Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:45 Sujet du message: Interruption service TV le 17/08/06 de 7h à 15h |
|
|
Vu sur la Météo du réseau :
Jeudi 17 Août 2006 de 07H00 à 15H00
Message à l'attention des abonnés Club Internet 3
IPTV (Télévision par ADSL)
Toute la France
Dans un souci de maintien de la qualité de votre offre Club Internet 3 (Haut Débit + Téléphonie + Télévision), nous allons mener une intervention technique qui générera une coupure de votre service de télévision pendant la journée du 17 août
Les services d’accès à Internet en Haut Débit et services de Téléphonie ne sont pas affectés et continuent à fonctionner normalement durant cette intervention. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Twark Membre habitué

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'inquiète, c'est ça :
Citation: | Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail. |
Ca semble signifier que ces fonctionnalités seront interrompues pendant 1-2mois (c'est vague l'automne)? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mais il est noté que cette coupure aura lieu LE 17 AOUT et non pendant 2 mois! CI réajuste à partir des problèmes connus cette été!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Twark Membre habitué

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais alors:
*Pourquoi l'envoi d'un mail pour une interruption d'une journée?
*Pourquoi le chèque cadeau de 20€ (ça fait beaucoup pour une journée)?
J'ai un léger doute quand même. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vlys Webmaster

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 681
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | Ce qui m'inquiète, c'est ça :
Citation: | Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail. |
Ca semble signifier que ces fonctionnalités seront interrompues pendant 1-2mois (c'est vague l'automne)? |
Tu as eu ce message par e-mail ? _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
divad Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 23
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 30€ moi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
florélie Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | Ouais mais alors:
*Pourquoi l'envoi d'un mail pour une interruption d'une journée?
*Pourquoi le chèque cadeau de 20€ (ça fait beaucoup pour une journée)?
J'ai un léger doute quand même. |
et tu te plains
on te tiens informé(à l'avance et en plus tu gagne de l'argent)  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kato Membre régulier

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
de mémoire le chèque cadeaux correspond pour l'intérruption du VOD |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vlys Webmaster

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 681
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:50 Sujet du message: |
|
|
vous auriez le contenu du message qu'ils vous ont envoyé concernant le chèque ? _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Twark Membre habitué

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
Le courrier est chez moi, je verrai ça ce soir.
Concernant le message que j'ai mis en quote, il provient de la news que j'ai en page d'accueil de l'espace abonnés (différente de celle dans assistance/état du réseau).
Voici le message complet :
Citation: | Dans un souci de maintien de la qualité de votre offre, nous allons mener une intervention technique qui générera une coupure de votre service de télévision d'une journée entre le 17 et le 19 août.
Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail.
Vos services d'accès à Internet en Haut Débit et vos services de Téléphonie ne sont pas affectés et continuent à fonctionner normalement.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne éventuelle occasionnée. |
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vlys Webmaster

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 681
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Twark Membre habitué

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dc le courrier :
Citation: | Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous faites partie des tout premiers clients de notre offre Club Internet Puissance 3. Aussi permettez-moi de vous remercier de cette marque de confiance, si importante pour nous. Soyez assuré de mon engagement ainsi que de celui de toutes les équipes de Club Internet, pour vous apporter le meilleur service.
Aujourd'hui, je tenais à vous prévenir personnellement que dans un souci de maintien de la qualité de votre offre, nous allons mener une intervention technique qui générera une coupure de votre service de télévision d'une journée entre le 17 et le 19 août.
Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail.
Ensuite, vous pourrez profiter d'une capacité d'enregistrement de 50h et vous aurez accès à un catalogue de près de 1000 programmes de vidéo à la demande.
Conscients de la gêne éventuelle que cette amélioration technique engendrera à court terme, nous avons le plaisir de vous offrir un chèque cadeau d'une valeur de 30 euros, équivalent à un mois d'abonnement gratuit.
Je vous tiendrai informé de nos prochaines innovations, et je vous invite à consulter votre Espace Abonnés.
Vous remerciant par avances de votre compréhension et de votre confiance.
Marie-Christine Levet.
Présidente de Club Internet |
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NOUNOU92 Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: |
Ca semble signifier que ces fonctionnalités seront interrompues pendant 1-2mois (c'est vague l'automne)? |
Ceci dit l'automne c'est le 23 septembre donc c'est bientôt....  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 am 00:12 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | Ouais mais alors:
*Pourquoi l'envoi d'un mail pour une interruption d'une journée?
*Pourquoi le chèque cadeau de 20€ (ça fait beaucoup pour une journée)?
J'ai un léger doute quand même. |
*Pour eviter que pas mal d'abonnés telephone à la hotline, juste pour demander le pourquoi, au moins tous le monde est averti
*C'est 30€ pas 20€ , c'est un cadeau pour s'excusé du derrangement faut pas se posé de question et prendre le cheque cadeaux  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 am 07:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà posté que l'interruption de l'enregistrement pourrait être liée à des problèmes de droits (cf free HD) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|