|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Ah non je sais, mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'avec leur decodeur, y'a pas de risque d'avoir des freeze et probleme de son etc
Sinon je viens de remarquer une chaine RTPI, ça doit etre une chaine Portugaise, mais faut s'abonné. |
Avec le cable (Numéricable) cela arrive, rarement, mais cela arrive. Il y a aussi un décalage entre le son et l'image. En zappant cela redevient correct. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | sfc-tsubasa a écrit: | Ah non je sais, mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'avec leur decodeur, y'a pas de risque d'avoir des freeze et probleme de son etc
Sinon je viens de remarquer une chaine RTPI, ça doit etre une chaine Portugaise, mais faut s'abonné. |
Avec le cable (Numéricable) cela arrive, rarement, mais cela arrive. Il y a aussi un décalage entre le son et l'image. En zappant cela redevient correct. |
Satellite idem, par temps très couvert ou venteux...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
il existe un Pack Portugal au prix de 3€ incluant les chaines : RTP et SIC (si j'ai bien compris le nom des chaines ) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
Ils proposent les sous-titres sur ces chaînes étrangères ? Ca m'intéresserait de voir les infos étrangères par exemple, par curiosité, pour voir comment ils voient le monde, mais bon... je ne parle ni italien, ni espagnol, ni portuguais, ni arabe, ni turc, ni... enfin bon je parle français et anglais voilà  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ils proposent les sous-titres sur ces chaînes étrangères ? Ca m'intéresserait de voir les infos étrangères par exemple, par curiosité, pour voir comment ils voient le monde, mais bon... je ne parle ni italien, ni espagnol, ni portuguais, ni arabe, ni turc, ni... enfin bon je parle français et anglais voilà  |
A ma connaissance, pas de sous-titrage de la part de ces chaînes. Peut-être des émissions dans certaines langues style BBC et encore.
La seule un peu évolué c'est Euronews. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|