|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | reak7 a écrit: | Et pour remonter le temps, genre m'empecher de soucrire à 9 ? Pour que je reste chez CI!
Combien de poulets? Je suis prets à payer le prix |
Beaucoup !!! Mais ils adorent cela.
Non plutôt au choix :
- Amiens-Lourdes à genoux,
- Ecouter Robbie Williams sans interruption pendant 8 jours (c'est dur, même Melo a du mal...).
- Déclamer les CVG de n9uf devant les locaux de CI.
Certains, font les trois.  |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
Par exemple, ce qui m'embete, 9 vient de mettre à jour le firmware du décodeur, mais sur les différents forums, tout le monde connait des bugs! Ca sert à rien de balancer un truc qui fonctionne pas! Sur les 61 chaines que je dois avoir ( sans compter celles sui me sont offertes pendant un mois) , j'en ai que trois ( france 3 IDF, Pink TV et TPS star : la chaine des bandes annonces lol) ! Quand j'appelle la hotline, leur seule réponse est; vous pouvez mettre le décodeur Tv en bas débit avec vos identifiants : comprenez mon incomprehension Mr le Hotliner je lui ai dit! Un décodeur n'est pas un modem!
Il est loin le temps ou les hotliners de CI résolvés mon problème en 3 minutes ( temps d'attente inclus) ! Bref, une grosse déception en perspective! C'est sur qu'à coté l'adsl et la Voip fonctionne imécablement! Mais bon
Bref, je partage avec vous mes déboires avec Neuf, si on peut dire que ça en est!
Alors pou conclure : CI , je vous l'ai dit et je le ferai : installez votre réseau sur Amiens, et je resigne avec vous !! SVP
Par contre, je ne pourrais pas me taper Robbie Williams autant de temps ( à moins d'être payé) ; aller à Lourdes pour quoi faire? Me faire vendre de l'eau du robinet en bouteille soit disant bénite? ! Bref, il ne me reste plus que le poulet et le vaudou!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal les poulets. C'est noble.
Remy is back.
On était inquiet, pas de nouvelles, pas de cartes postales rien.
On pensait même que Melo t'avait fait du mal....
En tout cas, Melo n'a pas offert le Champagne pour fêter les 40000 posts sur CN, alors que toi, tu l'aurait fait.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | C'est pas mal les poulets. C'est noble.
Remy is back.
En tout cas, Melo n'a pas offert le Champagne pour fêter les 40000 posts sur CN, alors que toi, tu l'aurait fait.  |
Oui, je suis de retour melo m'a relaché après 3 semaines d'enfermement dans sa cave !!
Mais j'en ai profité pour prendre des bouteilles de champagne.
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | hammett a écrit: | C'est pas mal les poulets. C'est noble.
Remy is back.
En tout cas, Melo n'a pas offert le Champagne pour fêter les 40000 posts sur CN, alors que toi, tu l'aurait fait.  |
Oui, je suis de retour melo m'a relaché après 3 semaines d'enfermement dans sa cave !!
 |
Il t' a fait subir R. Williams pendant 3 semaines ???
Bien joué pour le Champagne.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | hammett a écrit: | C'est pas mal les poulets. C'est noble.
Remy is back.
 |
oui, bien joué pour le champagne, parce que pour l'apéro, j'ai l'impression que c'est passé sous le nez!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|