Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Bouquet TPS indisponible

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Toutes les chaînes de TPS ? Car TF1 est aussi sur la TNT, et sur le net j'avais lu qu'il était "possible" (très au conditionnel) que TF1 et M6 se retrouvent sur les bouquets des opérateurs...

Ils auraient pu mettre TF1 sur le canal 1 quand même Wink

Bah c'est pas grave, mais pour preuve que ce soit tps, j'ai ces chaines suivantes :
TF6
TPS CINEMA.. les 4 ou 5 chaines
TPS FOOT
PARIS PREMIERE
etc...
donc tu voit ce ne sont que des chaines que tu as sur le bouquet TPS.
Mais je te promet que ca fait drole d'avoir TF1 sur club-internet, surtout quand tu sais les gueguerres fai - tf1 m6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
Bah c'est pas grave, mais pour preuve que ce soit tps, j'ai ces chaines suivantes :
TF6
TPS FOOT
PARIS PREMIERE
etc...
Mais je te promet que ca fait drole d'avoir TF1 sur club-internet, surtout quand tu sais les gueguerres fai - tf1 m6

Vu les chaines que tu cites (surtout tps foot et cinema Rolling Eyes ), il ne peut s'agir que d'un bug. Confused J'espère pour toi qu'il va rester là longtemps. Tongue

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
TF6
TPS FOOT
PARIS PREMIERE
etc...

Vu les chaines que tu cites (surtout tps foot et cinema Rolling Eyes ), il ne peut s'agir que d'un bug. Confused J'espère pour toi qu'il va rester là longtemps. Tongue

Edit: Ou c'est une offre "tout tps pendant 2 mois".

http://www.petite-madame.fr/

Dernière édition par chatgris le Mar 05 Sep 2006 am 10:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, si c'était une offre TPS pendant 2 ou 3 mois, déjà il aurait du payer les frais d'accès de 40 €, et ensuite les chaînes TPS auraient été dans leur univers propre, et pas mélangé aux autres chaînes CI.
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui sont touchés par les PB de TPS de me remonter leur numéro d'abo en MP, je ferai la remontée aux experts (oui je bosse chez club ^_^)
En ce qui concerner le bug des chaines tps apparaissent dans l'univers de CI, est-ce que tu as l'abo TPS actif ?
Si tu l'a, c'est peut être un moyen détourné de te faire profiter des chaines que tu ne peux avoir via l'univers TPS?
Si tu n'as pas TPS, vérifie sur ton espace abonné que tu n'est pas abonné (suite à bug ou fausse manip), et fais toi tout petit en croisant les doigts pour que le bug dure longtemps :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça "les chaînes TPS que tu ne peux avoir via l'univers TPS" ? On n'a pas accès aux chaînes TPS au complet quand on est abonné TPS ? Notamment TF1 est dans le bouquet TPS classique...
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Merci à ceux qui sont touchés par les PB de TPS de me remonter leur numéro d'abo en MP, je ferai la remontée aux experts (oui je bosse chez club ^_^)
En ce qui concerner le bug des chaines tps apparaissent dans l'univers de CI, est-ce que tu as l'abo TPS actif ?
Si tu l'a, c'est peut être un moyen détourné de te faire profiter des chaines que tu ne peux avoir via l'univers TPS?
Si tu n'as pas TPS, vérifie sur ton espace abonné que tu n'est pas abonné (suite à bug ou fausse manip), et fais toi tout petit en croisant les doigts pour que le bug dure longtemps :p

oui j'ai pris l'offre d'essai d'abonement tps et cela s'arrete a la fin du mois, mais je continuerais a prendre une formule car les films sont pas mal.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec leur offre trois mois gratuit "dont le mois en cours", c'est l'arnaque si tu t'abonnes vers le 20 ou 25 du mois Wink
tim
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve pire avec TPS (pareil avec Canal+), c'est l'abonnement d'un an avec reconduction tacite pour an.
Même après plusieurs années d'abonnement, on ne pourra pas résilier quand on veut, il faudra attendre sa date anniversaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est assez pénible... il faudrait déjà qu'il n'y ait pas de frais d'accès, je ne trouve pas ça normal de devoir payer des frais d'accès, et ensuite un abonnement mensuel avec résiliation mensuelle...

Déjà il y a une loi pour empêcher la reconduction tacite de plus d'un an, il faudrait que pour certaines offres, comme la téléphonie, la télévision, ... la loi prévoie une reconduction mensuelle...

Par contre est-ce que TPS pense bien à t'envoyer un mois avant la date anniversaire un courier te prévenant de la prochaine reconduction ? Dans la négative tu es dans ton droit, quand tu veux, de résilier.

Bon après vu que c'est un prélèvement automatique, il va falloir te battre un peu pour qu'ils cessent les prélèvements, mais tu es dans ton droit s'ils oublient la lettre...
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

bein voila depuis hier soir tout est revenu dans l'ordre, j'ai a nouveau le bouquet tps, avec cependant la langue anglais par defaut sur les chaines bilingues, et c'est chiant a la longue, pourquoi on peut pas le parametrer nous memes ? Dry

pour info le conseiller que j'ai eu hier m'a dit que l'echange de la kiss se fera cet automne il a été legerement décalé, mais il m'a dit que la kiss pouvait arriver avant... Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: