Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | jphiv a écrit: | 3 euros...(CI box) |
Selon ce que j'ai lu, c'est 3 € quand le modem est facultatif, donc pour une offre ADSL seule par exemple, et 5 € pour une offre avec téléphonie, où là on est obligé de la prendre...
Concernant les offres, vous dites qu'il n'y aura rien de mieux que ce qui a été proposé en ce moment, mais n'étant pas chez CI, pour moi il n'y a aucune offre triple play offerte, donc j'attend de voir ce qui sera indiqué sur le site internet pour les nouveaux clients, et j'attends aussi des retours des utilisateurs sur la qualité du service proposé. |
29.90 € + 3 € par mois. Cela fait 32 € par mois. Vivement que Ci s'aligne sur le tarif symbolique de 29.90 € tout compris.
Chacun peu rêver, mais au moins sans vouloir jetter des fleurs à Ci, si vous deviez choisir entre Alice, Club-Internet, sur un point de vue concurrentiel Club-Internet est pas si mal, ensuite il faut voir sur le long terme pour la connexion bien sûr.
Bonne journée. |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu parlais de l'offre télé elle est forcément avec la CI box, téléphonie incluse en DP ou DT.
Le prix de base est de 29,90€ et il faut rajouter 3€ pour la CI box
5€ c'est le prix de la location du modem dans le cadre d'une offre adsl 2+ avec téléphonie. Elle inclue la hotline illimitée en DT, ce qui n'est pas le cas de l'offre télé auquel il faut, éventuellement rajouter 4€/mois, 1 an d'engagement minimum.
Quant à s'aligner sur le prix symbolique de 29,90€, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Est ce parce que c'est juste un prix symbolique? Les prix symbolique a 9,99 c'est le plus vieux truc marketing du monde pour faire de nous des moutons consommateurs! CI fait payer un service bien meilleur que certains autres FAI pour à peine plus cher. Justement c'est pas cher! _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:24 Sujet du message: |
|
|
Le service est-il vraiment bien meilleur ? Je ne critique pas, je ne connais pas CI, je ne connais que Free... mais quand les commerciaux disent que le service est bien meilleur, peut-on les croire ? Après tout, ce sont des commerciaux... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:28 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Le service est-il vraiment bien meilleur ? Je ne critique pas, je ne connais pas CI, je ne connais que Free... mais quand les commerciaux disent que le service est bien meilleur, peut-on les croire ? Après tout, ce sont des commerciaux... |
Pour avoir vu le système tourner, et pour avoir comparé les différentes interfaces de chaque FAI, je peux te dire que Club est au dessus du lot. Vient ensuite Free, après les autres se valent hormis Alice que je classerai dernière. _________________
 |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:39 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Le service est-il vraiment bien meilleur ? Je ne critique pas, je ne connais pas CI, je ne connais que Free... mais quand les commerciaux disent que le service est bien meilleur, peut-on les croire ? Après tout, ce sont des commerciaux... |
C'est sur que chacun a sa propre expérience. On entendra souvent des avis sur les FAI négatifs car ceux qui sont contents ne s'expriment que peu alors que les autres ralent partout.
C'est le cas pour ma propre expérience: Ancien Freenaute, j'estimais avoir atteint le degré 0 de la compétence et le degré ultime du mépris. CI a toujours été réputé pour être au dessus du lot et pour ma part j'estime que c'est vrai, malgré certains problèmes ou agacements. C'est un métier quasi impossible que celui des FAI: mettre à dispo des technologies complexes au premier venu, qui réclament la mise en oeuvre d'un réseau et d'investissements lourds, dans un temps très court. Dans ce contexte, CI est "le moins pire", jusqu'ici et, encore une fois, à mon sens.
Free a un énorme mérite, celui d'avoir poussé en avant un standard, le triple play pas cher, le pb c'est qu'il a poussé un autre standard: le suivi et l'assistance 3/20. A priori, je lis que la dernière Freebox HD décoit: surconso électrique, télécommande nulle. des petits trucs qui gêne peu les techos mais qui vont vite agacé la cible auquel ils vont devoir s'attaquer: les "non techos" (un des coeur de cible d'Orange).
Voila _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
La qualité d'image n'a rien de comparable grace à ce système microsoft tv, elle est bien supérieure aux autres fai.
Voici le lien microsoft pour expliquer (cliquer à droite sur IPTV Demonstration)
http://www.microsoft.com/tv/IPTVEdition.mspx _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Dernière édition par NOUNOU92 le Lun 14 Aoû 2006 pm 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu veux dire que microsoft TV est supérieur à Free, parce que ta phrase fait penser au contraire
Marrant cette démo, autant au début le défilement du texte est lent, autant vers la fin on n'a pas le temps de tout lire si on ne met pas sur pause.
Sinon au niveau du nombre de chaînes gratuites, ça se vaut entre Free et MS TV ? Est-ce que GameOne fait partie des chaînes gratuites MS TV par exemple ?
Merci |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:17 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Je suppose que tu veux dire que microsoft TV est supérieur à Free, parce que ta phrase fait penser au contraire
|
modifié  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | La qualité d'image n'a rien de comparable grace à ce système microsoft tv, elle est bien supérieure aux autres fai. |
Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité TV de Free, mais bon je compare avec le hertzien, et je trouve Free plus joli. Je n'ai jamais eu canalsat ou tps pour pouvoir comparer.
En même temps j'ai juste une TV 70cm classique, avec un écran plasma HD je verrais sans doute + la différence.
Quelque chose qui m'étonne, il me semble que CI est en partenariat avec TPS non ? Donc on peut prendre TPS par la ligne téléphonique en étant chez CI. Toutefois sur le site de TPS, ils indiquent seulement comme partenaires Orange, 9 télécom et Alice. Quid de CI ? |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
je te rappelle que l'offre de télévision de CI n'est pas encore lancée  _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça doit être la raison  |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
au fait il y a une petite faute d'orthographe dans le titre de topic  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:58 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | au fait il y a une petite faute d'orthographe dans le titre de topic  |
Prononciation germanique. C'est débile je sors  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je corrige, merci de revenir au sujet du thread. |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'il y aurait des photos de la télé allumé, pour comparé... (par ex avec la TNT...) ? _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
|