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Mobius Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 24
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Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 13:23 Sujet du message: |
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sfc-tsubasa a écrit: | Une question concernat la hotline illimité pour 4€/mois, est-ce qu'on dois telephoner de la maison ou de n'importe ou? ce que je veux dire, comme les problemes ont reppris à cause de la panne d'hier, comme faire pour les contacter depuis mon telephone fixe (vu que je me deco toutes les 5minutes)?? Merci |
Tu peux telephoner de n'importe ou. Le numero vert peut etre appelé d'une cabine telephonique par exemple. Ensuite on te demande ton num d'abonné (a taper sur le clavier du tel pour vérifier que tu as bien souscrit a l'option).
C'etait bien pratique cette option du temps ou je l'avais gratuitement pendant 1 mois. Je me suis (ré)abonné suite a un déménagement en aout, il m'ont proposé de m'offrir la hotline illimité (par ce que je leur avait dit que globalement j'etais pas satisfait que et de toute facon si il y avait des frais de déménagement je changerai de FAI (auquel cas je n'avais aucun frais)). Sauf qu'au mois d'aout il n'y avait pas encore de TV disponible. Du coup un mois plus tard, ils m'ont fait changé d'abonnement pour avoir en me sucrant la hotline illimité et un réangagement d'un an (ce qui ne change pas grand chose puisque la différence par rapport a l'engagement précédant n'est que d'un mois)
Ca ne vaut pas les début de la hotline CI ou il m'est déja arrivé qu'un hotlineur propose de me rappeler quand la conversation durait trop longtemps.
Du coup maitenant je suis un peu plus patient et je privilégie les echanges par mail (bien que les réponses répondent encore moins souvent au problème) Sauf dans les cas ou il y a vraiment un problème et ou ils finissent par te demander de les appeler (je trouve ca dommage au final d'être obligé de payer quand il y a un réel problème technique qu'ils ne savent pas résoudre facilement...) |
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sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
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Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 16:42 Sujet du message: |
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Merci beaucoup, en fait je pensais que c'était le meme numero pour tous, sauf que les abonnés hotline sont prioritaire. C'est vrai très pratique, on pourra meme utiliser le telephone des voisins
Une derniere question ^^, est-ce que les temps d'attente sont facturé? J'avais telephoner à la hotline et dans espace abonné j'ai vu le temps passer et donc le prix:
16/02/2007 18:33:45 0892011000 Appel Spécial 12min 13s 4,145 €
16/02/2007 18:01:43 0892011000 Appel Spécial 13min 02s 4,481 €
16/02/2007 17:58:48 0892011000 Appel Spécial 01min 34s 0,56 €
A chaque fois j'ai passer la moitier du temps en attente et l'autre moitier avec une personne de la hotline (bon le plus malheureux ce n'est pas que ce soit facturé, mais qu'on m'a pas été de grande utilité ) |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 17:27 Sujet du message: |
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sfc-tsubasa a écrit: |
Une derniere question ^^, est-ce que les temps d'attente sont facturé? |
Les temps d'attentes sont facturés. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Sam 19 Mai 2007 pm 13:38; édité 1 fois |
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alex673 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 12 Localisation: 77190
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Posté le: Sam 19 Mai 2007 pm 13:24 Sujet du message: |
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la hotline de TELE2 est au prix appel local... _________________ je quitte Alice... |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Sam 19 Mai 2007 pm 13:34 Sujet du message: |
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alex673 a écrit: | la hotline de TELE2 est au prix appel local... |
c'est inexact
http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/questions/index.php?categorie=25
0.34 comme presque tout le monde en revanche le temps d'attente parait gratuit _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 13:43 Sujet du message: |
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vous avez tous les 2 raison !!!!!
Citation: | Service Clientèle
Le Service Clientèle TELE2 ADSL est accessible au 0811 24 00 10 (prix d'un appel local) via le serveur vocal, choix 1, de 8h à 23h, 7j/7.
Il répond aux questions non techniques portant sur l'offre Tele2 ADSL, traite toutes les questions commerciales (problème facture ADSL, suspension...), y compris les demandes de résiliations du service ADSL. Il traite aussi tous les problèmes liés au portail Tele2Internet (http://www.tele2internet.fr), au service d'e-mail, aux pages personnelles, etc.
