Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice sort une offre TV le 3/11 CI a intérêt à frapper fort

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 15:58    Sujet du message: Alice sort une offre TV le 3/11 CI a intérêt à frapper fort Répondre en citant

Lu sur Grenouille/Alice
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=64304#

Si Alice sort cette offre TV le 3 Nov (125 chaines y compris TPS) et un décodeur mpeg4-TNT pas trop ringard, CI a intérêt à frapper fort et c'est pas la technicité de son réseau, ni le DT sans portabilité qui va rameuter les foules.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

reste à savoir si c'est la télé qui fait vendre des lignes adsl .
pour ma part je suis circonspect. Wink
125 chaines si ce sont des chaines du meme type que ce qu'offre free cela ne va pas interessé grand monde.
a moins qe dans l'esprit du grand public l'on confonde ce type d'offre avec des trucs largement plus cher comme tps ou canal sat meme si tps est en option payante dans leur offre
je ne dis pas cela pour défendre ci mais une vraie offre adsl et VOD ma parait autrement plus attractive qu'une aprés midi à l'assemblée nationale meme si parfois la démocratie mériterait que je m'y interesse
Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

avec une belle faute d'orthographe dans leur annonce, c'est vraiment la classe...
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ç'est le genre d'offre qui pourrait m'interesser... sauf que j'ai pas confiance en Alice qui a inscrit plusieurs gens de mon entourage après leur avoir passé un coup de telephone : malgrès leur refus de s'abonner, ces personnes reçoivent toujours des factures injustifiées...

En ce qui concerne le décodeur, il ressemble de très près à un décodeur SAGEM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
avec une belle faute d'orthographe dans leur annonce, c'est vraiment la classe...

"Vous garantie" ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à voir la couleur du service client qui voit déja rouge, là il va imploser avec cette nouvelle offre les ex tiscalients, les nouveaux, les problèmes techniques etc etc.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne leur coutera pas plus cher ... car les abonnés sont engagés pour un an.....On connait la chanson chez CI Confused Confused

Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne vois pas de faute d'orthographe, je vois qu'Alice ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais pour être plus sérieux, cela permet de ce faire une idée au sujet de Club Internet pour l'offre !

J'aimerais savoir un peu plus sur leur boîtier, car Club Internet utilisera une nouvelle thechnologie de MicoSoft pour la compréssion de l'image et qui va joué beaucoup sur la qualité de l'image.

Par contre, ma belle Alice, elle fait une offre qui est quant même pauvre en chaîne "125 chaines y compris TPS" combien, il y a de chaîne dans TPS, il ne reste pas beaucoup de place pour des chaînes gratuits (comprit dans l'offre). Car pour avoir TPS, il faudra payer en plus comme chez les autres FAI.

Pour la TNT, il va avoir des utilisateurs qui seront punis, il y a peu en zone de couverture en TNT et ma belle Alice, ce nest pas un bon choix commercial, surtout que la plupart des chaînes TNT seront dans l'offre ADSL TV de base sauf TF1 et M6 qui seront dans TPS !

Vu l'expérience avec Free sur la TV ADSL, cela ne remplace pas la TNT et le Satélite ! Je ne suis pas convencu pas par la TV ADSL, même si c'est la belle Alice.

Par contre, leur boîtier propose la mpeg4-TNT, donc compatible avec les chaînes payantes de la TNT ! Commercialement, je ne comprends pas, pourquoi vendre les mêmes chaînes sur un autre support ! ????

C'est quand même louche leur offre et j'espère que Club Internet ne va pas faire la même chose !

PS : Je recherche le numéro du GSM d'Alice, c'est pour faire autre chose avec ! Very Happy Very Happy Very Happy C'est pour l'invité a regardé Canal Sat ! Wink
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALice fait cependant des efforts de communication avec ses abonnés dont CI pourrait s'inspirer.
Une carte de dégroupage http://www.aliceadsl.fr/degroupage
Répondre à une lettre ouverte en 72h et accepter la mise en place d'atelier trimestriel thématique avec la Communauté Alice
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1277-reponse-a-la-lettre-ouverte.html

jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:

PS : Je recherche le numéro du GSM d'Alice, c'est pour faire autre chose avec ! Very Happy Very Happy Very Happy C'est pour l'invité a regardé Canal Sat ! Wink

apres un ben laden dans un autre topic plutot déplacé là tu deviens grivois peter
perso je trouve ça un peu limite Wink
sans rancune
Peter
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

jxh,

Cela était du seconde degret, mais je ne vois pas ce qui j'ai dit de mal !

