Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je reviens, je vous ai lu (cf : Je vous ai compris :p) oui donc bicephale > photo avec 2 têtes d'où cephalosporine (aucun rapport mais il se devait d'apparaitre sur les forums, et de plus mal orthographié je pense).
Bon sinon pour poster vos problèmes avec Windows, ah bon ça existe (pas taper!!), c'est dans discussions générales, sauf si le problème est en rapport avec CI par exemple WMP (moi concerné ? non franchement non).
Le site étant dédié à CN nous ne pouvons consacrer une trop grande part à ce qui n'a pas de lien avec CN, cependant discussions générales est ouvert à vous.
A savoir la section Migrations disparaitra au 2/3 novembre, nous verrons si une nouvelle section problèmes OS est envisageable.
Au revoir (cf : Aurevoir!) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi la section migrations disparait le 2/3 novembre alors que nous entrer dans une zone de turbulence avecles migrations ldcom vers CI et DP vers DT.
La rubrique est trop fourre-tout et pourrait être subdivisée en humeurs et opinions, infos techniques, vos problèmes et autres. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
Enfait, comme tu as pu le voir Dumbooton, il existe une section Degroupage total fermé, la section sera donc ouverte, migrations était fait seulement pour les problèmes de 2Mb à 8Mb ou 20Mb. Le passage sur le nouveau réseau va se faire simplement et surtout de façon transparente pour les abonnés donc pas d'inquiètude.
Le forum à déja trop de sections d'où l'interet d'éviter d'en rajouter, maintenant si à la demande générale ... Nous vous aurons compris  |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Pourquoi la section migrations disparait le 2/3 novembre alors que nous entrer dans une zone de turbulence avecles migrations ldcom vers CI et DP vers DT.
La rubrique est trop fourre-tout et pourrait être subdivisée en humeurs et opinions, infos techniques, vos problèmes et autres. |
Effectivement. et puis, je n'ai toujours pas migré de mon 2 M et doute de pouvoir le faire d'ici le 2/3 novembre... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Dans Bas débit il y a trois rubriques (c'est beaucoup) dont une divers qui contient des messages de type divers général et non pas divers bas-débit. Donc il y a bien nécessité d'un divers _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Dans Bas débit il y a trois rubriques (c'est beaucoup) dont une divers qui contient des messages de type divers général et non pas divers bas-débit. Donc il y a bien nécessité d'un divers |
Ainsi tu désirerai diminuer la rubrique bas débit ?
et la création d'une section divers générale ?
Dites nous ce que vous souhaitriez  |
|
|
 |
|