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Dégradation de l'image


 
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baryton
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Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 22:28    Sujet du message: Dégradation de l'image Répondre en citant

Bonjour,

Je vous fait part de problèmes rencontrés avec le service ADSL de Club-Internet.

Ces problèmes font suite au remplacement de ma Club-Box (qui avait rendu l'âme après plusieurs mois de bons et loyaux services) par une nouvelle. Lorsque je rebranche cette nouvelle Club-Box je constate une nette dégradation de l'image. Celle-ci pixellise pas mal et subit des reflets verts. Ces reflets vont du "à peine perceptibles" pour certaines chaînes au "prédominant" sur d'autres". A noter que ces problèmes n'impactent pas l'interface utilisateur de la Club-Box (Guide des Programmes, Menu, Enregistreur numérique, etc...)

J'essaye de me débrouiller tout seul et je :
- reboot le modem
- reset le décodeur
- remplace un par un tous les éléments de connectique (péritel, ethernet, filtre ADSL)

Rien n'y fait. Je contacte la hotline. Ensemble, via plusieurs appels relativement long, on :

- refait les opérations pré-citées
- reconfigure complètement le modem
- teste le débit via FTP et interface web

Après tout cela, on me passe le niveau 2 de la hotline. La personne me signale que mon modem se déconnecte régulièrement et elle lance une intervention ADSL.

Plusieurs jours après, je reçois un SMS m'indiquant que l'intervention a été faite et qu'aucun dysfonctionnement n'a été signalé.

J'ai l'impression qu'en rappelant la hotline, je vais encore tourner en rond et l'on va me faire faire les mêmes manipulations pour rien. J'ai déjà soufflé que la nouvelle Club-Box pouvait être en cause, mais sans que cela ne fasse "tilt" du côté de la hotline.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
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vivdam
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Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer le modem chez quelqu'un d'autre sinon tu éteinds ton modem et tu téléphones à la hotline en prétextant qu'il est HS et tu auras un nouveau modem qui marchera mieux.
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