Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 am 11:10 Sujet du message: |
|
|
y'a une news sur CN:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8441
Pas la peine d'appeler, envoi moi en MP la référence de ton compte Neuf, ton numero de téléphone, tes coordonnées et l'adresse mail CI concernée. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
0805 050 000 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Ginger Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 pm 23:25 Sujet du message: Pb connexion flashmail |
|
|
J'ai moi aussi un problème pour me connecter à flashmail depuis que je suis chez sfr. Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus. Que faire? J'ai des messages urgents qui m'attendent |
|
|
 |
didierrp Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 am 08:34 Sujet du message: Re: Pb connexion flashmail |
|
|
Ginger a écrit: | J'ai moi aussi un problème pour me connecter à flashmail depuis que je suis chez sfr. Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus. Que faire? J'ai des messages urgents qui m'attendent |
Si tu n'accedes pas à flashmail, c'est que tu es migré sur le web mail SFR,
théoriquement quand tu mets tes identifiants sur flashmail tu dois etre redirigé automatiquement sur le webmail SFR |
|
|
 |
ganq Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 pm 22:14 Sujet du message: |
|
|
euh... je suis migré et j'ai toujours accès à Flashmail en entrant les identifiants CI.... _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
|
 |
didierrp Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | euh... je suis migré et j'ai toujours accès à Flashmail en entrant les identifiants CI.... |
Parce que vous n'etes pas encore migré sur la messagerie de SFR ce qui va arriver dans quelques jours...ce seront toujours les identifiants de CI (uniquement pour l'email CI) qui serviront sur la nouvelle messagerie |
|
|
 |
ganq Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas.
J'ai en ce moment une adresse mail @sfr et une adresse@club.fr
Tu veux dire que les identifiants @club vont disparaitre ? Pour thunderbird, je vais devoir changer la config aussi alors ?
D'ailleurs pour le moment, le serveur smtp sortant est toujours celui de CI... cela risque de changer _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
|
 |
didierrp Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | je ne comprends pas.
J'ai en ce moment une adresse mail @sfr et une adresse@club.fr
Tu veux dire que les identifiants @club vont disparaitre ? Pour thunderbird, je vais devoir changer la config aussi alors ?
D'ailleurs pour le moment, le serveur smtp sortant est toujours celui de CI... cela risque de changer |
J'ai été migré chez SFR vers le 10 juin mais je gardais flash mail pour mon adresse club...depuis 2 jours je ne peux plus acceder à flashmail je suis redirigé de flash mail automatiquement sur le webmail SFR :là je rentre mes identifiants de toujours (ceux de club internet) et j'accede à ma boite club mais sur le webmail SFR et non plus sur flashmail...Voila!!
En revanche sur thunderbird je n'ai rien changé je recois toujours via le serveur pop de club et j'envoi toujours via le smtp de club...mais pour combien de temps ???je n'en sais rien...et comme SFR ne t'informe pas et qu'apparemment ils ont viré les techniciens qui intervenaient ici ....y a plus qu'a... |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
vous en êtes ou ??
toujours problème avec votre compte email ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
peper-eliot Membre important

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 23:00 Sujet du message: |
|
|
didierrp a écrit: | En revanche sur thunderbird je n'ai rien changé je recois toujours via le serveur pop de club et j'envoi toujours via le smtp de club...mais pour combien de temps ???je n'en sais rien...et comme SFR ne t'informe pas et qu'apparemment ils ont viré les techniciens qui intervenaient ici ....y a plus qu'a... |
Normal... la migration auto ne te fais pas changer de réseau. Les équipements CI/BT sont donc utilisés par des tas de clients CI SFR NEUF... et BT
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=140531#140531
|
 |
Mia78 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | vous en êtes ou ??
toujours problème avec votre compte email ?? |
Eh oui !
Un compte inaccessible par webmail, mais utilisable par thunderbird.
Mon mot de passe est donc le bon, mais l'interface webmail ne le reconnait pas (il en reconnait d'autres, pour d'autres comptes).
Mais aucun accès possible au dossier "spam". J'aimerais bien récupérer mon courrier. En espérant qu'il reste disponible.
Je n'ai pas demandé la fonction "antispam". Elle a été mise en service sans avertissement. Un jour, m'étonnant de la non-réception d'un message qui m'avait été envoyé, j'ai regardé.
Et le système "liste verte" est mal conçu et inefficace, disons carrément buggé (on peut autoriser certaines adresses plusieurs fois, elles sont bloquées)
Le menu pour changer le mot de passe ne fonctionne pas. Mes adresses hébergées sont toutes en @club-internet.fr => pas d'accès au forum aide. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 am 00:15 Sujet du message: |
|
|
Il est plus que temps de miger vers une adrese qui ne tombera pas en rade
Perso, j'ai décliné mon @club.fr en @live.fr et bbox.fr avec redirection automatique _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ahh , chic
on peut encore rediriger des @club.fr ? , je croyais que depuis le racht par neuf on pouvait plus  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Ahh , chic
on peut encore rediriger des @club.fr ? , je croyais que depuis le racht par neuf on pouvait plus  |
Tu as raison
c'est moi qui me suis fait une règle + réponse auto pour mes contacts afin qu'ils mettent leur carnet à jour
Enfin, si je répond depuis cette adresse mail, l'expéditeur n'est plus @club mais @live _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
|
 |
|