Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Toujours les deux mêmes!
On a jamais dit que la jauge collectait des questions à MCL...
Si c'est noté alors je vous demande où ?
Par ailleurs, la jauge n'attendait pas un retour, c'était simplement un moyen de transmettre des encouragements ou des messages un peu plus personnels à Club Internet aucunement un problème ou une demande d'ordre technique ou commercial.
Mais comme vous n'êtes jamais satisfaits tous deux, vos réactions ne me surprennent guère.
Amicalement
Pour ce qui est de la méthode de l'interview, nous n'allons pas dévoiler nos secrets de cuisine, et cela essentiellement par rapport aux journalistes nous lisant  |
C'est une super interview avecdes réponses gé-nia-les.
M'enfin Melo, qu'est ce qu'il te prend ?
On est fiché ou quoi ??
Il y a une interview sans les conditions de l'interview.
Si des journaliste nous lisent, justement les conditions de l'interview font justement aussi partie de l'interview.
Et puis plus globalement un esprit critique et/ou lucide, est globalement une bonne chose dans la vie et notamment en ce qui nous concerne sur ce forum vis à vis de son FAI.
Amicalement pareil et pas mieux.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
Quand tu lis un article des Echos tu les appelles pour demander comment ils ont réalisé l'interview ? Je ne penses pas, permet moi de ne pas répondre à cette question... qui cependent est évidente si tu penses aux relations CI/CN...
Et effectivement, comme tu peux le lire, vos réactions plutot négatives à chaque nouveauté, m'énervent... vous n'êtes jamais satisfaits de ce que l'on vous propose... _________________
 |
|
|
 |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après Lycos, Club Internet, … qu’envisagez-vous désormais pour poursuivre votre carrière ?
|
Excusez de mon ignorance mais qu'y avait-il avec Lycos ? _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | Citation: | Après Lycos, Club Internet, … qu’envisagez-vous désormais pour poursuivre votre carrière ?
|
Excusez de mon ignorance mais qu'y avait-il avec Lycos ? |
Elle était PDG de Lycos au moment de son succès sur le web  _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Et effectivement, comme tu peux le lire, vos réactions plutot négatives à chaque nouveauté, m'énervent... vous n'êtes jamais satisfaits de ce que l'on vous propose... |
Quelles nouveautés mériteraient notre satisfaction de la part de notre FAI ?
L'IPTV sans doute mais les entourloupes de communication au sujet du décodeur TNT et du double tuner ont douché l'extase. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Elle était PDG de Lycos au moment de son succès sur le web  |
Lycos France simplement et par voie de conséquence tripod.fr _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Quand tu lis un article des Echos tu les appelles pour demander comment ils ont réalisé l'interview ? Je ne penses pas, permet moi de ne pas répondre à cette question... qui cependent est évidente si tu penses aux relations CI/CN...
Et effectivement, comme tu peux le lire, vos réactions plutot négatives à chaque nouveauté, m'énervent... vous n'êtes jamais satisfaits de ce que l'on vous propose... |
Le Monde le fait...
Mais tu parles d'une reprise éventuelle par des journalistes.
Donc il est préférable de parler des conditions de l'interview pour être un peu plus crédible, les lecteurs sont pas beni oui-oui.
Et puis malheureusement CN n'a pas encore la crédibilité de la presse nationales.
Pour les nouveautés quand elles en sont vraiment si bien sur. Pour des gadgets moins déjà.
Et puis, "l'on" propose et le client dispose non ?
Et je me répéte les nouveautés ne doivent pas empêcher l'esprit critique et/ou lucide sur ces "nouveautés", c'est rendre service un peu aux éventuels décideurs qui nous lisent.
Si il faut applaudir à chaque fois....
Mais ce sera pareil avec Neuf, rassure toi.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ceux que tu penses les journalistes (sites web reconnus, et certains quotidiens) lisent ClubNews régulièrement... Des "jalousies" naissent de cela parfois... Pourquoi, on le sait seulement après ? Pourquoi eux et pas nous ?...
Voici les raisons qui me font répondre cela
L'assistance interactive via le Web est une réelle nouveauté utile et non un gadget par exemple...
Sur CN vous n'êtes pas client, mais simplement membre ou visiteur
Je suis d'accord pour la critique je ne l'ai jamais censurée d'ailleurs Mais la critique se doit d'être constructive mais surtout objective et utile .
