Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
ça fait la 34e fois que je le répète mais y'a pas de technicien sur le sce client mail. _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bah Citation: | ous m'indiquez rencontrer des lenteurs.
Après vérification de votre dossier, vous dispoez toujours d'un débit de 2048.
La commande de ligne avec l'offre jusqu'à 8 Mégas est revenue en erreur. Le prix de l 'offre 2058 et l'offre jsuqu'à 8Mégas sont les mêmes. Je vous invite à contacté notre service clientèl afin de régualriser votre dossier. |
J'ai donc appelé le service client et la réponse a été:
votre ligne ne supporte pas plus que 2Méga, c'est guère mieux au téléphone à 0,34€ la minute, donc pourquoi appeler  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Hisoka Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
jempi a écrit: | Bah Citation: | ous m'indiquez rencontrer des lenteurs.
Après vérification de votre dossier, vous dispoez toujours d'un débit de 2048.
La commande de ligne avec l'offre jusqu'à 8 Mégas est revenue en erreur. Le prix de l 'offre 2058 et l'offre jsuqu'à 8Mégas sont les mêmes. Je vous invite à contacté notre service clientèl afin de régualriser votre dossier. |
J'ai donc appelé le service client et la réponse a été:
votre ligne ne supporte pas plus que 2Méga, c'est guère mieux au téléphone à 0,34€ la minute, donc pourquoi appeler  |
Et tu as demandé la migration de l'offre CI1 9 vers Ci1 Tol au téléphone ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas envie de me prendre la tête au téléphone, donc le mail va très bien
Je vient de répondre au mail du pseudo service en demandant quand je serai dégroupé par CI sans autre précision, je vais bien voir  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Hisoka Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
ça prend la tête de migrer d'un réseau à un autre via le téléphone ?
Pourquoi avoir appelé dans ce cas ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Laisse "béton", quand tu saura lire, tout lire en espérant que tu comprennes ce que tu lis, tu pourra discuter intelligemment sur un forum  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
Sur le cul
Citation: |
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
......à votre dossier numéro [1869249-1174042044].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le dégroupage total.
Dans le cadre du dégroupage total, vous ne devez plus payer l'abonnement chez France Télécom.
Cependant, vous pouvez garder le numéro actuel France Télécom si vous demandez "portabilité du
numéro" lors de la souscription à l'offre.
Club Internet propose 2 offres en dégroupage total :
- ADSL 2+ et Téléphonie illimitée à 29,90 euros/mois (y compris 3 euros/mois location modem)
- ADSL 2+, Téléphonie illimitée et TV à la demande à 32,90 euros/mois (y compris 3 euros/mois location modem).
J'ai le plaisir de vous informer que vous êtes éligible à ces 2 offres.
|
La réponse à une question toute bête, quand serai-je dégroupe par CI sans préciser si je voulait le dégroupage total ou pas, que je ne veux pas de toute façon, je doit être joignable 24h/24 hors congé, le bon vieux S63 est toujours branché en parallèle au tel DEC+répondeur chez moi.
NON, je n'appelerai pas le service client pour m'entendre que patati&patata, je vais laisser pourrir tranquillement cette situation Kafkaïenne  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
réponse immédiatement si tu te réengages par téléphone
quand CI le voudra bien dans le cas contraire _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Hisoka Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
jempi a écrit: | Laisse "béton", quand tu saura lire, tout lire en espérant que tu comprennes ce que tu lis, tu pourra discuter intelligemment sur un forum  |
Ok Monsieur je sais tout , au plaisir de ne plus te relire car de toute façon je ne comprendrai pas.
Et bonne attente pour la migration. _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
jempi a écrit: | Laisse "béton", quand tu saura lire, tout lire en espérant que tu comprennes ce que tu lis, tu pourra discuter intelligemment sur un forum  |
[édit modération : RESPECT DES AUTRES ! Merci d'y veiller ! 1er avertissement] _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le service client l'année dernière parce que le technicien que j'avais au bout du mail m'a dit que ma migration du 2Méga à 10 avait été refusé, je suis toujours dégroupé par le9 comme à l'époque, l'appel au service client n'a rien donné, pour eux ma ligne ne peux pas supporter plus que 2Méga
Vous allez me trouver "relou", mais bon Code: | Operational data report : near end (Downstream)
-----------------------------------------------
Attainable line rate : 9492 kbit/sec
Attainable Atm rate : 7616 kbit/sec
Used line rate : 3272 kbit/sec
Fast used Atm rate : 0 kbit/sec
Interleaved used Atm rate : 2432 kbits/sec
Rel. capacity occupation : 34
Noise Margin : 28 dB
Line attenuation : 27 dB
Output Power : 19 dBm
|
ma ligne supporte plus que 2Méga
Citation: | Il semblerai que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde sur les services que Club-Internet doit me fournir sur le service client.
Ma question était pourtant simple, une recherche sur mon compte vous aurai indiqué que je suis actuellement dégroupé par 9Télécom-Ldcom et que je demandais quand je serai migré sur les équipement de Club-Internet qui sont présent dans ma ville, de plus je n'ai pas demandé le dégroupage total dans mon précédent message.
Cdlt |
Le message que je vient de renvoyer au NAID avec qui je suis en contact  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:15 Sujet du message: |
|
|
jempi a écrit: |
Vous allez me trouver "relou", |
je confirme lourd et incorrect
au moins deux personnes ici t'ont indiqué comment proceder.....a voir comme tu leur réponds  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
donnes-moi ton login et ton mot de passe et alors je pourrai aller regarder dans ton espace abonné.
Les personnes qui t'ont répondu ne sont liées à CI
Ici c'est CN pas CI _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | jempi a écrit: | Laisse "béton", quand tu saura lire, tout lire en espérant que tu comprennes ce que tu lis, tu pourra discuter intelligemment sur un forum  |
[édit modération : RESPECT DES AUTRES ! Merci d'y veiller ! 1er avertissement] |
Supprimes moi des effectifs, je te le demande, mais un tel dialogue de sourd sur une question basique qui n'a pas à de quoi fouetter un chat, il y a de quoi se poser des questions.
Toutes les réponses à ma question initiale a été a tors et à travers, rien de concluant.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jempi Membre habitué

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | donnes-moi ton login et ton mot de passe et alors je pourrai aller regarder dans ton espace abonné.
Les personnes qui t'ont répondu ne sont liées à CI
Ici c'est CN pas CI |
Bien sûr, je pense avoir obtenu les sommets de la mauvaise foi, bye bye et au plaisir de ne pas vous revoir sur la GRENOUILLE. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|