Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouvelles offres] Attendre septembre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

cid1212 a écrit:
Pour le rentrée, mon commercial CI m'a dit que le 50 mega allait sortir.

Bien sur uniquement si vous etes sur le reseau de CI.

Apres, il ne m'en a pas dis plus que vous ne sachiez deja (degroupage total et TV)

je ne sais pas si c'est indique quelque part (flemme de chercher vient de rentrer du taf ^^), pour la TV il faudra minimum un debit de 6 mega (a cause de la TV haute definition)

J'avais eu la même information en mars dernier, 50 mega en septembre WinkWink

Mais peut être que cela a pris du retard WinkWink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

melo8

Sans ouvrir un débat, sa sera pour quant le débit "Jusqu'à 50 Mo" pour les anciens clients ! Wink

Pour que cela fonctionne, il faudra changé de modem Routeur ou sa sera compatible avec cette chose "Comtrends".

C'est encore une fois de plus pour les nouveaux clients ! :evil: :evil:

Personnellement, je n'ai jamais entendu parlé du débit 50 Mo, c'est une information correcte ou c'est du vend ! Car même chez Free ne propose pas ce débit et pourtant, ils ont en avance !

C'est peut-être simplement un simple projet et sa sera actif dans 5 à 10 ans !

Pour la TV par ADSL, il faut un minimum de 6 Go, donc pour les anciens clients en 2 Mo, ils ne pourront l'avoir ! Wink
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

si CI a l'argent et l'ambition, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne puissent être en avance sur Free pour une fois...

en tout cas avec leur réseau de nombreuses possibilités leur seront offertes, reste à voir ce qu'ils en feront
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8

Sans ouvrir un débat, sa sera pour quant le débit "Jusqu'à 50 Mo" pour les anciens clients ! Wink

Pour que cela fonctionne, il faudra changé de modem Routeur ou sa sera compatible avec cette chose "Comtrends".

C'est encore une fois de plus pour les nouveaux clients ! :evil: :evil:

Personnellement, je n'ai jamais entendu parlé du débit 50 Mo, c'est une information correcte ou c'est du vend ! Car même chez Free ne propose pas ce débit et pourtant, ils ont en avance !

C'est peut-être simplement un simple projet et sa sera actif dans 5 à 10 ans !

Pour la TV par ADSL, il faut un minimum de 6 Go, donc pour les anciens clients en 2 Mo, ils ne pourront l'avoir ! Wink

il suffit que tu lises les communiqués de presse de ci et ils en parlent Wink
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le vdsl 2 est bel et bien prévu, il a été dit pour début 2006, cependant il est fort possible qu'il arrive avant.
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai comme même des doutes sur les publications, ils parlent de cela comme si c'est en général.

Les 50 Mo fonctionneront sur leurs propres réseaux ! Donc cela sera réservé à leurs noveaux clients, mais pour les anciens comme moi, ils resteront sur l'évolution du fournisseur et pour l'ADSL 2, on l'aura dans 10 ans !

C'est pour cela qui faut faire attention à ce qu'on dit ! Au moins pour respecté les anciens clients ! Wink

J'aimerais savoir les nouveaux offres pour septembre pour les anciens clients, hormis d'avoir des promotions en signant pour un an ! Mais au niveau des options tecnnologies.

Parmit nous, on s'en fou des offres commerciaux pour les nouveaux clients, car on est déjà client, c'est les offres ou les évolutions chez les anciens clients qui est intérêssant !

melo8, je suis sûr que chez les concurrents offriront mieux que propose Club Internet pour ces anciens clients et je suis désolé, c'est vrai ! En plus, s'ils utilisent la même méthode commerciale du mois de novembre 2004, cela ne va pas être triste en septembre ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends tout car il ta échappé beaucoup de choses dans ce post.

D'abord, le VDSL sera disponible exclusivement sur les abonnés présents sur le réseau CI, d'ailleurs certains abonnés y sont sans même le savoir apparament.
Etant donné que Neuf ne sera plus de la partie pour ces abonnés (anciens comme nouveaux, car CI bascule tous ses clients qui sont sur neuf vers leur réseau dans les zones où c'est possible > logique commerciale et financière)CI sera propre maitre des offres proposées.Les anciens seront respectés, tu en as ma parole, CI a toujours respecté les anciens, que ce soit avec FT ou ldcom, mais ldcom est passé sous 9tel, c'est là où les ennuis ont débutés.

