Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation 150 € non justifiée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Trompette-en-Chamade a écrit:
A DHL Solution Hitch Express (quelque chose de ce genre)
BP 30280
95618 Cergy Pontoise Cedex

C'était celle qu était écrite sur un papier où il fallait renvoyer la box.


Ben moi j'ai résilié suite à déménagement, j'ai renvoyé tout le matétiel (modem + boxtv), et ils n'ont reçu que le modem.
Je n'ai tjs pas reçu les AR (bonjour la poste) pour les deux envois, et sur le site colissimo il est bien spécifié que tout est livré. J'appelle la hl toutes les semaines pour voir avec eux si ils ont reçu la tvbox et nada. D'ailleurs je suis surpris qu'ils aient prélevé comme cela sans t'en avertir.
Sinon pour info, l'adresse est à Longjumeau maintenant, mais si tu l'as envoyée sur Cergy, ils sont censés faire suivre sur leur nouveau dépot.
Du coup je ne suis pas très rassuré!


Disons qu'il ne m'ont pas encore prélevés.
Et comme je l'ai dit dans mon précédent message, ce sont eux qui m'ont communiqué une fausse adresse et qu'ils ont le culot de me facturer des pénalités.
Je dois dire que je suis vraiment très en colère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Autant (temps) pour moi (pour les "capello" de clubnews, y'en a tellement!)
Je pense que tu devrais leur envoyer un photocopie de la trace de l'envoi, et cela devrait se régler...
Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait depuis cet après-midi.
J'ai bien reçu un message me disant qu'ils avaient reçu le mien qui comportait également la preuve de dépôt, mais que pour le moment, je suis sans nouvelle (je parle du fameux message robot que le serveur envoie).
J'attends avec impatience leur réponse, mais j'espère que cela ne va pas trop tarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.

histoire pour lui de dépenser encore de l'argent.... Confused
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.

histoire pour lui de dépenser encore de l'argent.... Confused


c'est sur qu'il peut aussi ne rien faire et donc se laisser débiter de 150 euros Dry
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
florélie a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.

histoire pour lui de dépenser encore de l'argent.... Confused


c'est sur qu'il peut aussi ne rien faire et donc se laisser débiter de 150 euros Dry


Et tu penses peut-être que je suis quelqu'un qui se laisserait faire, hein ?
Tu te fourres le doigt dans l'oeil, mon ami.
Mais puisque tu es si intellgent, donne moi une solution.
Vas-ty !
Je t'écoute.
Même chose pour Florélie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Question
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
jxh a écrit:
florélie a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.

histoire pour lui de dépenser encore de l'argent.... Confused


c'est sur qu'il peut aussi ne rien faire et donc se laisser débiter de 150 euros Dry


Et tu penses peut-être que je suis quelqu'un qui se laisserait faire, hein ?
Tu te fourres le doigt dans l'oeil, mon ami.
Mais puisque tu es si intellgent, donne moi une solution.
Vas-ty !
Je t'écoute.
Même chose pour Florélie !


pourquoi t'énerves tu Blink

comme l'a indiqué melo je pense qu'un appel est indispensable pour regler le pb

voilà

pas de quoi t'enerver aucun d'entre nous n'est responsable ici de la couffe de CI et accessoirement et sauf erreur je me bornais à répondre à florelie en mettant en avant l'absurdité de sa remarque
epargne moi donc tes "mon ami" plein de sous entendu condescendant sauf erreur nous ne nous connaissons pas Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
jxh a écrit:
florélie a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.

histoire pour lui de dépenser encore de l'argent.... Confused


c'est sur qu'il peut aussi ne rien faire et donc se laisser débiter de 150 euros Dry


Et tu penses peut-être que je suis quelqu'un qui se laisserait faire, hein ?
Tu te fourres le doigt dans l'oeil, mon ami.
Mais puisque tu es si intellgent, donne moi une solution.
Vas-ty !
Je t'écoute.
Même chose pour Florélie !

tu n'est pas obliger d'etre désagréable avec les autres!! Dry
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette en Chamade ton comportement est inadmissible si ton prochain post est dans le même ton c'est bannissement.
Respect des autres!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi !
Mais je suis quand même un peu énervé de me voir être facturé de 150 € pour non restitution du modem alors que je l'ai envoyé à Cergy depuis le mois de Novembre.
Le plus simple, c'est que je vais leur téléphoner pour leur expliquer mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Trompette en Chamade ton comportement est inadmissible si ton prochain post est dans le même ton c'est bannissement.
Respect des autres!!!


Décidément Melo8, tu m'en veux énormément à ce que je vois.
Et quand d'autres personnes font la même chose, tu ne leur dis rien, hein ?
Au lieu de t'exciter sur les mêmes personnes, essayes plutôt de faire la moral à d'autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
melo8 a écrit:
Trompette en Chamade ton comportement est inadmissible si ton prochain post est dans le même ton c'est bannissement.
Respect des autres!!!


Décidément Melo8, tu m'en veux énormément à ce que je vois.
Et quand d'autres personnes font la même chose, tu ne leur dis rien, hein ?
Au lieu de t'exciter sur les mêmes personnes, essayes plutôt de faire la moral à d'autres.



Citation:
Excusez-moi !
Mais je suis quand même un peu énervé de me voir être facturé de 150 € pour non restitution du modem alors que je l'ai envoyé à Cergy depuis le mois de Novembre.
Le plus simple, c'est que je vais leur téléphoner pour leur expliquer mon problème.


Est-ce la meme personne qui parle Blink ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Trompette-en-Chamade a écrit:
jxh a écrit:
florélie a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut appeler la Hotline et en discuter avec eux...


Si ils ne l'ont pas reçu la facturation reste logique.

histoire pour lui de dépenser encore de l'argent.... Confused


c'est sur qu'il peut aussi ne rien faire et donc se laisser débiter de 150 euros Dry


Et tu penses peut-être que je suis quelqu'un qui se laisserait faire, hein ?
Tu te fourres le doigt dans l'oeil, mon ami.
Mais puisque tu es si intellgent, donne moi une solution.
Vas-ty !
Je t'écoute.
Même chose pour Florélie !


pourquoi t'énerves tu Blink

comme l'a indiqué melo je pense qu'un appel est indispensable pour regler le pb

voilà

pas de quoi t'enerver aucun d'entre nous n'est responsable ici de la couffe de CI et accessoirement et sauf erreur je me bornais à répondre à florelie en mettant en avant l'absurdité de sa remarque
epargne moi donc tes "mon ami" plein de sous entendu condescendant sauf erreur nous ne nous connaissons pas Mad

a mon bon jxh heureusement que tu es là pour relever le niveau Wink
je ne débattrais pas avec toi ce soir car l'orsque je lis tes posts ici ou là je me rends compte d'une chose,tu as toujours raison Wink
c'est lassant et cupide Wink Arrow
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr