au fait l'orsque vous enregistrez un film a la télé,via votre magnetoscope ou votre lecteur dvd,ben quelque part vous piratez non
Bien il faut croire que non car la c'est légal,par contre sur un logiciel de partage,aahhh la c'est illegal(aucun moyen de controle et de financement),toujours pareil,une histoire de fric
Par contre hammet la politique du,moi je me cache derriere les autres ou ben tant cela ne me touche pas,je me sens pas concerné,bravo,c'est sur je respecte ton choix,mais le coté moi je milite le cul assis dans une chaise(et encore a croire que c'est aussi trop dure,la peur peut etre ou le manque de position).
Car ce n'est pas juste blanc ou noir,si quelque part ou c'est blanc ou c'est noir,car le coté du ni oui,ni non,mais peut etre(girouette) non merci pas pour moi,il faut savoir s'affirmer dans la vie,il y a des menants et des menés,car après il sera trop tard et il ne faudra pas venir pleurer(si j'avais su).
Bref moi demain pas de pc(c'est peut etre pas grand chose) mais au moins je(nous)l'aurons fait et je ne vais pas en mourir
Au fait jxh,tu dis:il y des gens qui tout les jours se battent pour la démocratie et la liberté ....ne dévalorisons pas leur combat par une utilisation totalement abusive et disproportionnée ,tu va voir si le projet de loi dadvsi passe,après tu n'auras pas ou plus le meme discours (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur,quoique)
Bref quelque part c'est un topic qui ne sert a rien(si juste a refaire le monde devant un verre sur le coin d'un bar),c'est une image
amicalement(surtout pour jxh et hammet)
VIVE CLUB NEWS(site de partage et d'echange)  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
Florelie,
Que dire.
Si pour toi la démocratie c'est être d'accord avec toi, c'est un peu tristounet. C'est un forum, chacun s'exprime.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, mais je n'affirme pas que j'ai raison.
Sur le militantisme, tu ne me connais pas. Il est préférable d'être au minimum prudent dans tes propos.
Cela va être difficile je sais.
Après continue de mélanger démocratie et liberté avec le projet de loi DADVSI est une opinion simpliste, qui doit faire rire dans quelques pays de notre petite planète.
Sur tes attaques personnelles, c'est effectivement le plus facile à défaut d'argumentation.
Mais c'est malheureusement dans l'air du temps.
Autoritarisme et petits chefs.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
Enfait nous aurions mieux fait de ne pas poser la question la prochaine fois dois t'on consulter les forum ?
(c'est ironique ) |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Enfait nous aurions mieux fait de ne pas poser la question la prochaine fois dois t'on consulter les forum ?  |
fais un sondage pour le savoir  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: | Enfait nous aurions mieux fait de ne pas poser la question la prochaine fois dois t'on consulter les forum ?  |
fais un sondage pour le savoir  |
Consultatif on non ?  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 22:59 Sujet du message: |
|
|
ClubNews doit il suivre le mouvement et fermer le site le jour du 1er mai ?
Oui
55% [ 24 ]
Non, simplement apposer un bandeau visible sur le site
34% [ 15 ]
Non, et ClubNews ne doit rien faire pour ce mouvement
9% [ 4 ]
Total des votes : 43
Ce qui me rassure c'est de voir que dans ce pays(ou dans le monde) il y aura toujours des gens pour combattre l'injustice,la betise et la dictature.
Car des personnes qui se battent derriere des grand mots ou des belles phrases(parfois toutes faites) cela ne mange pas de pain et cela n'a jamais vraiment fait avancer les choses(la preuve au vu de ce topic inutile a mes yeux apres du recul).
Pour exemple,heureusement que des personnes ont soulevé ce pays ses dernieres semaines contre le cpe(dans un premier temps car il y a encore beaucoup de chose a faire au vu de l'enfoncement de celui ci)(c'est une image)
Et je me dis,ne le prenez pas mal,mais que au vu de vos réponses(trois contre moi) vous devez faire partie des 9 personnes qui ont répondu non a ce vote(en fin de compte inutile)et qu'il est toujours difficile d'admettre que l'on peut ne pas se trouver du coté du plus fort(au vu des 55 autres qui ont votées oui).Ca c'est la démocratie
Pour un petit cour d'histoire,une grande partie de ma famille fait partie d'un syndicat et c'est ma grand mere maternelle qui a fondé celui de la sécurité sociale de NANTES dans les années 60(ce n'est pas du syndicalisme,c'était juste un petit cour d'histoire)
Vous etes mal tombés,il est bientot minuit alors a mardi mes amis _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
Attention : Pas de politique ici, enfin seulement l'aspect loi dadvisi merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|