Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]augmentation de lupload chez les non degroupes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Greg62 a écrit:
Dumboton a écrit:
Ravi pour toi. J'ai bien cru que FT allait te faire poirauter jusqu'au 24/12 à 00h00 Very Happy Very Happy

moi aussi Laughing parcontre mon down a augmenter un peu mais je suis pas passé au palier superieur
mais bon je sais pas si club va faire comme free pour les non degroupe, en fait les paliers vont etre arretés pour un connection auto adaptatif aux meilleurs débits possibles.

Arf ! Maintenant que tu es content de ton "UP", tu critiques ton "DL"... Shocked Tongue Laughing

Sinon, je suis heureux que ta très longue attente soit enfin terminée... Wink

ben oaui faut bien trouver un truc a dire Laughing non plus serieusement j'aimerai bien savoir si le debit auto adatif est juste specifique a free ou ca va etre pour tout les fai

resume de freenews:Selon Marc Ramakers (responsable de la FAQ Free) sur le site de l'AdUF, pour les abonnés en zone non dégroupée dont la ligne est raccordée en IPADSL Max, les débits de synchronisation avec les équipements ADSL (DSLAM) de France Télécom seront désormais auto adaptatifs aux meilleurs débits possibles.

En zone dégroupée avec les équipements ADSL de Free (DSLAM freebox), les débits de synchronisation sont auto adaptatifs depuis que le mode patate existe.

Nous vous rappelons que les meilleurs débits ( de synchronisation dépendent des caractéristiques techniques de votre ligne téléphoniques et donc de la longueur de votre ligne téléphonique et de la qualité de votre installation terminale. Pour améliorer la qualité de votre ligne téléphonique, nous vous conseillons de la "nettoyer" en partant à la chasse aux condensateurs par exemple.

Pour les abonnés en zone non dégroupée, qui n'ont pas encore migré leur abonnement vers l'offre IPADSL Max, ils peuvent le faire en se rendant sur la console d'administration de leur compte sur le site de Free.

Voici le message de Marc Ramakers sur le site de l'AdUF :

Initialement configurées en IPADSL9, les lignes raccordées à l'offre Free Haut Débit IPADSL Max connaîtront désormais une synchronisation auto-négociée, à l'instar des liaisons opérées depuis un DSLAM de Free.

France Télécom met donc actuellement ce système en place sur tout le territoire français de manière à ce que la notion de "paliers" ne soit, bénéfiquement, plus en application. Cette nouvelle particularité des liaisons ADSL non dégroupées ne règlera bien sûr pas pour autant les problèmes de débits et de synchronisations dûs à un mauvais raccordement par l'opérateur historique.

Considérant que le limite d'atténuation pour une utilisation convenable du service est de 41dB, un abonné ayant déjà été relié à cette offre par le passé ne pourra dorénavant plus l'être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable...ça continue....
"Considérant que le limite d'atténuation pour une utilisation convenable du service est de 41dB, un abonné ayant déjà été relié à cette offre par le passé ne pourra dorénavant plus l'être."
ben voyons.... le client est une fois de plus bafoué.... c'est tellement plus simple et bien moins coûteux.... à quand la limite à 30, puis 20, puis 10.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
ca y est c'est enfin bon
7616/1024

test grenouille:
down 799
up 97
ping 45

je te trouve particulierement sobre Rolling Eyes

Wink

content pour toi Wink

du coup ton up est meilleur que le mien qui suis pourtant dégroupé Confused
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
ca y est c'est enfin bon
7616/1024

test grenouille:
down 799
up 97
ping 45

Coucou Greg,
Je suis ravie pour toi, d'autant plus que tu as été gâté!
Super tes chiffres.
Voilà que tu me dépasses........... Rolling Eyes
Bisous, @+,
Clarita

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Greg62 a écrit:
ca y est c'est enfin bon
7616/1024

test grenouille:
down 799
up 97
ping 45

Coucou Greg,
Je suis ravie pour toi, d'autant plus que tu as été gâté!
Super tes chiffres.
Voilà que tu me dépasses........... Rolling Eyes
Bisous, @+,
Clarita

oui je suis sur un dslam alcatel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Greg62"][quote="Clarita"]
Greg62 a écrit:

oui je suis sur un dslam alcatel

la classe.......................... Rolling Eyes Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens voir pour les autres abonnés ,avez vous migrés aussi?
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne sais plus quoi dire.......car moi je suis en dégroupage PARTIEL.... ce qui veut dire que l'on a le c.... entre deux chaises..... ( à noter d'ailleurs que l'on ne parle jamais de nous...c'est dégroupé ou pas...) de plus j'ai changé d'offre ( 1024....adsl max) depuis mon upload ( prévu par CI, 320....) est à 640.... le down reste très moyen, fait le yoyo et tourne plutôt vers 1500.... si on ajoute que en dégroupé partiel on est raccordé à Neuf....on se demande toujours si c'est CI qui nous gére ou le Neuf..... je ne t'aide pas beaucoup mais on n'est pas beaucoup aidé non plus.... Blink Mad

Dernière édition par unvieu le Dim 27 Nov 2005 pm 18:14; édité 1 fois
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Personellement, je ne sais plus quoi dire.......car moi je suis en dégroupage PARTIEL.... ce qui veut dire que l'on a le c.... entre deux chaises..... ( à noter d'ailleurs que l'on ne parle jamais de nous...c'est dégroupé ou pas...) de plus j'ai changé d'offre ( 1024....adsl max) depuis mon upload ( prévu par CI, 320....) est à 640.... le down reste très moyen, fait le yoyo et tourne plutôt vers 1500.... si on ajoute que en dégroupé partiel on est raccordé à Neuf....on se demande toujours si c'est CI qui nous gérent ou le Neuf..... je ne t'aide pas beaucoup mais on n'est pas beaucoup aidé non plus.... Blink Mad

ben si on parle de vous,les degroupés partiel c'est presque tout les degroupe de club( en degroupage total ils doivent pas etre nombreux)
en degroupe il y a des points positif et negatif
positif:
-le prix
-le ping pour les joueurs en reseau
-generalement avoir le choix chez tout les fai(pour moi seul le reseau ft est branché dans ma commune)

en negatif:
-la lenteur de ldcom en cas de probleme de ligne pour les travaux
-le bridage a 6.7mega pour l'adsl normal
-le debit qui est souvent instable

si j'ai oublie des points dites les moi Wink
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:

Le bridage à 2Mbps, peut-être... Wink
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Greg62 a écrit:

Le bridage à 2Mbps, peut-être... Wink

oui mais c'est plus une question financiere que technique,et pour ca je crois que ca viens de club et non du reseau ldcom puisque tout les dslam sont maintenant compatible 8mega
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
...puisque tout les dslam sont maintenant compatible 8mega

Quelles sont tes sources pour affirmer ça Question
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Greg62 a écrit:
...puisque tout les dslam sont maintenant compatible 8mega

Quelles sont tes sources pour affirmer ça Question

quand le neuf a lancer son offre 8mega ,des dslam devais etre mise a jours pour en beneficier,maintenant c'est les dslam v2 qui sont mise a jours
mes sources j'en ai pas ,mais il n'y a plus de clients chez le neuf de bloqués à 2mega(si sa ligne permet plus)
je peux me tromper,si c'est le cas dite le moi Wink
loulou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 am 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, chez moi ils ont trois mois de retard avec l'augmentation de l'up, je n'ai toujours pas bouger.
Down: 8128
up: 320 Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bighead
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Moi je synchronise a 800kbs/s et non en 1024, je ne sais pas pourquoi...
Longueur de ligne: 2148 M
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: