|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
Si ça CIbox reboot seule, ça n'est pas lié à la ligne en tout cas... Une perte de synchro ne provoque pas de reboot spontané.
Donc effectivement firmware defaillant, ou défaillance matérielle du modem.
Le soucis c'est de faire comprendre à la hotline que le problème vient bien de là :/ Essaie quand même de vérifier la connectique d'alimentation, des fois que ça vienne de là ? Evite également de trop en demander au modem, genre 15 règles nat, la CIbox en supporte en théorie 32, mais... en théorie ^_^
C'est un modem qui a des moyens intellectuels limités (comme moi ) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
Lyondri Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bechamel a écrit: | J'espère pour toi que la mise à jour du firmware permettra de faire fonctionner ta CIbox correctement. |
Est-ce que ça fonctionne chez toi maintenant ? Tu as pu résoudre ton (tes) problème(s) ?
Ah oui, au fait, c'est quoi un CPL ? |
|
|
 |
Bechamel Nouveau Membre

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 39 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
Le CPL, Courant Porteur par Ligne, je crois, permet de faire un réseau grâce au réseau électrique...
Oui, maintenant tous mes problèmes sont résolus depuis la mise à jour de CI, et tout fonctionne à merveille. Mon nabaztag pète la forme :-p _________________ Jibé
www.bechamel.org
iBook G4, Ci.box, Club Internet 3 |
|
|
 |
Lyondri Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai également pu résoudre mes problèmes...en désactivant le WiFi (que je n'utilisais pas de toute façon). Pfiou...quelle grouille ça m'a mis alors ! Surtout, ne me demandez pas comment ça pouvait marcher avant, je m'en fiche, je retourne sur Counter-Strike ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|