Support Technique
Le Support Technique Tele2 Internet est accessible au 0 892 89 27 89 (facturé 0,34€ TTC/minute), 7j/7, de 8h à 22h.
Le Support Technique TELE2 ADSL répond à toutes questions ou problèmes techniques que lui soumettent les clients qui sont spécifiquement liés à l'accès ADSL : problème de déconnexion, problème de modem, problème de débit trop lent, etc. |
_________________
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 13:49 Sujet du message: |
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ça dépend comment on défini Hotline, si on se referre à wikipedia par exemple, hotline veut dire support technique donc la hotline de tele2 est a 34c €. |
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 19:54 Sujet du message: |
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Effectivement les manips de la hotline sont prédéfinies, elles coûtent cher et ont l'air inutiles.
J'ai lu ce sujet au boulot à ma pause dej' , et j'ai été pas mal horrifié vus les propos de certains (j'ai cru lire abruti en début de post, j'adôôre (mais c'est vrai, je peux pas comprendre le sens réel de ce post ni les implications immenses du coût d'un appel hotline, je ne suis qu'un abruti de hotliner)).
Maintenant, j'ai juste quelques petites choses à dire :
- Que ce srait-il passé si les manipulations complètement inutiles que j'ai fait faire à 6 ( oui j'ai compté après avoir lu ce post) de mes clients cet après-midi n'avait pas été faites?? J'aurais lancé 5 interventions inutiles (sur les 6 cas, il y avait 3 doubles filtrages, 1 gigogne cassée, 1 rallonge HS)
- J'ai la chance d'avoir deux formations différentes et de basculer sur 2 cellules différentes en fonction des besoins, et je vous avoue que après une heure passée sur le tech ADSL, je suis super content de retourner sur le wifi, vue la manière dont certains de nos client nous traitent.
- et pour finir une petite annecdote marrante (ou très triste, au choix) : un client m'a appelé ce matin alors que je bossais sur le tech ADSL et m'a injurié dès le début de l'appel en me traitant d'incompétent. en regardant son dossier, je me suis rendu compte que c'est moi qui lui avait fait sa configuration wifi une semaine avant. donc au bout de 10 minutes de ralage intensif (et après on dit que c'est les TC qui font perdre du temps), je me présente et là... 20 secondes de blanc car le mec m'avait reconnu. Et au final, c'est lui qui passe pour un con car sa super-rallonge-à-25€-chez-auchan (lol) était morte (encore une vérification inuuuuttiiiiiiile!!! ca marchait avant!!!!!)
Donc arrêtez de nous prendre pour des cons, on a presque tous notre bac voire un bac+2 et en matière d'informatique on a pour la plupart pas grand-chose à apprendre des gens qui appellent la hotline.
Désolé pour ce post un peu long mais je passe ma vie (enfin 35H par semaine mais c'est dajà pas mal) à essayer de vous dépanner et ca me tue de voir des comportements comme certains des votres.
Et pour les nombreux qui nous soutiennent face au rachat et plus généralement ceux qui sont sympas, merci de votre support, c'est vraiment agréable de voir que certains nous jugent correctement et ne pensent pas qu'à leur petite gueule. c'est pour cette fierté d'en aider certains que je continue à me faire insulter par les autres... (parce que c'est pas le salaire qui me motive, croyez-moi...) _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:00 Sujet du message: |
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Merci MonsieurBen pour ce témoignage, qui ne peut que montrer la pertinence de ses tests.
Désolé pour tous les irrespectueux qui t'insultent mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire... _________________
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tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
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Je n'ai qu'un mot à dire Ben : BRAVO
Et pour la petite histoire, le client qui vous appelle et qui compatie avec vous pour le rachat, qui flatte à chaque fois les gens de la hotline et les remercie en fin d'appel en disant: "vous êtes les meilleurs" .....
C'EST MOI
normal, je suis aussi au téléphone, forcement ca aide! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:11 Sujet du message: |
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Merci pour ce témoignage intelligent utile et instructif monsieurben.
Il faut le répéter, une bonne hotline n'a pas de prix. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:26 Sujet du message: |
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monsieurben a écrit: | Effectivement les manips de la hotline sont prédéfinies, elles coûtent cher et ont l'air inutiles.
J'ai lu ce sujet au boulot à ma pause dej' , et j'ai été pas mal horrifié vus les propos de certains (j'ai cru lire abruti en début de post, j'adôôre (mais c'est vrai, je peux pas comprendre le sens réel de ce post ni les implications immenses du coût d'un appel hotline, je ne suis qu'un abruti de hotliner)).
Maintenant, j'ai juste quelques petites choses à dire :
- Que ce srait-il passé si les manipulations complètement inutiles que j'ai fait faire à 6 ( oui j'ai compté après avoir lu ce post) de mes clients cet après-midi n'avait pas été faites?? J'aurais lancé 5 interventions inutiles (sur les 6 cas, il y avait 3 doubles filtrages, 1 gigogne cassée, 1 rallonge HS)
- J'ai la chance d'avoir deux formations différentes et de basculer sur 2 cellules différentes en fonction des besoins, et je vous avoue que après une heure passée sur le tech ADSL, je suis super content de retourner sur le wifi, vue la manière dont certains de nos client nous traitent.
- et pour finir une petite annecdote marrante (ou très triste, au choix) : un client m'a appelé ce matin alors que je bossais sur le tech ADSL et m'a injurié dès le début de l'appel en me traitant d'incompétent. en regardant son dossier, je me suis rendu compte que c'est moi qui lui avait fait sa configuration wifi une semaine avant. donc au bout de 10 minutes de ralage intensif (et après on dit que c'est les TC qui font perdre du temps), je me présente et là... 20 secondes de blanc car le mec m'avait reconnu. Et au final, c'est lui qui passe pour un con car sa super-rallonge-à-25€-chez-auchan (lol) était morte (encore une vérification inuuuuttiiiiiiile!!! ca marchait avant!!!!!)
Donc arrêtez de nous prendre pour des cons, on a presque tous notre bac voire un bac+2 et en matière d'informatique on a pour la plupart pas grand-chose à apprendre des gens qui appellent la hotline.
Désolé pour ce post un peu long mais je passe ma vie (enfin 35H par semaine mais c'est dajà pas mal) à essayer de vous dépanner et ca me tue de voir des comportements comme certains des votres.
Et pour les nombreux qui nous soutiennent face au rachat et plus généralement ceux qui sont sympas, merci de votre support, c'est vraiment agréable de voir que certains nous jugent correctement et ne pensent pas qu'à leur petite gueule. c'est pour cette fierté d'en aider certains que je continue à me faire insulter par les autres... (parce que c'est pas le salaire qui me motive, croyez-moi...) |
je vous soutien monsieurbern,ainsi que toute le hotline de CI,fasse à,bien souvent,des ânes qui ne réflechissent pas plus loin que le bout de leur nez _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:29 Sujet du message: |
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@ melo8 : Merci à toi pour ce site qui permettra peut-être d'améliorer la situation, en tout cas pour ceux qui liront les divers coups de gueule des différents TC...
@ tof591 : t'as pas appelé le wifi mardi dernier (le matin)? J'ai eu un client qui m'a appelé juste pour dire qu'il est très content de sa box et de sa connexion wifi
@ hammett : merci à toi! (et merci à tout le monde, j'aime beaucoup cette solidarité que vous avez avec nous...) _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:33 Sujet du message: |
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hammett a écrit: | Merci pour ce témoignage intelligent utile et instructif monsieurben.
Il faut le répéter, une bonne hotline n'a pas de prix. |
pas mieux _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
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Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 21:24 Sujet du message: |
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monsieurben a écrit: |
Donc arrêtez de nous prendre pour des cons, on a presque tous notre bac voire un bac+2 et en matière d'informatique on a pour la plupart pas grand-chose à apprendre des gens qui appellent la hotline.
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Je trouve cette phrase révélatrice d'une certaine forme d'incompréhension entre le hotliner et le client. Si aux deux bouts du fil, chacun se persuade de la supériorité que lui apporte son bac + un pouième sur l'autre, ça ne risque pas de faire avancer le schmillblick. Cela dit j'imagine tout à fait que vous en entendez des vertes et des pas mûres tout au long de la journée. |
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