|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pieroboy Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 145 Localisation: MARS(MEN13)
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
supermic59 a écrit: | C'est résolu, depuis que je me connecte chez wanadoo..
Bye bye CI, qui est touché par le même phénomène que chez Free
http://www.freelapetition.com/index.php
Moralité, t'es pas dégroupé -> wanadoo |
Ben effectivement, tu y es allé un peu fort vu les prix..
d'autant que ce que tu décris semble être un problème "tournant" pour les ND et DPartiel de chez CI,
et sur grenouille, plusieurs cas semblent avoir étés réglés.......pas tous cependant .
Le fait est que le developpement du réseau T-online progressif (et performant à ce que je peut tester..) n'est pas trés bien perçu par les autres , FT et LDcom foutent le mess et cela les arranges....
Pour preuve j'ai eut le meme blème que toi alors que j'étais Ci/Ldcom, pendant 3 semaines, c'était n'importe quoi, et le NEUF m'a appelé deux fois pour démarcher (vu que j'étais colère , cela tombait à pic!)
pis ce qui m'a sauvé c'est le basculement sur Tonline et depuis ça roxxe.
[HORS SUJET LIMITE ON]
Ps : soulseek c'est "recherche d'âme" et c'est un super soft de peer orienté musique , où on crée des rooms entre potes et s'envoie UN par UN les bons sons ( ou autres ) qui nous plaisent...(on peut autoriser que trois potes -par exemple- à browser/download /upload et justes certaines extensions de fichiers.....c'est déjà moins du peer de masse...)
D'ailleurs, les grosses prod des majors, c'est pas l'endroit révés où on les trouveras facilement.... juste parecque c'est nul et puis y' a mieux...
idem pour les films, puisque pour un fichier téléchargé on ne peut avoir qu'un seul émetteur..
Le peer/peer raisonné, quoi, à dimension humaine...
[APOLOGY MODE OFF] _________________ CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros ! |
|
|
 |
guet Nouveau Membre

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 3 Localisation: la fare les o.
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
+1 pieroboy
Pour le soft je preferre tribalweb ,plus complet et plus simple  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|