Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/07/07 - T-Online France propriété du Groupe Neuf Cegetel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
est-il possible rompre le contrat à tout moment ci l'offre qui me sera proposé par Neuf ne m'intérrèsse pas ???
y'aura-t-il des pénalités ?
Lis ce qui est noté!

Tu restes sur ton offre point barre Wink

Après Neuf peut te proposer autre chose, tu peux refuser et rester sur ton offre... Et résilier à la fin de ta période d'engagement par exemple...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
oui Wink le changement de CGV te permet de partir sans pénalités


merci pour l'info Smile
(j'éspère tout de même pouvoir rester chez neuf)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous pouvez rester chez CI je vous dittttt Sad Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Dumboton a écrit:
melo8 a écrit:
Les conditions tarifaires restent celles de CI, et MSTV reste MSTV, il est toujours possible de migrer sur les offres CI1, CI2, CI3 et possibilité de s'abonner encore...

pour vous rassurer : http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/


Cela ne rassure que toi


Ca ne m'alarme pas non plus... Ce n'est pas mortel non plus, 2 millions de clients sont chez Neuf, ils ne sont tout de même pas tous mécontents...

Qu'est ce qui t'alarmes ? Moi c'est MSTV et rester sur le réseau Club Internet, après le reste...

Niveau salariés, le nécessaire a été fait, et est entrain d'être fait, tu aurais déjà entendu les syndicats à ce sujet si ce n'était pas le cas...

Niveau qualité de service rien ne change pour le moment... et des services arrivent en plus...

Ce qui m'alarme :
- c'est de lire que l'ARPU de l'abonné de CI doit rejoindre celui de Neuf (32€ HT) ;
- c'est de lire que le réseau performant de CI sera noyé dans celui de neuf qui présente plusieurs générations de matériels ;
- c'est de quitter un FAI globalement ouvert et honnête pour affronter un monstre technocratique ;
- c'est de perdre la plus ouverte des box
et quand on déclare que la marge va encore augmenter alors que l'on sait que les coûts et invetissements seront de plus en plus lourds...on présent bien que 'lon va payer de plus en plus cher pour avoir de moins en moins de libre consommation de l'internet.

Quid de Lagardère avenir publicité ...qui ne devrait plus avoir d'avenir chez CI ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Lun 02 Juil 2007 pm 20:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Mais vous pouvez rester chez CI je vous dittttt Sad Tongue


ah oui oui bien entendu Smile ... les offres auxquelles on a souscrit sont encore valables. (Bon par contre faut bien préciser aux abonnés que nous sommes que quand N9uf va appeler pour essayer de nous faire basculer sur leurs offres, faut pas que certains hésitent à dire Non en pensant payer des pénalités de résiliation ) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton, je te sens pas chaud, alors que melo8 a l'air d'avoir perdu un peu ses craintes, pour ma part, c'est comme sarko, je laisse encore un peu de temps pour voir ce que ça va donner, après, si je suis satisfait comme je l'ai été, alors pourquoi partir, sinon...bas je sors tout simplement. En tout cas je serais toujours ici pour faire un tour. Happy
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à un aussi bon service et un rapport qualité/prix que celui actuel chez CI
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'ARPU, Club a toujours eu pour ambition d'élever le chiffre, ce qu'ils ont réussi à faire avec la VOD par exemple ou la SVOD Wink

Le réseau de CI est certes performant, après faut voir comment ils nous gèrent, nous clients CI... c'est le point qui m'inquiète...

CI était un très bon FAI, mais qui manquait de dynamisme à cause de sa gestion par Deutsche Telekom qui n'a pas su prendre les bonnes décisions au bon moment... Disons que si CI avait été plus actif à certains moments ils s'en seraient sortis...

Neuf est honnête, tout comme Free, Orange ou encore Alice. Je n'ai pas encore vu d'escrocs qui ont pignon sur rue et qui ont des milliers (ou millions pour 3 d'entre eux) de clients dont plus de 50% sont satisfaits (estimation de moi même, un peu en deça pour 3/4).

Après concernant la Box, CI devait de toute façon revoir la sienne pour l'adapter aux box concurrentes... Il faut savoir que le Tecom était moyennement apprécié par les sondages, ou certains tests... Il en va de même sur ClubNews ou vous plébicitiez une nouvelle box, et où vous reviez de la NB4...

C'est aussi gagner :
- un FAI innovant
- des outils, services, ... plus nombreux
- un savoir faire et une maitrise (plus ou moins relative) d'une large base client (contrairement à CI qui aurait du faire face à un redimensionnement de ses systèmes avec l'accroissement du nombre d'abonnés).
- être le premier FAI alternatif français donc avoir un réel poids sur le marché français européen et mondial...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Deuil la Barre

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un peu de sérénité.
De toute façon D.Telekom a jeté l'éponge.
CI aurait été une entreprise Lambda un tribunal de commerce l'aurait mise en liquidation judiciaire.
Donc il ne faut pas noircir le tableau par rapport à la solution 9.
De plus les sociétés de l'internet existent suite à des prises de risques où bien d'autres y ont déjà laissé la tête.
Tout a avancé très vite, et il y a forcement des pertes.
De plus CI ne disparaît pas vraiment.

Dans la part du nouveau logo je resterais CI !
Salut et haut les coeurs.
Patrick
Very Happy
_________________
Consultons Wikipédia :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
[...]

C'est aussi gagner :
- un FAI innovant
- des outils, services, ... plus nombreux
- un savoir faire et une maitrise (plus ou moins relative) d'une large base client (contrairement à CI qui aurait du faire face à un redimensionnement de ses systèmes avec l'accroissement du nombre d'abonnés).
- être le premier FAI alternatif français donc avoir un réel poids sur le marché français européen et mondial...


Melo... il manque le gros logo, les belles nana, et appelez le 1099 ... Confused

bon ok Arrow Arrow Arrow Ph34r Happy

et sinon plus serieusement je pense que ça vaut peut être la peine de voir N9uf a "l'usage" ... il est clair que c'est une grosse boite qui brasse beaucoup d'argent mais finalement Microsoft aussi Neutral (bon là-aussi mon argument est facilement contestable mais bon... une entreprise qui vise le maximum de profits n'ai pas forcément nulle pour tout Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, Neuf nous permettra de vous proposer un ClubNews player ... espérons... nous allons y travailler Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
D'ailleurs, Neuf nous permettra de vous proposer un ClubNews player ... espérons... nous allons y travailler Wink


Tant qu'on a les belles nanas des pubs..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Huit Filles!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Concernant l'ARPU, Club a toujours eu pour ambition d'élever le chiffre, ce qu'ils ont réussi à faire avec la VOD par exemple ou la SVOD Wink

Le réseau de CI est certes performant, après faut voir comment ils nous gèrent, nous clients CI... c'est le point qui m'inquiète...

CI était un très bon FAI, mais qui manquait de dynamisme à cause de sa gestion par Deutsche Telekom qui n'a pas su prendre les bonnes décisions au bon moment... Disons que si CI avait été plus actif à certains moments ils s'en seraient sortis...

Neuf est honnête, tout comme Free, Orange ou encore Alice. Je n'ai pas encore vu d'escrocs qui ont pignon sur rue et qui ont des milliers (ou millions pour 3 d'entre eux) de clients dont plus de 50% sont satisfaits (estimation de moi même, un peu en deça pour 3/4).

Après concernant la Box, CI devait de toute façon revoir la sienne pour l'adapter aux box concurrentes... Il faut savoir que le Tecom était moyennement apprécié par les sondages, ou certains tests... Il en va de même sur ClubNews ou vous plébicitiez une nouvelle box, et où vous reviez de la NB4...

C'est aussi gagner :
- un FAI innovant
- des outils, services, ... plus nombreux
- un savoir faire et une maitrise (plus ou moins relative) d'une large base client (contrairement à CI qui aurait du faire face à un redimensionnement de ses systèmes avec l'accroissement du nombre d'abonnés).
- être le premier FAI alternatif français donc avoir un réel poids sur le marché français européen et mondial...


On voit bien que tu n'etais pas client 9 telecom avant d'être client CI toi!
Club Internet jouait sur le tableau de la Qualité, 9 sur le tableau de "je gagne des sous et basta!".

Petite question pratique, qui, à part CI bien sûr, propose le double tuner?Car je compte bien résilier chez CI/9 (c'est le chiffre 9, ca colle pas du tout avec moi) mais cette option est tellement bien que j'aimerai la conserver ailleurs...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

iData a écrit:
Huit Filles!!!!


Huit filles heureuses sur une plage.....forcément, ca n'a pas été tourné en France, donc elles sont heureuses...Elles sont pas abonnés chez 9!!! Laughing
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr