Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Visaster a écrit: | hammett a écrit: | Faut croire que c'est une fonctionnalité qui n'interesse pas forcément ! Les gens sont d'une ingratitude... |
[resize up ]
Ben je suis très surpris que cette fonctionnalité là ne soit effectivement jamais mise en avant
Pourtant c'est selon moi une fonctionnalité essentiel d'un enregistreur numérique : pouvoir récupérer librement les fichiers.
Ne pas pouvoir récupéres ses propres fichiers, ça me fait l'impression d'un magnetoscope qui disposerait uniquement d'une cassette VHS interne en tout et pour tout...
Moi je suis bien content de pour voir graver en DVD un vieux nanard des années 70 rarement diffusé, ou encoder en Xvid les épisodes d'une de mes séries préférée
Ne rien pouvoir faire de cela et me contenter de devoir supprimer mes enregistrements après visionnage, ce serait sacrément frustrant  |
L'autonomie d'un graveur de DVD, il n'y a rien de mieux...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 19:46 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Visaster a écrit: | hammett a écrit: | Faut croire que c'est une fonctionnalité qui n'interesse pas forcément ! Les gens sont d'une ingratitude... |
[resize up ]
Ben je suis très surpris que cette fonctionnalité là ne soit effectivement jamais mise en avant
Pourtant c'est selon moi une fonctionnalité essentiel d'un enregistreur numérique : pouvoir récupérer librement les fichiers.
Ne pas pouvoir récupéres ses propres fichiers, ça me fait l'impression d'un magnetoscope qui disposerait uniquement d'une cassette VHS interne en tout et pour tout...
Moi je suis bien content de pour voir graver en DVD un vieux nanard des années 70 rarement diffusé, ou encoder en Xvid les épisodes d'une de mes séries préférée
Ne rien pouvoir faire de cela et me contenter de devoir supprimer mes enregistrements après visionnage, ce serait sacrément frustrant  |
L'autonomie d'un graveur de DVD, il n'y a rien de mieux...  |
tout a fait d'accord avec toi hammett.  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bon.. un bon disque dur mlutimédia de 1 To.. ce serait pas mal !.
car un dvd cela ne dure pas longtemps.. et puis c'est barbant. cela ne marche pas tout le temps..
moins de frais à payer.. plus de dvd à payer..
bref que du bonheur !  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai un graveur dvd avec disque dur de 250go et c'est un regal!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
Graveur de DVD sans DD. Pas de problèmes.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Graveur de DVD sans DD. Pas de problèmes.  |
vous devez avoir un pièce dédiée pour vos DVD !!
c'est mieux que les cassettes VHF.. vous allez me dire ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | hammett a écrit: | Graveur de DVD sans DD. Pas de problèmes.  |
c'est mieux que les cassettes VHF.. vous allez me dire ! |
non, quand même pas mais une bibliothèque entière!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | nnouveau a écrit: | hammett a écrit: | Graveur de DVD sans DD. Pas de problèmes.  |
c'est mieux que les cassettes VHF.. vous allez me dire ! |
non, quand même pas mais une bibliothèque entière!  |
Non, Au fur et à mesure, je garde ou pas sur DD....Et puis le DVD est réenregistrable, il y a du "jetable" également.  _________________ Orange Open
|
|
 |
benzoouille Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
Mon topic a été détourné à ce que je vois  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
Un peu beaucoup même. Excuse nous.
C'est une habitude sur CN.
Continu de raconter quand même.  _________________ Orange Open
|
|
 |
Visaster Membre régulier

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le détournement, c'est venu de moi....
Mais pour finir la boucle et en revenir à l'offre Bouygues : sais-tu si la box vidéo qu'ils fournissent permet d'exporter les fichiers enregistrés ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
.. désolé pour le dévariage..
question supplémentaire : ont ils un "MediaPlayer" qui permet de visualiser les photos et les films stockés sur PC ? _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
benzoouille Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
1ère mauvaise surprise, je viens d'aller sur mon espace perso tout devait être ok pour le 11 Février et maintenant ils m'annoncent la date du 14 Février
Pourtant je suis sur une ligne normale ouverte chez FT je ne comprends pas ce délai supplémentaire
Je vais suivre ça de près quitte à appeler non ?
Quel est délai sur lequel Bouygues s'engage normalement ? Sachant que j'ai fait ma demande en boutique le 28 Janvier
Merci |
|
|
 |
utilisateur de CI2 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjours tous le monde,
Voila je suis trés inquiète parce que une conseillère de sfr-neufbox ma appelée pour me dire que d'ici fin mars je ne pourrai plus utiliser internet + ma ligne téléphonique CI et que je devais prendre une décision rapide concernant migrer chez sfr ou changer d'opérateur.
Même si tout ceci est soudain, l'offre proposée par sfr ne me convient pas du tout donc aprés plusieurs recherches sur ce forum et internet j'ai donc décider d'appeler BT et comme toi benzoouille je dois ouvrir une ligne FT, je voulais savoir si il fallait que je résilie mon abonnement chez club-internet avant d'ouvrir la ligne FT?
Merci d'avance!
PS: en ce qui concerne le delai d'engagement de BT je ne peux pas t'aider désolé  |
|
|
 |
al91 Membre régulier

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 am 00:12 Sujet du message: |
|
|
Cher(e) utilisateur(trice) de CI2
Pourrais tu nous faire connaitre ce que tu avais avec CI2 , ce que SFR t'a proposé et qui ne te convient pas dans leur offre?
Par ailleurs, on conseille en général de ne pas résilier trop tôt et en ts cas pas avant d'avoir une solution alternative.
En fait, l'idéal serait de consulter BT sur leur hotline.
1061 sur une ligne fixe au prix d'un appel local ou le 611 sur un portable BT, temps décompté du forfait.
Mais sur leur site ils donnent aussi plein de renseignements utiles si tu trouves une description de ta situation exacte. _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
|
 |
|