Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti trojan , anti ver , anti m****.

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 14:05    Sujet du message: Anti trojan , anti ver , anti m****. Répondre en citant

Je cherche un logiciel très efficace pour virer toutes ces merdes (pas un programme pour un ver) , j'ai quelque soucis dans les processus puisque je vois des noms indiquant la présence de vers ou trojan .


Et puis j'ai quelque fois des fenêtres IE qui viennent alors que j'ai rien demandé et que j'utilise pas IE.

J'ai aussi un message parfois m'indiquant que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle ou quelque chose comme ça , ce qui fait que j'ai une charge dédiée de 2Go alors que je n'ai qu'1 Go de RAM.

J'ai déjà cherché sur le net des solutions et j'ai lu que pour être sur de s'en débarrasser , il fallait effectuer les scans en mode sans échec ou quelque chose comme ça.


ps: Spybot et Ad aware ne sont évidemment pas suffisants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

rootkit revealer peut être une voie ...mais pas la panacée.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

sinon, si tu disposes de temps.. formatage et rebelote pour l'installation en prenant soin de bien mettre un bon anti-virus..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sad Sad

sinon, si tu disposes de temps.. formatage et rebelote pour l'installation en prenant soin de bien mettre un bon anti-virus..

Confused Confused



non je veux pas formater , c'est trop chiant , y avait des trjucs dans mes souvenirs comme a² ou quelquechose comme ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour utilises kapsersky antivirus

utilises hitman pro

utilises un blocage hosts ici http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

c'est celui que j'utilise.

change le dns de ton pc par ceux de opendns site officiel http://www.opendns.com/

plus d'information sur le service ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile



cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
bonjour utilises kapsersky antivirus

utilises hitman pro

utilises un blocage hosts ici http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

c'est celui que j'utilise.

change le dns de ton pc par ceux de opendns site officiel http://www.opendns.com/

plus d'information sur le service ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile



cordialement


un drole de programme de hitman pro.. il exécute plusieurs sous modules des editeurs de logiciels de anti spywares.. comme ad aware, spybot, .. bizarre comme procédé !.

Je rajoute aussi qu'il faut avoir une bonne machine !. pour supporter les assauts de certains logiciels.

autre truc marrant, cela demande aussi d'avoir la licence.. et du coup, cela rend caduc les suppressions..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 am 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé a squared free

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28921.html


Ca a éliminé mon problème pour le moment même si je suis persuadé d'avoir encore quelques trucs .


C'est vrai que les mac ca chope rien ou c'est un mythe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 am 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un mythe. Il suffirait que 80% du parc des ordis soient des Mac, et on aurait autant de merdes qu'avec Windows. Il y a des virus pour Mac, mais tellement peu: ça ne vaut pas le coup de perdre du temps à créer des malwares pour cette plateforme, c'est beaucoup plus lucratif avec Windows...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas un mythe. Jamais eu à m'em***der avec un antivirus ou des sal***ries de ce genre. Mais je n'irais certes pas jusqu'à dire que ça n'arrivera jamais... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 pm 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

normal, l'incovénient du mac est son cout prohibitif. c'est tout un ensemble. rien qu'à voir le cout des ipods, itunes et compagnie.. chez apple, c'est le tiroir caisse qui prime en premier..

le jour ou apple baissera de 60 % son prix.. et qu'ils deviennent n°1 mondial..
Je suis tout à fait d'avis de cmezza.. ca changerait de décor.. les macs seront obligés d'avoir des antivirus et toute la compagnie qui va avec.. comme pour Windows !!

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... On parle système là. Pas sûr que la comparaison sur le prix soit très favorable à Windows.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Euh... On parle système là. Pas sûr que la comparaison sur le prix soit très favorable à Windows.


oui, on parle bien systeme !. Tu as raison, le prix d'un os Windows est plus cher globalement que l'os Mac.
mais ce n'est pas le cas coté matériel. si apple baisse ses prix.. de manière générale (Matériel et OS). je pense que cela attirerait plein d'utilisateurs. et cela pourrait inverser la tendance, surtout que vista est hélas bien lourd.

Moi, j'opterais pour le mac si j'ai une bonne machine a moins de 1000 Euros, de quoi attirer plein de mondes.

Malheureusement, les accords entre constructeurs et Microsoft font que windows sera toujours le 1er.. Evidemment, les virus et autres pululent ces pc windows.. ce qui est pénalisant..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors, les virus, trojan, chevaux de troie, toussa, seraient conçus par les fabricants d'anti-virus, trojan, chevaux de troie, toussa ???? Tongue N'empêche, le jour où il y aura des virus pour OS X, on sera bien embêtés Ph34r Encore que des virus pour apple, j'en ai vu, il y a trèèèèèèèèèès longtemps Rolling Eyes
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de virus pour Mac OS X , il y en a un qui est (ou était) aux enchères.

Pas d'amateurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Moi, j'opterais pour le mac si j'ai une bonne machine a moins de 1000 Euros, de quoi attirer plein de mondes.


Ph34r Ph34r Je me demande si l'on peut économiser un peu avec ceci. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr