Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CPL] ça marche (malgré tout)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

esl78 a écrit:
Free aurait il surestimé le Wifi mimo pour sa tvbox ?

Free n'aurait-il pas surestimé quelque chose ? (A part la performance de son service recouvrement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

j'ai bien 78 Mo entre mon pc et le modem.. pas mal quand même..
Wink Wink

Total respect comme disent les djeunes
penbird97
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'utilisation des Electroclub (apparamment des Devolo HighSpeed)...
Côté connexion Club Box vers Décodeur IPTV, pas de problème, tout fonctionne.
Possédant par ailleurs un CPL PackardBell (14Mbit/s) je souhaite connecter un portable sur mon réseau CPL avec cet adaptateur, mais, le couple CPL livré par C.I. possède un mot de passe (non connu). Il faut par conséquent configurer le boitier CPL (net2plug) Packard Bell avec le même mot de passe...

J'ai téléchargé les outils correspondant sur le site de Devolo (chgt de pwd des electroclub).
Le logiciel "Informer" "voit" mon réseau C.I. CPL (avec 76 Mbits/s entre les 2 electroclubs). Par contre, chaque electroclub est indiqué en double dans l'affichage.

Le logiciel de config Devolo me demande de ne connecter qu'un boitier à la fois pour mettre le nouveau pwd et c'est là que les choses se corsent...!

Un Electroclub branché ==> le soft devolo en voit plusieurs et refuse d'accéder à la page de config
Pas d'électroclub connecté ==> le soft devolo indique pas de boitier connecté et refuse d'accéder à la page config...

Quelqu'un a-t-il déjà fait se type de remarque ?
Quelqu'un connait-il le mot de passe par défaut des electroclub (est-il générique comme HomePlug vu sur le site de Devolo ?)

Bon W.E.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: