Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un internaute Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 41
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
Un seul reboot suffit pour qu'elle se mette à jour.
5 reboots ça réinitialise et recharge le Firmware. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien avec Free, c'est qu'on est libre de rebooter
Par contre, pour l'activation des freeplugs, c'est si dur que ça sans gamin de 10 ans sous la main ?
ça donne à réfléchir... Du coût, j'me d'mande bien si je f'rais pas mieux d'aller chez crétin.fr
 _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Twark Membre habitué

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 pm 13:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai galéré aussi pour la synchro des freeplugs... à cause de la notice mal faite...
Ils disent d'appuyer quelques secondes sur le bouton pour lancer la synchro.
Alors qu'en fait, il faut juste appuyer brièvement pour que ça fonctionne (l'appui long doit lancer une réinit ou qqchose dans le genre) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dédé33 Membre habitué

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dédé33 a écrit: |
Mon téléphone fonctionne depuis hier soir, avec le numéro Free, pas encore le numéro FT... |
Aujourd'hui je peux appeler mon fixe avec mon numéro FT, par contre quand j'appelle avec mon fixe, c'est le numéro Free qui est présenté...
Dédé33 a écrit: |
Coté télé, une mise à jour du firmware hier soir, mais mon abonnement n'est toujours pas activé "réessayez dans 24h". |
Rien de nouveau pour la télé, elle sont longues les 24h  _________________ ex Club, nouveau Free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
un internaute Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 41
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
Le n° 09 sera toujours celui qui s('affichera.
Chez les correspondants freenautes, ce sera ton nom et ton prénom. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dédé33 Membre habitué

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
un internaute a écrit: | Le n° 09 sera toujours celui qui s('affichera.
Chez les correspondants freenautes, ce sera ton nom et ton prénom. | C'est nul !
Mais c'est bien indiqué dans les CGV...
Dédé33 a écrit: |
Coté télé, une mise à jour du firmware hier soir, mais mon abonnement n'est toujours pas activé "réessayez dans 24h". |
En cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait valider les CGV sur le site de Free pour activer les services tv...
Donc j'ai cherché et j'ai trouvé sur la page "Mon compte" un bouton pour valider les cgv, et je viens de le faire...
On verra si ça fonctionne mieux dans 24h...
Si c'est ça je dis : Bien les explications chez Free ! _________________ ex Club, nouveau Free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Visaster Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 183
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bizarre...
J'ai vécu 6 abonnements Free et chaque fois la télé était utilisable dès le déballage et la première connexion des box... il n'y avait pas de CGV à valider au préalable...
N'hésite pas à mettre un post sur le forum de l'ADUF si ça perdure, parce que ça ressemble plus à une anomalie qu'à autre chose selon moi... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dédé33 Membre habitué

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 am 08:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Visaster a écrit: | Bizarre...
J'ai vécu 6 abonnements Free et chaque fois la télé était utilisable dès le déballage et la première connexion des box... il n'y avait pas de CGV à valider au préalable...
N'hésite pas à mettre un post sur le forum de l'ADUF si ça perdure, parce que ça ressemble plus à une anomalie qu'à autre chose selon moi... |
La télé fonctionne, avec le bouquet de base. Mais on ne peut pas accéder aux options...
J'ai vu sur le forum de l'ADUF des dizaines de personnes qui ont le même problème que moi. C'est apparement un pb technique chez Free, et la situation se débloque peu à peu depuis mercredi soir... _________________ ex Club, nouveau Free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Visaster Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 183
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oké, je n'avais pas compris que le problème était limité aux options, j'ai cru que c'était toute la télé qui t'était bloquée, d'où mon étonnement  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dédé33 Membre habitué

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Dédé33 a écrit: | Bon, maintenant faudrait quand même que je m'occupe de renvoyer ma CIBox  |
C'est fait !
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai renvoyé le modem et le décodeur CI, dans leur emballages d'origines !
Deux colissimos avec AR pour 23,37euros
J'aurai dû vider le disque dur avant, c'aurait été plus leger donc moins cher ... _________________ ex Club, nouveau Free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Dédé33 a écrit: | Dédé33 a écrit: | Bon, maintenant faudrait quand même que je m'occupe de renvoyer ma CIBox  |
C'est fait !
Pour ceux que ça intéresse :
J'ai renvoyé le modem et le décodeur CI, dans leur emballages d'origines !
Deux colissimos avec AR pour 23,37euros
J'aurai dû vider le disque dur avant, c'aurait été plus leger donc moins cher ... |
taquin va..
mais c'est vrai que cela fait cher.. 24 euros.. ouille !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niptuck Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 44 Localisation: TOURCOING
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
malheureusement j'ai fait mieux.
colissimo à 36 euros
_l'ancien modem avec slot pcmcia
_le dernier modem noir
_2 microsoft box (une qui était en panne).
_toute la connectique.
ca était du boulot pour tout trouver et conditionner  _________________ ancien abonné CI3 , départ chez Free. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
eh ben, c'était la grande braderie  _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
un internaute Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 41
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 pm 13:08 Sujet du message: |
|
|
Dédé33 : l'activation de la TV est automatique, il y a juste un bug en ce moment (création du profil client Alice, avec accès ointerdit à la HD pour certains, notamment).
Donc c'est en retard.
Les CGV à valider sont celles de juillet 2005, pour accéder à la TV sur ordinateur (donc tu les a ipso facto déjà validées). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dédé33 Membre habitué

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009 am 09:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca y est, mon compte TV est activé depuis hier et j'ai accès à toutes les chaines
Par contre, je n'ai toujours pas l'accès à la boite vocale : "Vous n'avez pas de numéro Free attribué"
Pour récapituler :
5 mars - inscription chez free
20 mars - construction de la ligne
23 mars - résiliation CI immédiate
26 mars - réception des boites et première connexion
30 mars - activation du téléphone (numéro Free)
2 avril - activation du numéro de tél FT
3 avril - renvois du matériel CI
7 avril - activation du compte TV
Il ne manque plus que la boite vocale
Finalement je suis "relativement satisfait" du service TV, on oublie vite Microsoft et on s'y habitue...
J'ai réussi à utiliser le triple tuner : 2 enregistrements par l'ADSL en regardant la TNT, apparemment on n'est limité que par le débit, et comme certaines chaines sont disponibles en bas débit (1600kb/s à peu près) ça passe bien.
Le seul point noir, pour moi, reste le controle du direct : l'enregistrement ne se déclenche que lorsqu'on met sur pause, donc impossible de revenir en arrière quand on est en direct.
Voilà, c'était les dernières nouvelles de chez Free... _________________ ex Club, nouveau Free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|