|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Disons que le problème de windows c'est que quand tu désinstalle un truc, il ne le fait pas complètement, il te laisse des machins sur le disque, des trucs dans la base de registre, ... donc une bonne réinstallation de temps en temps est pas mal pour faire le ménage...
Après on peut aussi utiliser des utilitaires de nettoyage, mais là il faut faire attention à ne pas "trop" nettoyer...
Et quand windows plante, que des trucs marchent pas, je trouve qu'il est plus simple de le réinstaller parfois que de trouver où est la panne... |
Je suis d'accord avec toi mais , si on installe pas des softs à longueur de journée , la réinstallation ne sert à rien!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est sûr mais... je suis sûr que beaucoup de pc users installent des trucs tout le temps  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 17:43 Sujet du message: |
|
|
Une fois ton PC stable un clone du système via Ghost de Norton ou Exact Image de Terragon et en cas de gros soucis, on reinstalle ce clone. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|