Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution toute simple, j'ai débranché l'imprimante du pc pour la brancher sur le mac...
et ça marche  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Ursule74 Membre régulier

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 am 10:14 Sujet du message: |
|
|
et le partage pour le PC fonctionne correctement ?
Mon PC est en RJ45 et mon mac en wifi 11g WPA apparement l'inverse de ta config.
kaikaikai a écrit: | en ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution toute simple, j'ai débranché l'imprimante du pc pour la brancher sur le mac...
et ça marche  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ursule74 a écrit: | et le partage pour le PC fonctionne correctement ?
Mon PC est en RJ45 et mon mac en wifi 11g WPA apparement l'inverse de ta config.
kaikaikai a écrit: | en ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution toute simple, j'ai débranché l'imprimante du pc pour la brancher sur le mac...
et ça marche  |
|
ah, non, je ne partage plus, finalement, plutôt que de me compliquer la vie à partager, je me suis rendu compte que je n'imprimais jamais sur le pc, donc tant pis le pc n'a plus d'imprimante....  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Donc le problème reste entier !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Donc le problème reste entier !  |
oui et non, je peux imprimer là où j'ai besoin, sur le mac, sur le pc je ne m'en servait pas, c juste dommage de ne pas pouvoir les faire communiquer ensemble... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|