Qu'est-que cela veut dire ce terme "grivois" ? Tu peux m'insulté, mais au moins à mon niveau ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Dumboton,

Au sujet de la carte de dégroupage, excuse-moi, mais c'est une communication bibon, cela me fait pensé au débit du réseau GSM Iténéris, ceux qui ont eux tellement honte de dire des conneries qui ont changé de nom par une couleur !

Si Club Internet de montre pas de carte de dégroupage, c'est simplement qui n'ont pas encore ouvert officialement leur réseau au grand public. Mais sinon, ils feront la même chose comme d'autre FAI qui ont leur propre réseau et ce n'est pas une exclusivité à Alice !

Pour la lettre ouvert, Melo peut aussi faire la même chose, je ne vois pas ce que tu veux montré !

De dire que la communauté d'Alice est plus performant en créant un attelier trimestriel thématique ! Pour parler de quoi ? Du tricot, de la machine à laver, comment utiliser une sourie !

Qu'Alice montre une belle image (avec Tiscali, ce n'est pas facile), du prix tout comprit (Free l'avait fait bien avant eux) et la seule chose qui ont fait, ou plutôt d'être en avance de la nouvelle loi, c'est la Hotline gratuit.

Pour le reste, je ne vois pas ce qui ont de plus ! Vu le débit qui offre, c'est sur du vieux matériel, avec Club Internet, on est sûr que leur réseau sera innovant techniquement !

Tien, pour une fois, je ne critique pas Club Internet !

Alice aujourd'hui est en avance par rapport à Club Internet, mais demain, Alice sera en retard par rapport à Club Internet ! Demain, c'est très bientôt !

J'imagine qu'il y a une différence en terme de qualité du service, à force de cassé les prix, le client le payera le double ! Cela est une remarque générale pour les FAI !

Peter
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Peter je te sens en forme pour la chasse aux sorcières ce soir Laughing Laughing Laughing

Ce que je voulais dire c'est que CI a encore beaucoup de chemin à faire pour mettre en oeuvre une politique de communication avec ses abonnés autres que :
supplément, consommez, supplément, consommez.

Je suis consciens que les cartes et les groupes de travail sont souvent des alibis, mais au moins il y a un canal ouvert!; espérons que CN acquière bientôt une taille critique pour constituer une caisse de résonnance suffissament sonore pour être entendue par la communication de CI.

V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur c epoint je suis d'accord avec toi Dumboton c'est dommage que CN n'a pas le droit a une information en avant-premiere par rapport a CI! Sad
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une lettre ouverte, nous n'en avons pas l'utilité Wink

Suite aux problèmes au niveau des numéros facturés à tort, CI a fourni une réponse officielle claire par le biais de ClubNews (j'ajoute que pour les numéros préselectionnés facturés cela serrait remboursé également).

Pour ce qui est de l'exclue, il faut d'abord que CN se fasse un nom, et que CI fasse ses preuves, c'est des moments cruciaux le lancement du DT et de l'offre TV. Cependant nous essaierons de vous apporter le maximum d'informations comme nous le faisons chaque jour.

La liste des dslam CI sera connue le 3 novembre et disponible le moment venu sur CN.

Pour l'intervention mensuelle d'Alice ce n'est pour moi, et selon ma conception de communauté, pas l'objectif que CN vise. Effectivement nous souhaitons garder toute indépendance au niveau du site, et donc la participation de CI dans des échanges résguliers sur le site pourrait être néfaste à ma conception de communauté qui se veut objective.

Je pense que C-Alice et CN ne voyent pas l'esprit communautaire de la même façon.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Peter"]jxh,

Cela était du seconde degret, mais je ne vois pas ce qui j'ai dit de mal !

Qu'est-que cela veut dire ce terme "grivois" ? Tu peux m'insulté, mais au moins à mon niveau ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

grivois figure dans tous les dictionnaires tu devrais chercher un peu je suis sur que tu vas trouver et constater que ce n'est pas une insulte
pour le reste c'est assez pénible de te voir (pas tout le temps je te l'accorde) faire des blagues douteuses puis prétendre ensuite que c'était du second degré .c'est trop facile .ben laden n'avait pas la place dans ton post et n'y figure dailleurs plus et quant à alice tu sais très bien ce que ton sous entendu signfiait ne te fais pas plus innocent que tu ne l'es en réalité

pour revenir au sujet comme le souligne mélo nous sommes membre d'une communauté d'abonné er je suis heureux que nous ne soyons pas l'organisme officiel de relais de CI et trouve déjà trés bien les infos que nous avons eu grace à CN

Dernière édition par jxh le Lun 31 Oct 2005 pm 23:20; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: