Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Toutes les chaînes de TPS ? Car TF1 est aussi sur la TNT, et sur le net j'avais lu qu'il était "possible" (très au conditionnel) que TF1 et M6 se retrouvent sur les bouquets des opérateurs...
Ils auraient pu mettre TF1 sur le canal 1 quand même  |
Bah c'est pas grave, mais pour preuve que ce soit tps, j'ai ces chaines suivantes :
TF6
TPS CINEMA.. les 4 ou 5 chaines
TPS FOOT
PARIS PREMIERE
etc...
donc tu voit ce ne sont que des chaines que tu as sur le bouquet TPS.
Mais je te promet que ca fait drole d'avoir TF1 sur club-internet, surtout quand tu sais les gueguerres fai - tf1 m6 _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | Bah c'est pas grave, mais pour preuve que ce soit tps, j'ai ces chaines suivantes :
TF6
TPS FOOT
PARIS PREMIERE
etc...
Mais je te promet que ca fait drole d'avoir TF1 sur club-internet, surtout quand tu sais les gueguerres fai - tf1 m6 |
Vu les chaines que tu cites (surtout tps foot et cinema ), il ne peut s'agir que d'un bug. J'espère pour toi qu'il va rester là longtemps.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | Bah c'est pas grave, mais pour preuve que ce soit tps, j'ai ces chaines suivantes :
TF6
TPS FOOT
PARIS PREMIERE
etc...
Mais je te promet que ca fait drole d'avoir TF1 sur club-internet, surtout quand tu sais les gueguerres fai - tf1 m6 |
Vu les chaines que tu cites (surtout tps foot et cinema ), il ne peut s'agir que d'un bug. J'espère pour toi qu'il va rester là longtemps.
Edit: Ou c'est une offre "tout tps pendant 2 mois". _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/
Dernière édition par chatgris le Mar 05 Sep 2006 am 10:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas, si c'était une offre TPS pendant 2 ou 3 mois, déjà il aurait du payer les frais d'accès de 40 €, et ensuite les chaînes TPS auraient été dans leur univers propre, et pas mélangé aux autres chaînes CI. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:59 Sujet du message: |
|
|
Merci à ceux qui sont touchés par les PB de TPS de me remonter leur numéro d'abo en MP, je ferai la remontée aux experts (oui je bosse chez club ^_^)
En ce qui concerner le bug des chaines tps apparaissent dans l'univers de CI, est-ce que tu as l'abo TPS actif ?
Si tu l'a, c'est peut être un moyen détourné de te faire profiter des chaines que tu ne peux avoir via l'univers TPS?
Si tu n'as pas TPS, vérifie sur ton espace abonné que tu n'est pas abonné (suite à bug ou fausse manip), et fais toi tout petit en croisant les doigts pour que le bug dure longtemps :p |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Comment ça "les chaînes TPS que tu ne peux avoir via l'univers TPS" ? On n'a pas accès aux chaînes TPS au complet quand on est abonné TPS ? Notamment TF1 est dans le bouquet TPS classique... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Merci à ceux qui sont touchés par les PB de TPS de me remonter leur numéro d'abo en MP, je ferai la remontée aux experts (oui je bosse chez club ^_^)
En ce qui concerner le bug des chaines tps apparaissent dans l'univers de CI, est-ce que tu as l'abo TPS actif ?
Si tu l'a, c'est peut être un moyen détourné de te faire profiter des chaines que tu ne peux avoir via l'univers TPS?
Si tu n'as pas TPS, vérifie sur ton espace abonné que tu n'est pas abonné (suite à bug ou fausse manip), et fais toi tout petit en croisant les doigts pour que le bug dure longtemps :p |
oui j'ai pris l'offre d'essai d'abonement tps et cela s'arrete a la fin du mois, mais je continuerais a prendre une formule car les films sont pas mal. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
Avec leur offre trois mois gratuit "dont le mois en cours", c'est l'arnaque si tu t'abonnes vers le 20 ou 25 du mois  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve pire avec TPS (pareil avec Canal+), c'est l'abonnement d'un an avec reconduction tacite pour an.
Même après plusieurs années d'abonnement, on ne pourra pas résilier quand on veut, il faudra attendre sa date anniversaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:32 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est assez pénible... il faudrait déjà qu'il n'y ait pas de frais d'accès, je ne trouve pas ça normal de devoir payer des frais d'accès, et ensuite un abonnement mensuel avec résiliation mensuelle...
Déjà il y a une loi pour empêcher la reconduction tacite de plus d'un an, il faudrait que pour certaines offres, comme la téléphonie, la télévision, ... la loi prévoie une reconduction mensuelle...
Par contre est-ce que TPS pense bien à t'envoyer un mois avant la date anniversaire un courier te prévenant de la prochaine reconduction ? Dans la négative tu es dans ton droit, quand tu veux, de résilier.
Bon après vu que c'est un prélèvement automatique, il va falloir te battre un peu pour qu'ils cessent les prélèvements, mais tu es dans ton droit s'ils oublient la lettre... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
bein voila depuis hier soir tout est revenu dans l'ordre, j'ai a nouveau le bouquet tps, avec cependant la langue anglais par defaut sur les chaines bilingues, et c'est chiant a la longue, pourquoi on peut pas le parametrer nous memes ?
pour info le conseiller que j'ai eu hier m'a dit que l'echange de la kiss se fera cet automne il a été legerement décalé, mais il m'a dit que la kiss pouvait arriver avant...  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
|