Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lancer un post " Les clients CI s'adressent à Neuf..".... je l'ai posté dans Clubnews café car je ne voyais pas bien ( où ne pouvait...) où le poster... les admins jugeront de l'emplacement et du relais possible de ce post vers Neuf  _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fufu_courageux Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne intiative unvieu ^_^
Pour la conservation des salariés CI, oui mais beaucoup de services sont externalisés, à voir si eux sont conservés ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fender Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Bonne intiative unvieu ^_^
Pour la conservation des salariés CI, oui mais beaucoup de services sont externalisés, à voir si eux sont conservés ^_^ |
ceux-là, je ne suis pas sûr qu'il faille les conserver, hein
genre les centres d'appels de commerciaux qui te changent ton offre et te réengagent sans ton accord... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fufu_courageux Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je serai le premier à être d'accord pour ne pas les conserver ceux-là, j'aime pas le fait de devoir me jetter sur mon espace abonné après un coup de fil de CI pour voir si ils ont forcé une vente.
Mais la globalité des services ne sont pas en interne, donc tu perdrait tout ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thierry9c Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 35
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | au fait , la VoIP de neuf , c'est du MGCP standard comme C.I. , ou bien un protocole propriétaire comme free ? |
Chez Neuf, c'est du MGCP pour la VoIP.
Il y a du SIP pour l'offre NeufTalk et pour le "Twin".
Sinon Free n'a pas développer de protocole propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
morisod Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Chez Neuf, c'est du MGCP pour la VoIP. | si c'est du MGCP standard , la CI box ( AH 4222 ) sera compatible
si c'est du MGCP proprio (comme free) non _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thierry9c Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 35
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
pour la VoIP tout peut-être compatible, il suffit de développer le firmware en conséquence et de configurer le softswitch en conséquence.
Cependant c'est du boulot ce genre de choses et en général ca prend du temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
la config du softswitch surtout car pour le firmware c'est déjà dans la boite à outils de broadcom...et sans doute chez CI via les ex-échanges avec T-Online.de _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
morisod Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Euh , ,moi pas y en a être informaticien , mais pôvre electronicien
softswitch , en français , c'est le logiciel qui fait la commutation ( Asterix en plus gros ? )  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
Les travaux de peinture progresse sur le site de CI
avant
après
Melo8 ce n'est pas une raison pour sortir les pinceaux _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rafoudol Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Les travaux de peinture progresse sur le site de CI
avant
après
Melo8 ce n'est pas une raison pour sortir les pinceaux |
ça progrosse, mais bon je trouve que l'ancien rose allait mieux  _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi
Le rose CI vient d'être remplacé par le prune de Neuf sur la page d'accueil
cela fait une ambiance sombre et morose
Il reste encore un petit bout de rose tel nos irréductibles gaulois
 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fufu_courageux Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 11:48 Sujet du message: |
|
|
Tatata tatata tatata (marche impériale)
ceci est la fin de l'apparté -> .
J'aime moins la nouvelle charte graphique... En même temps ils espèrent peut être que les gens se seront habitués à la couleur et ne verront pas le texte "club internet" remplacé par "n9uf" ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rafoudol Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 12:04 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | cela fait une ambiance sombre et morose |
je suis d'accord avec toi _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Clad Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 180
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le prune, c'est pas ça, autant je suis pas fan du rose, autant le violet, la ça le fais pas. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|