Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leplongeur77 Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 40
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Tu peux t'abonner chez un autre FAI , ainsi la ligne CI sera écrasé! Petit conseil, attend de recevoir une confirmation de reception de résiliation et après lance ta demande chez ton nouveau FAI! |
Ok, là comme cela c'est plus clair, j'ai déjà reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation.
 _________________ Club-internet 8Mo Max, 1728m, 29Db, débit de 45ko/s entre 17.00 et 23.00, débit pourri=bye bye CI le 27/11/2006 !
Connection Orange 8 Mo Max, 7890/950 = Debit de 780 Ko/s à ttes heures ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
leplongeur77 a écrit: | reak7 a écrit: | Tu peux t'abonner chez un autre FAI , ainsi la ligne CI sera écrasé! Petit conseil, attend de recevoir une confirmation de reception de résiliation et après lance ta demande chez ton nouveau FAI! |
Ok, là comme cela c'est plus clair, j'ai déjà reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation.
 |
Maintenant, tu n'as plus qu'a t'inscrire ailleurs! Par contre, si tu as une perte d'adsl le le jour ou CI est censé décablé, c normal! Tout rentreras dans l'ordre au out de quelques heures! Il m'est arrivé la meme chose  _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurent62 Membre habitué

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 59 Localisation: ARRAS
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé mon recommandée avec ar pour résilier CI le 18 octobre 2006, cependant ce même jour vers 14 h 00 j'ai perdu ma synchro.
J'ai donc contacté CI par mail pour signaler que je n'avais plus de synchro mais aucune réponse du service technique.
Je crois que je vais attendre que cela dépasse 15 jours et renvoyer un recommandée pour résilier sans frais.
5 ème fois depuis mai 2005 que je n'ai plus de synchronisation adsl |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Denys Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
Attention pour l'histoire des 15 jours. C'est uniquement à partir du moment où l'on prend contact avec la hotline et qu'il y ait bien sûr un diagnostic... Sans constat, la clause ne joue sûrement pas. Evidemment.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurent62 Membre habitué

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 59 Localisation: ARRAS
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:56 Sujet du message: |
|
|
Peut être bien, mais j'estime qu'après 5 coupure en moins de 6 moins ça fait beaucoup quand même de plus ça ne faisait qu'une qinzaine de jours que j'avais récupérer ma connection le 28 septemnbre plus exactement |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Denys Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Essayez toujours pour voir. Tenez-nous au courant si ça passe.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
guydodid Membre habitué

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je prends le train en route ...
si on change de FAI après un DT, quel numéro de téléphone garde-t-on ?
l'ancien FT même si + de 6 mois ?
le numéro attribué par CI ?
Merci _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pos33 Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 20:59 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | leplongeur77 a écrit: | reak7 a écrit: | Tu peux t'abonner chez un autre FAI , ainsi la ligne CI sera écrasé! Petit conseil, attend de recevoir une confirmation de reception de résiliation et après lance ta demande chez ton nouveau FAI! |
Ok, là comme cela c'est plus clair, j'ai déjà reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma résiliation.
 |
Maintenant, tu n'as plus qu'a t'inscrire ailleurs! Par contre, si tu as une perte d'adsl le le jour ou CI est censé décablé, c normal! Tout rentreras dans l'ordre au out de quelques heures! Il m'est arrivé la meme chose  |
De quelle manière cela peut rentrer dans l'ordre? Si un technicien décâble la ligne alors qu'on a changé de FAI entre le moment où la résiliation a été confirmée par mail par CI, comment est-il possible que tout revienne dans l'ordre au bout de quelques heures?
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ton nouvel FAI va demandé à FT de te câbler pour que tu passes par son réseau! A la résiliation effective, CI enverra une commande à FT pour te décablé, sauf que informatiquement, il y a une trace de l'écrasement de la ligne et voila le tour est joué!
Petite précision, la coupure se ressent lorsque tu passes au dégroupage total!
Mais sérieusement, tu ne le verras même pas!
Tu as décidé d'aller chez quel FAI ? _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pos33 Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je pars chez Free pour une raison surtout, le nouveau modem de chez Club-Internet n'a pas de Wifi, et vu l'emplacement possible du modem et l'emplacement de mon unité centrale, je ne peux que me connecter par Wifi donc pour un prix maximum de 30 euros, les deux seuls qui me proposent autant de services et le Wifi, c'est Free et 9Neuf... Et donc j'ai opté pour Free. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
pos33 a écrit: | Je pars chez Free pour une raison surtout, le nouveau modem de chez Club-Internet n'a pas de Wifi, et vu l'emplacement possible du modem et l'emplacement de mon unité centrale, je ne peux que me connecter par Wifi donc pour un prix maximum de 30 euros, les deux seuls qui me proposent autant de services et le Wifi, c'est Free et 9Neuf... Et donc j'ai opté pour Free. |
La box de CI a le wifi! Et c'est gratuit! Donc si c'est pour ca que tu pars?! Tu peux rester ! lol
Chez Neuf, ca te sera facturé 25 eur! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pos33 Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
Dans le cadre de CI3, il n'y a pas de Wifi sur le modem TV Kiss ou alors j'ai mal lu... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
pos33 a écrit: | Dans le cadre de CI3, il n'y a pas de Wifi sur le modem TV Kiss ou alors j'ai mal lu... |
Sur toutes les offres , le modem est le même avec le wifi inclus ! ( CI BOX)
La Kiss ( TVBOX) n'est pas un modem, c'est juste une platine " décodeur" te servant à regarder la TV par ADSL!
Vraiment, si tu es content de CI et de ses prestations , et bien reste! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pos33 Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, si je vais au terme de mon abonnement, et que je décide début janvier de reprendre CI dans le cadre de l'offre CI3, je pourrai profiter des offres de Noël comme l'année dernière?
Ou, s'ils voient que j'ai résilié quelques semaines avant, ils vont refuser que je puisse profiter des offres "3 mois gratuits" qui vont mettre en place pr Noël? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
pos33 a écrit: | De toute manière, si je vais au terme de mon abonnement, et que je décide début janvier de reprendre CI dans le cadre de l'offre CI3, je pourrai profiter des offres de Noël comme l'année dernière?
Ou, s'ils voient que j'ai résilié quelques semaines avant, ils vont refuser que je puisse profiter des offres "3 mois gratuits" qui vont mettre en place pr Noël? |
Le renvoie du matériel et les frais que cela engendre me font pensé qu'il vaut mieux que tu restes chez CI et à un mois du renouvellement, tu appelles le service fidélisation " choix 3 choix3"! Tu demandes ce qu'il te propose comme geste commercial ! ( l'offre de noel ou autres...)
Edit : d'ailleurs souvent on obtient ce que l'on veut!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|