Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 am 11:45 Sujet du message: échange comtrend contre CI box pour compatibilité TV |
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ont souscrit à l'offre TV et qui ont un comtrend, la CI box est indispensable et pour certains a déjà été envoyé (apparemment si inscription par tél)
Pour d'autres, dont moi, ce n'est pas le cas. J'en ai fait la demande et ce serait en cours.
Mais sur le site je lis:
"
Nouveau ! Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous informons
que lorsque vous souhaitez échanger votre modem, vous devez
contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’échange.
"
On ne m'a pas donné de numéro d'échange. Qu'en est il de vous?
Merci _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est de demander confirmation à la HL par mél |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ce message est affiché depuis de nombreux mois. Il n'est en rien nominatif avec ton compte, c'est juste un message informatif et générique. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 pm 13:00 Sujet du message: Re: échange comtrend contre CI box pour compatibilité TV |
|
|
jphiv a écrit: | Bonjour,
Pour ceux qui ont souscrit à l'offre TV et qui ont un comtrend, la CI box est indispensable et pour certains a déjà été envoyé (apparemment si inscription par tél)
Pour d'autres, dont moi, ce n'est pas le cas. J'en ai fait la demande et ce serait en cours.
Mais sur le site je lis:
"
"
Merci |
Bonjour,
j'ai changé mon abonnement par tel & je n'ai pas le modem, meme si j'ai deja recu le decodeur thomson qui du coup ne me sert a rien ...
Pour etre tranquille, tu n'a qu'une chose a faire, apeller la hotline pour vérifier que cela est bien pris en compte
Pour info, j'ai commandé le 4 et ce matin j'ai contacté la Hotline qui m'a confirmé que le changement de mon modem etait bien en cours, mais que l'envoi n'avait pas encore été fait, et Aucun delais donné pour l'expédition alors que vendredi, l'on m'avait assuré que je le recevrais en debut de semaine soit lundi/mardi...
bref encore une fois le HL traite les clients comme des c..... |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 13:21 Sujet du message: Re: échange comtrend contre CI box pour compatibilité TV |
|
|
fomy a écrit: | jphiv a écrit: | Bonjour,
Mais sur le site je lis:
"
"
Merci |
Bonjour,
j'ai changé mon abonnement par tel & je n'ai pas le modem, meme si j'ai deja recu le decodeur thomson qui du coup ne me sert a rien ...
Pour etre tranquille, tu n'a qu'une chose a faire, apeller la hotline pour vérifier que cela est bien pris en compte
Pour info, j'ai commandé le 4 et ce matin j'ai contacté la Hotline qui m'a confirmé que le changement de mon modem etait bien en cours, mais que l'envoi n'avait pas encore été fait, et Aucun delais donné pour l'expédition alors que vendredi, l'on m'avait assuré que je le recevrais en debut de semaine soit lundi/mardi...
bref encore une fois le HL traite les clients comme des c..... |
IDEM sauf que j'ai telephoner hier soir a la hotline et qu'en fait le changement de modem n'etait pas prevu et du coup cela a ete fait desuite et ce matin j'ai pu voir dans la rubrique mon compte que la demande a bien été faite. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 13:31 Sujet du message: Re: échange comtrend contre CI box pour compatibilité TV |
|
|
actarusdefort a écrit: | sauf que j'ai telephoner hier soir a la hotline et qu'en fait le changement de modem n'etait pas prevu et du coup cela a ete fait desuite et ce matin j'ai pu voir dans la rubrique mon compte que la demande a bien été faite. |
A quel endroit de la rubrique mon compte? Moi je n'ai rien...
Pourtant j'ai cette réponse mail de la hotline:
"J'ai bien reçu votre mail concernant votre modem Club Internet Box.
Je vous confirme que votre demande pour le modem Club Internet Box a été envoyé au service concerné. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais."
Bizarre _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 15:05 Sujet du message: Re: échange comtrend contre CI box pour compatibilité TV |
|
|
jphiv a écrit: | actarusdefort a écrit: | sauf que j'ai telephoner hier soir a la hotline et qu'en fait le changement de modem n'etait pas prevu et du coup cela a ete fait desuite et ce matin j'ai pu voir dans la rubrique mon compte que la demande a bien été faite. |
A quel endroit de la rubrique mon compte? Moi je n'ai rien...
Pourtant j'ai cette réponse mail de la hotline:
"J'ai bien reçu votre mail concernant votre modem Club Internet Box.
Je vous confirme que votre demande pour le modem Club Internet Box a été envoyé au service concerné. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais."
Bizarre |
Quand tu vas dans la rubrique "mon compte" tu as un lien en dessous de ton offre actuelle "Accédez au détail de votre abonnement actuel " et la tu arrives a la nouvelle presentation de la rubriquer ou tu peu changer tes chaines pour l'offre tv et en dessous tu as ton modem. moi hier avant l'appel j'avais le comtrend et ce matin j'ai la club box.  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 15:34 Sujet du message: Re: échange comtrend contre CI box pour compatibilité TV |
|
|
actarusdefort a écrit: | . moi hier avant l'appel j'avais le comtrend et ce matin j'ai la club box.  |
Bon...moi j'ai toujours comtrend. Dois je comprendre que ma demande n'a pas été prise en compte?
poste ici le délai entre ta demande et la réception. Si au dela de ce délai je n'ai rien, je les rapellerai
Merci _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'ai fait la demande le mardi 4, et a l'heure actuel toujours pas ma CI BOX... |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
tu as au moins le décodeur, moi rien du tout, on m'a oublié snif _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | tu as au moins le décodeur, moi rien du tout, on m'a oublié snif |
oui c'est vrai mais sans la Ci BOX ca sert a rien  |
|
|
 |
Ivan Membre important

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, mais moi a part leur lettre, rien ne me dit qu'ils s'occupent bien de moi et qu'ils ne m'ont pas mi aux oubliettes, bon allé je me lance, j'appelle voir ou ca en est. _________________
 |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un problème pour quelques clients, les envois seront fait demain.
Donne moi ton numéro client en mp si tu veut que je vérifie que tu es dans la liste |
|
|
 |
Ivan Membre important

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
trop tard, j'ai appelé, alors tout va bien on m'a gardé un décodeur le modem devrait suivre et le dégroupage total de ma ligne avant vendredi. Voila pour les nouvelles. _________________
 |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis passé au niveau de mon espace abonné sur la CI box!
Mais toujours pas de CI box chez moi...
Pour ceux qui l'attendait et qui ont le décodeur, des progrès? _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
 |
|