Je ne te demande pas d'applaudir... mais d'être plus souple, surtout sacant qu'il s'agit ici d'une surprise réservée à CN ce qui devrait être synonyme de fête sur le forum comme pour la jauge le 21 juin  _________________
 |
|
|
 |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quel est le plus important défi que vous avez du mener ?
Après une période de retour à la rentabilité en 2004, c’est certainement de revenir sur le marché en 2005/2006 |
Qu'est ce qui c'est passé en 2004 et en quoi CI était "partit" du marché avant 2005 ? ( là aussi c'est trés certainement évident mais je n'ai pas le détail de l'historique de CI en tête ... je sais juste que c'est un des plus vieux FAI français qui à subbit plusieurs rachats )
nb: Merci Melo et Dumbo pour la réponse d'avant  _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | Citation: | Quel est le plus important défi que vous avez du mener ?
Après une période de retour à la rentabilité en 2004, c’est certainement de revenir sur le marché en 2005/2006 |
Qu'est ce qui c'est passé en 2004 et en quoi CI était "partit" du marché avant 2005 ? ( là aussi c'est trés certainement évident mais je n'ai pas le détail de l'historique de CI en tête ... je sais juste que c'est un des plus vieux FAI français qui à subbit plusieurs rachats )
nb: Merci Melo et Dumbo pour la réponse d'avant  | On va dire que Club ne proposait pas grand chose de nouveau...comportement de suiveur. Dès 2005 : investissements, dynamisation de l'offre, réseau propriétaire, MSTV annoncé, publicité, ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Contrairement à ceux que tu penses les journalistes (sites web reconnus, et certains quotidiens) lisent ClubNews régulièrement... Des "jalousies" naissent de cela parfois... Pourquoi, on le sait seulement après ? Pourquoi eux et pas nous ?...
Voici les raisons qui me font répondre cela
L'assistance interactive via le Web est une réelle nouveauté utile et non un gadget par exemple...
Sur CN vous n'êtes pas client, mais simplement membre ou visiteur
Je suis d'accord pour la critique je ne l'ai jamais censurée d'ailleurs Mais la critique se doit d'être constructive mais surtout objective et utile .
Je ne te demande pas d'applaudir... mais d'être plus souple, surtout sacant qu'il s'agit ici d'une surprise réservée à CN ce qui devrait être synonyme de fête sur le forum comme pour la jauge le 21 juin  |
Sur l'assistance interactive, j'ai fait une remarque en signalant que sur le déménagement c'était incomplet ---> c'est constructif et utile, j'ai été confronté au problème il y a quelques mois et donc j'y suis attentif.
Sur le problème des réengagements abusifs, avec plusieurs membres de CN, il y a eu la demande que le réengagement soit confirmé par l'abonnée ---> constructif et utile
Sur le coût de l'assistance téléphonique lorsque un problème survient sur la ligne du client, pareil proposition de remboursement automatique par le FAI et non sur demande de l'abonné ---> constructif et utile
Sur les ND, lettre de CN restée sans réponses ---> constructif et utile vis à vis de la crédibilité du FAI.
Sur le Firewall pareil.
Sur le Pocketone, j'ai fait une demande de test je n'ai rien reçu et je reste zen ---> constructif et utile.
Sur les conditions de l'interview, c'est pour être le plus transparent possible et je n'ai jamais dit que les journaliste ne lisaient pas CN...
Les "jalousies" n'ont pas de rapport avec cela. Un événement, un scoop forcement cela fait des envieux, mais c'est pas bien grave.
Edit : plus haut j'ai dit que c'était un joli coup de CN ---> constructif et utile.  _________________ Orange Open
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tout va bien alors Si nécessaire on poursuit par MP
Retour au sujet  _________________
 |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 am 00:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je trouve que c'est une belle surprise
Merci l'équipe ClubNews et merci aussi à Marie Christine Levet
Melo, est ce toi qui as choisi la photo de l'article?
Bravo _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 am 09:15 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | ...
Pour les ND tout le monde sait ce qui se passe.... . |
J'espère que l'addition des abonnés de CI et du Neuf incitera à faire de nouveaux dégroupages.
Cela dit, comme Clarita vient de l'écrire, j'ai apprécié la qualité l'interview. Bravo à ClubNews !  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 12:56 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Sinon sur les conditions de l'interview ? En face à face ou par mail ?
|
Au vu des smiley dans l'interview, j'opterais plutôt pour un echange par mail (ou eventuellement messagerie instantanée) _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
|