Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 am 07:23 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Après à chacun de voir, en tout cas je regretterais longtemps MSTV... |
Il faudra mettre un sticker sur le décodeur SFR !
Avec ta migration de melo, cela sent vraiment la fin.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ganq Membre régulier

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 am 07:58 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? nnouveau aussi ?
Je vais finalement être le dernier si je ne m'active pas trop, moi !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 am 09:14 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Quoi ? nnouveau aussi ?
Je vais finalement être le dernier si je ne m'active pas trop, moi !!! |
Euh non.. je n'ai rien dit encore !
je reste jusqu'au bout !!
je parlais de de notre vénéré Melo !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ganq Membre régulier

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
Oups, lecture trop en diagonale du matin.. (si, si, c'était le matin pour moi)
Quand tu dis "encore", c'est que cela va venir... On sent une pointe de désespoir...
Sinon, je suis ok pour la fiesta de Melo. Faut apporter quoi ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Oups, lecture trop en diagonale du matin.. (si, si, c'était le matin pour moi)
Quand tu dis "encore", c'est que cela va venir... On sent une pointe de désespoir...
Sinon, je suis ok pour la fiesta de Melo. Faut apporter quoi ?  |
rien que toi..
c'est lui qui dois tout amener..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ganq Membre régulier

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime les petits bonhommes rouges quand j'aurais ma SFR Box ? J'ai peur qu'ils viennent me chatouiller les doigts de pieds la nuit ?
Ok, je sors. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime les petits bonhommes rouges quand j'aurais ma SFR Box ? J'ai peur qu'ils viennent me chatouiller les doigts de pieds la nuit ?
Ok, je sors. |
en mettant du scotch marron.. le scotch costaud..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime les petits bonhommes rouges quand j'aurais ma SFR Box ? J'ai peur qu'ils viennent me chatouiller les doigts de pieds la nuit ?
Ok, je sors. |
Lance-flamme !!!  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | ganq a écrit: | est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime les petits bonhommes rouges quand j'aurais ma SFR Box ? J'ai peur qu'ils viennent me chatouiller les doigts de pieds la nuit ? |
Lance-flamme !!!  |
Résilier
Et ben, il semble que SFR vous ai tous eu à l'usure... _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | hammett a écrit: | ganq a écrit: | est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime les petits bonhommes rouges quand j'aurais ma SFR Box ? J'ai peur qu'ils viennent me chatouiller les doigts de pieds la nuit ? |
Lance-flamme !!!  |
Résilier
Et ben, il semble que SFR vous ai tous eu à l'usure... |
Non, non.. on reste Zen !!
on attend tranquillement..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | Et ben, il semble que SFR vous ai tous eu à l'usure... |
Non, non.. on reste Zen !!
on attend tranquillement..
 |
Mouais...
Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne...
...Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | Et ben, il semble que SFR vous ai tous eu à l'usure... |
Non, non.. on reste Zen !!
on attend tranquillement..
 |
Mouais...
Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne...
...Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre |
Oui, on peut dire cela !!
sauf que si cela ne va pas.. je peux quitter sans frais.. et voir ailleurs. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | Et ben, il semble que SFR vous ai tous eu à l'usure... |
Non, non.. on reste Zen !!
on attend tranquillement..
 |
Mouais...
Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne...
...Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre |
Oui, on peut dire cela !!
sauf que si cela ne va pas.. je peux quitter sans frais.. et voir ailleurs. |
Ben, pour moi, le : je peux quitter sans frais est pas très clair...
Je m'explique, le jour ou je n'ai plus la TV, je suis sous les nouvelles conditions SFR, migré automatiquement, nouveau firmware...
Cas 1 : ça me plait pas et je touche à rien : j'ai bien 4 mois pour résilier sans frais
Cas 2 : je téléphone pour dire "Et la TV ?" on me répond : "pas de problème Monsieur, on vous envoie le nouveau TvSetBox"
Et là, pour moi, il y a acceptation tacite des nouvelles conditions SFR... avec, en prime, une modification tarifaire possible.
Du coût, je ne pense pas que j'aurai, dans ces conditions, la possibilité de dire au bout de 4 mois : "ben finalement, votre service de TV me plait pas, je résile sans frais"
Je pencherai plutôt pour l'hypothèse que, dès que je demande l'activation du service TV, qui entraine un changement physique de réseau et la livraison d'un nouveau matériel compatible, je rentre dans un processus d'engagement pour un an minimum, sinon, s'appliques les frais de résiliation.
Après cette année, pour les frais, littré l'analyse comme une ...clause abusive... _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé 
Dernière édition par peper-eliot le Mer 13 Mai 2009 am 01:08; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009 am 00:58 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | Et ben, il semble que SFR vous ai tous eu à l'usure... |
Non, non.. on reste Zen !!
on attend tranquillement..
 |
Mouais...
Emportée par la foule qui nous traîne, nous entraîne...
...Et le flot sans effort
Nous pousse enchaînés l’un et l’autre |
Oui, on peut dire cela !!
sauf que si cela ne va pas.. je peux quitter sans frais.. et voir ailleurs. |
Ben, pour moi, le : je peux quitter sans frais est pas très clair...
Je m'explique, le jour ou je n'ai plus la TV, je suis sous les nouvelles conditions SFR, migré automatiquement, nouveau firmware...
Cas 1 : ça me plait pas et je touche à rien : j'ai bien 4 mois pour résilier sans frais
Cas 2 : je téléphone pour dire "Et la TV ?" on me répond : "pas de problème Monsieur, on vous envoie le nouveau TvSetBox"
Et là, pour moi, il y a acceptation tacite des nouvelles conditions SFR... avec, en prime, une modification tarifaire possible.
Du coût, je ne pense pas que j'aurai, dans ces conditions, la possibilité de dire au bout de 4 mois : "ben finalement, votre service de TV me plait pas, je résile sans frais"
Je pencherai plutôt pour l'hypothèse que, dès que je demande l'activation du service TV, qui entraine un changement physique de réseau et la livraison d'un nouveau matériel compatible, je rentre dans un processus d'engagement pour un an minimum, sinon, s'appliques les frais de résiliation.
Après cette année, pour les frais, littré l'analyse comme une ...cause abusive... |
Oui, tu as raison peper-eliot..
si je ne fais aucune demande particulière comme un changement d'offre..
là est la subtilité de SFR.. et comme on sera des milliers à vouloir la TV.. on va certainement se précipiter.. pour faire la demande de TV..
et là PAF !!.
il y a pas à dire, ils savent y faire chez SFR !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ganq Membre régulier

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
ca y est, j'ai retrouvé nnouveau, pourquoi je pensais que tu avais migré... e oui, il faut le temps, je me suis mis en mode TV - SFR LOL !
C'est dans ta signature.. C'est quoi la "vraie" migration ? J'ai pensé que c'était SFR... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|