Ces offres seront disponibles pour tous selon les caractèristiques de la ligne bien entendu.

Club devrait être le premier FAI à fournir du VDSL 2, car le réseau sera dernier cri, pour une fois Free sera devancé, et Free comme CI le sait, mais Free ne risque rien, c'est Neuf Cegetel et télé 2 qui doivent s'inquièter de cela.

Ils ne referont pas les mêmes erreurs car ils seront au courrant de ce qu'il se passe au niveau réseau. 9tel étant très peu communicatif et ne cherchant en rien à satisfaire les abonnés CI télé2, mais surtout les siens et c'est déja difficile car ils sont dans la même situation que nous.

Il est clair pour 9tel que l'on ne peut être impartial quand on est un FAI et un opérateur réseau. La partie FAI cherche à avoir de plus en plus d'abonnés, et influe donc sur la partie réseau pour attirer des abonnés. voila tout!
NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
d'ailleurs certains abonnés y sont sans même le savoir apparament.

Shocked

si tu pouvais détailler stp Confused
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="NegZ"]
melo8 a écrit:
d'ailleurs certains abonnés y sont sans même le savoir apparament.

Shocked

Il n'y a rien à détailler, seulement certains abonnés sont déja raccordés sur des dslam CI tout neufs WinkWink
Cependant les abonnés 2Mb n'y sont pas cela est sur, certains abonnés 8 ou 20mega y sont, mais c'est pas la majorité WinkWink
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de dslams de CI je suis retourné voir un vieux topic sur grenouille et bonne surprise pour NegZ (attention à la crise cardiaque)

nslookup rab34-1.dslam.club-internet.fr

Serveur : ns1.club-internet.fr
Address: 194.117.200.10

Nom : rab34-1.dslam.club-internet.fr
Address: 212.194.41.82

en voici d'autres
mon69-1.dslam.club-internet.fr
mar13-1.dslam.club-internet.fr
vit13-1.dslam.club-internet.fr
slo13-1.dslam.club-internet.fr
san13-1.dslam.club-internet.fr
cor13-1.dslam.club-internet.fr
juv34-1.dslam.club-internet.fr
lap34-1.dslam.club-internet.fr
rab34-1.dslam.club-internet.fr
cro34-1.dslam.club-internet.fr
ron34-1.dslam.club-internet.fr
pai34-1.dslam.club-internet.fr
fac34-1.dslam.club-internet.fr
lcy44-1.dslam.club-internet.fr
ari06-1.dslam.club-internet.fr
men06-1.dslam.club-internet.fr
feu30-1.dslam.club-internet.fr
mto30-1.dslam.club-internet.fr
nat30-1.dslam.club-internet.fr
cou30-1.dslam.club-internet.fr
gas45-1.dslam.club-internet.fr
mrc45-1.dslam.club-internet.fr
mst45-1.dslam.club-internet.fr
sou45-1.dslam.club-internet.fr
dou45-1.dslam.club-internet.fr

Dernière édition par Dumboton le Ven 05 Aoû 2005 pm 21:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

mon NRA a donc un DSLAM Club Internet ?

bonne nouvelle ça Very Happy Very Happy merci Dumboton Wink

edit: impossible a pinguer cependant :mrgreen:
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai pas.
Le tien n'est peut-être pas allumé mais au moins il est baptisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas désolé de vous décourrager mais tous les dslam apparaissent ainsi.

Le mien "mon ip d4.club-internet.fr"

Pour voir cela il suffit de faire le test : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
et de regarder votre terminal, pour chacun d'entre vous il sera inscrit club-internet.
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le test sur ma ligne ADSL et cela ma donné cela :

i01m-62-35-2-102.d4.club-internet.fr

C'est normal qu'il ne soit pas comme les autres et qu'est que cela veut dire !

Avec cela, on peut avoir l'origine de l'opérateur physique ?
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

non c pas la meme chose, moi aussi j'ai le d4

je pense que effectivement ce sont les dénominations des futurs DSLAM, qui ne sont pas forcément actifs

Dernière édition par vlys le Ven 05 Aoû 2005 pm 22:08; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: