|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: |
Oui pour star wars et pour spiderman ils ont fait ca justement pour lutter contre le piratage , ils ont tres bien marché malgré le piratage. |
ben oui ce n'est pas le piratage qui fait que le film ne marche pas, c'est qu'il est nul tout simplement
Citation: |
Deja ils feraient des pris proportionnel par rapport au film , ce serait pas du luxe , payer 8 a 10 euros pour voir supergrave , ben c'est super grave.....
|
oui a quand les dvd à 3€ comme aux usa pour les saloperies.
Perso je considere que dés qu'un film passe sur une chaîne que l'on recoit gratuitement est un peu libre de droit , on aurait trés bien pu l'enregistrer sur cassette.
|
tu veux la mort de disney toi, le back catalogue doit leur assurer une rente de fou
Jeu sans fin qui ne trouvera pas de solution a mon avis a moins de faire de construire 1 000 prisons surpplementaires.
Sinon les voix du qebec sont generalement affreuses , comme par hasard , ils n'ont pas leur accent du qebec de crotte mais quand il s'agit d'appeler son camarade par le prenom , un FOUTU accent americain arrive par dessus . Pourquoi ??
|
par ce que c'est comme ça au quebec, ils sont bilingues, donc les mots en anglais sont dit en anglais. Mais l'accent, ça dépend, tu le sens quelques fois dans le film, mais c'est regardable. J'ai très rarement vu des traductions en français relâché.
d'ailleurs ils n'ont que quelques prod locales avec cette façon populaire de parler.
Ou alors ils n'ont pas les meme traduction de mots , j'ai vu Land of the dead en quebecois et en francais .
Quand ils remplacanet le mot par " les fétides " ca reffroidit surtout avec l accent mexicain du personage qu'il n'a pas en francais
L'exemple aussi de preservatif par condom aussi
|
un doublage a trés pas cher de série Z ?
Sinon , les copies de sauvegarde ne sont pa sinterdites alors pourquoi les gens qui mettent en ligne seraient punis alors qu'ils mettent a disposition pour ceux qui le souhaitent d'acquérir une copie de sauvegarde deja prête  |
Subtilité juridique quand tu nous tiens. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|