Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 15:27 Sujet du message: quoi acheter comme imprimante multifonctions? |
|
|
Bonjour, je dois acheter une imprimante multifonction pour la maison, mais je ne suis pas au courant de ces gammes.
Je cherche :
une imprimante couleur (jet d'encre ou laser)
un scanner à chargement
fonction télécopieur autonome
connexion wi-fi ou ethernet au pire
200€ maximum
que le prix du changement des cartouches ne me fasse pas insulter la descendance du vendeur jusqu'à sa 12ème génération.
et si possible avec un look qui ne fasse pas mad-max ou "j'aime tellement mon bureau que j'en ramène un morceau à la maison"
voilà, si vous avez des idées ou des modèles dont vous êtes satisfait .... _________________
 |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un article récemment dans SVM Mac là-dessus. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien canon. Il y avait iP5200R, qui fait tout ce que tu veux. Maintenant Canon a dissocié ethernet et imprimante donc il faut un serveur d'impression en multifax il ya la MP530 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Moi j'aime bien canon. Il y avait iP5200R, qui fait tout ce que tu veux. Maintenant Canon a dissocié ethernet et imprimante donc il faut un serveur d'impression en multifax il ya la MP530 |
La MP530 a l'air d'être USB uniquement.
Elle est déjà pas donnée, alors si il faut en plus rajouter un serveur d'impression.... Canon se prend pour le HP d'il y a quelques années? _________________
 |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je possede une multifonction hp psc 2575 qui a une interface reseau (c'est comme ca qu'elle est connecté a mon ordi, faute de place en usb) et j'en suis pleinement satisfait!
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0024954.htm _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Un élément à prendre en compte aussi, c'est le prix des cartouches d'encre. On n'y pense pas parfois en achetant le matériel. Et si l'imprimante accepte des cartouches compatibles (ce qui devient rare...), c'est encore mieux.  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
Icarus Membre régulier

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Moi j'aime bien canon. Il y avait iP5200R, qui fait tout ce que tu veux. Maintenant Canon a dissocié ethernet et imprimante donc il faut un serveur d'impression en multifax il ya la MP530 |
+1 pour Canon pour la qualité d'impression et le coût des cartouches mais la fonction Fax est assez rare _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
mea culpa iP5200r n'est pas fax pas plus que la hp psc 2575 semble-t-il ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi, la mienne ne fait pas fax!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours la HP psc 2110 et toujours avec les encreurs jet d'encre d'origine.. depuis 5 ans bientot.. modèle qui ne doit plus exister..Elle marche toujours bien.. je n'ai jamais racheté d'encres.. il est vrai que je m'en sers toujours en noir... je me sers de la couleur qui si nécessaire..
la mieux cotée, d'après SVM, est la canon MP600R.. elle a tout ce que tu souhaites.. WIFI, Ethernet, Scanner, etc...
elle imprime très vite, en recto-verso.. sur les CD.. photos superbes, parait-il..
elle serait très économe en encreur..
Bref elle a tout pour plaire à priori..
Voici ces caractéristiques :
http://www.materiel.net/ctl/Multifonctions/24925-MP600R.html
Son seul défaut.. Son prix.. 280 Euros.. quoique avec le comparateur ci-dessous :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0035433.htm
bien moins cher.. Il faut compter environ 230 euros..
Pour 30 euros de plus.. tu peux avoir une chouette imprimante..
Reste à savoir si ta dame accepterait..
Voila..
PS : C'est l'une des préférés de SVM... _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Un élément à prendre en compte aussi, c'est le prix des cartouches d'encre. On n'y pense pas parfois en achetant le matériel. Et si l'imprimante accepte des cartouches compatibles (ce qui devient rare...), c'est encore mieux.  |
c'est pour celà que je l'ai inclus dans mes critères de choix.
Tiens la semaine dernière pour le boulot j'ai acheté une lampe de rechange pour un de nos vidéo projecteurs à 650€ ht, j'ai limite insulté le vendeur.... _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | pour ma part, je possede une multifonction hp psc 2575 qui a une interface reseau (c'est comme ca qu'elle est connecté a mon ordi, faute de place en usb) et j'en suis pleinement satisfait!
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0024954.htm |
J'ai une hp 2570 mais en usb (mais elle fait aussi ethernet) , c'est presque du basique , mais correspond tout à fait à mon utilisation _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | bretonneux a écrit: | pour ma part, je possede une multifonction hp psc 2575 qui a une interface reseau (c'est comme ca qu'elle est connecté a mon ordi, faute de place en usb) et j'en suis pleinement satisfait!
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0024954.htm |
J'ai une hp 2570 mais en usb (mais elle fait aussi ethernet) , c'est presque du basique , mais correspond tout à fait à mon utilisation |
elle ne parait plus vendu , il y a une rotation de gamme hallucinante sur ce secteur. _________________
 |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 03:13 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | ...
Tiens la semaine dernière pour le boulot j'ai acheté une lampe de rechange pour un de nos vidéo projecteurs à 650€ ht, j'ai limite insulté le vendeur.... |
Comme pour les cartouches d'imprimantes, il existe des lampes compatibles, hors de France...  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 03:35 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | mattmatt73 a écrit: | ...
Tiens la semaine dernière pour le boulot j'ai acheté une lampe de rechange pour un de nos vidéo projecteurs à 650€ ht, j'ai limite insulté le vendeur.... |
Comme pour les cartouches d'imprimantes, il existe des lampes compatibles, hors de France...  |
Nan, pour ce type de vidéoprojecteur, il y a pas de compatible, déjà qu'à 500 heures ont les fait reconditionner par le constructeur pour limiter le couts d'une lampe complète. _________________
 |
|
|
 |
|